| LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT | |
|
+18loslastos {prs}mat sisterketer Teuf-teuf jar-jar {prs}axel {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan obelx [Ni!] Arty Papa LeManchot Admin {prs}pierre stef 33 DON Quichotte {prs} jwelles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Lun 14 Jan - 9:02 | |
| mdr moi il FAUT que je reprenne le sport, ça devient vital ^^' sinon triathlon, t'es barjot, effectivement dans ce sport là on souffre ... j'ai essayé, mais pas longtemps pour ma part ^^ sinon ça a l'air marrant ton LFS là, mais ça doit demander une certaine implication que je ne peux pas me permettre pour le moment, mais quand ça sera possib', j'pense essayer, ton pitch m'a accroché ! | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 20 Mar - 1:28 | |
| Pseudo : Teuf teuf Prénom : Bruno Profession : Professeur de pipeau en collège Age : 42 (ouffffffff, déjà ?) Region : Haute-Vienne (Rochechouart) Mes passe-temps favoris : Objectif : Passer du bon temps avec une équipe super sympa (encore plus depuis que je suis là hihihi) Accessoirement : Mettre les boules à Keryan en le grillant sur les maps tmu (mais c'est devenu trop facile héhéhé). Me tirer la bourre avec Pif (voir photo jointe) Essayer de rattraper Keter (mais là, c'est carrément de la science fiction, il est bon le bestiau ..... quoique l'image qui suit prouve que çà n'est pas impossible héhéhéhéhé).Vous observerez en même temps le classement de Keryan (facile, j'vous dis) | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 20 Mar - 8:32 | |
| Bon ba j'avais jamais vu qu'il y avait la présentation de tout le monde, donc merci teuf teuf de m'avoir attirer par là car on postant ici, je suis venue voir! Bon ba en tout cas ça m'a bien fait rire tout ça! Car il y a pas mal de choses qui ont changé depuis Alorsà moi de me présenter même si tout le monde me connait mdr pseudo: prs sister (et oui je suis la tite soeurette de keter) Prénom: Anne 26 ans Job: chef de rayon jouets, jeux vidéo et papéterie à Auchan et je suis mutée mardi en Dordogne à Périgueux Mes hobbies: la DS, le PC, le sport (musculation) Et oui pour la petite anecdote tout comme mon frère j'ai fait fac des sports (et oui c'est dur d'idôlatrer son frère mdr), mais je suis allée plus loin que lui j'ai eu mon bac +5 en préparation physique de sportifs de haut niveau, un DU de directeur de centre de thalasso, une diplome d'hydrothérapeute - masseuse, un de préparatrice mentale et sophrologue sportive ! Vous me demanderez le rapport avec ma situation professionnelle actuelle ... et bien j'étais trop diplomée pour le milieu et les seules opportunités que j'ai eu c'était petit salaire, donc revirement dans ma vie, j'ai préféré un job qui paie très bien histoire d'avoir du confort dans ma vie! Et oui il faut savoir faire des choix ! Statut: une des rares femelles dans la team, et en plus je suis blonde aux yeux bleus mes objectifs ici: me divertir, m'amuser, écouter les bonnes blagues de tout ceux qui sont sur ts, et entendre mon frère roter (ça me fait un bien fou !!! ça me rappelle nos concours de jeunesse!) D'ailleurs je te mets au défi mister keter: histoire de voir si t'as gardé le niveau: la prochaine fois sur ts, tu t'enfiles une bière et tu rotes "y'a du soleil et des nanas" ça me rappelera tellement de bons souvenirs et puis ça fera rire tout le monde ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 20 Mar - 10:25 | |
| MDR ok ok j 'essaierai, mais je n'ai plus l'entraînement d'antan tu sais... Sinon cool vos présentations Teuf et Sister ! Vieux motard que jamais comme on dit ! ^^ il restera à Teuf à mettre sa photo dans le trombinoscope, hein mister Teufi ? euh ah tiens elle y est, j'ai rien dit ! ^^' Et Lady Diego ? on veut tout savoir nous !!! Je vais motiver la recrue TMN, 6pack, pour qu'il traîne ses guêtres ici aussi ! ^^ en même temps lui et un ordinateur, à part pour les logiciels, ça donne encore pire que moi, c'est dire... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 20 Mar - 14:50 | |
| Ba sister a déja un copain, c'est minijw, fortiche en DS^^. Zolie présentation en tout cas sister et teuf. | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 20 Mar - 15:29 | |
| salut tous, on le trouve ou le trombinoscope??? top ta présentation teuf, et Sister, j'adore déja, en plus blonde aux yeux bleus, mon rêve!!!![/img] | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Ven 21 Mar - 21:10 | |
| CV impressionant , physique detonnant , pilotes meritant , il va falloir les marier ces deux là ! Belles presentation a tous les deux ! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Lun 31 Mar - 14:45 | |
| bah mince, j'ai pas fait de présentation moi, il me semblait que ci, bon bref, donc voici: pseudo: mat prénom: mathias age: 36 ans profession: agent administratif à l'INRA région: ile de france ( fontenay aux roses)
mes passes temps: mon fils quand il est avec moi, le pc et internet
statut: blond, yeux bleus, divorcé, 1m85, 78 kg lol
mes objectifs: m'amuser avec vous sur fire et ts, et faire gagner la team en match ( mal barré pour le 1er)
plutôt timide, j'aime pas trop me décrire, A++ | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mer 17 Sep - 22:38 | |
| Salut a tous NOM:loslastos STATUT:jouer AGE:29ans PROFESSION:ouvrier PASSE TEMPS:jouer tm :-) REGION:La Flandre Orientale | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mer 17 Sep - 23:00 | |
| Il va falloir nous en dire un peu plus loslastos ! Mais bienvenu quand meme . | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| salut à tous et a tout les prs pseudo:loslastos prénom:steven age:29 ans profession:ouvrier (roullez avec une clarcke) region:la flandre orientalle(coté de alost) mes passes temps:jouer sur le pc et jouer dans le ps3 objectif:passer du bon temps avec une équipe super sympa | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Ven 19 Sep - 7:00 | |
| Salut Loslastos, soit le bienvenue sur le forum Hey Teuf, moi c'est Bruno aussi LOOOOOOOOL Préparez vous sur TS les gars hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Ven 19 Sep - 20:35 | |
| Hoooooooooo non , on va degustez les enfants ! | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Dim 22 Fév - 10:53 | |
| STATUT :Dernier arrivé cher les prs PRENOM :Stéphane PSEUDO :stephsamy REGION :Saint Vallier ( 71 ) PROF :chef de rayon Fruits & légumes dans un supermarché un logo avec une épée AGE :34 ans PASSE TEMPS : joué sur TMN et bricolage dans la maison que j'ai acheté LOISIRS :le chant et faire des blague à 2 Franc à pardon 30 centime d'euro OBJECTIF : passer du bon temps sur TMN. Joué avec convivialité ! | |
|
| |
XRS.Ofreddy Petit Randonneur Solitaire
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Lun 16 Mar - 22:38 | |
| mais mais oh la boulette me suis jamais présenté, allez je m y colle: Statut: pas chez les PRS mais les XRS (team qui a un grand avenir) et ancien camarade de lemat chez les TS Prenom: Frédéric Surnom:Frédo,Fréddy, Fred, Defré, Frédé, La force Tranquille (ça c est au boulot) Pseudo: Ofreddy Région: Paris Profession : Cheminot age: 36 ans Passe tps:jouer a Tmu, le cinoch et la zic comme tout le monde, l apero comme certain PRS, ma guitare (mais suis nul), allez faire du bateau a La Rochelle (ma ville de là ou je viens^^) Objectif: le fun le fun et rien que le fun Voilou | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mar 17 Mar - 16:27 | |
| Prenom: Mikel Nom entier: (ouioui, un nom espagnol) Mikel Temiño Lasuen Pseudo: Fragius Région: La flandre (belgique) age: 16 passe temps: tmu, texas hold'em, regarder mon nouveau avatar que keter a fait. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mar 17 Mar - 16:33 | |
| mdr Freddy ! t'as oublié un pseudo : O'Freddy la princesse ! ... arf désolé, je l'aime bien celui là ^^' t'es cheminot, t'as trouvé des cuts sur les voies ferrées ? héhé Fragius, en fait t'es flamnad-espagnol ? tu dois rouler les "r" alors quand tu parles | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mar 17 Mar - 16:36 | |
| oui mon père est espagnol (comme celui de los je crois). mais comme avec le francais, je parle avec un mauvais accent | |
|
| |
XRS.Ofreddy Petit Randonneur Solitaire
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT Mar 17 Mar - 19:16 | |
| lol le keter, si j utlise les cuts au boulot je crois que je me ferais virer, y sont pas fun a la SeNeCeFeu^^
ah oui je m a trompé, j ai pas 36 mais 35ans ( arrivé a un certain age on a du mal avec les chiffres^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT | |
| |
|
| |
| LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT | |
|