Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT

+18
loslastos
{prs}mat
sisterketer
Teuf-teuf
jar-jar
{prs}axel
{prs}papypif
{prs}Keter
{prs}Keryan
obelx
[Ni!] Arty
Papa
LeManchot
Admin
{prs}pierre
stef 33
DON Quichotte
{prs} jwelles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:35

NOM:val
PSEDO:taig
PROFESION:collégien et future injénieur
OBJECTIF:battre les asp et m'amuser
STATUT:pilote
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:20

nom:valentin
pseudo:revest ou dumbova
profession:collegien et futur mecanicien avion
statut:meilleur pilote de tout les temp enfin bref Smile

jeux:tmn tms,pes, et tout le rest ......
objectif:devenir le numero1 des [prs]

*Na!!! lol
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:54

raa lol pour ca, sa va etre dur avc mike^^
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:34

a moi
prénom:taig
profésion:(désirer)(actuelle):injénieur informatique collégien
passe temp:le hand embetté kelke asp et mike maintenan ke je c'est kil aime le basket lol
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:27

yop ! présentation tardive, mais vieux motard que jamais !

PSEUDO: {prs}Keter, ou MrKeter

PRENOM: Anthony

STATUT: Membre depuis peu, j'espère bientôt 1 des mappeurs de la team, promis je planche sur des courses jouables là ^^

Profession: autrefois, sportif de haut niveau ( c'était marrant mais je crois que le sport doit avant tout rester ludique... ). Aujourd'hui, Monteur truquiste/graphiste vidéo ; en gros, j'fais des effets spéciaux et du montage pour le cinoche, la télé, ça résume pas mal ! ^^

Passe temps favori: les potes, bosser (et oui, je sais, j suis taré). Les dessins animés japonais, ou "manga" comme on a coutume de dire, ou "animé" pour utiliser un terme exact ^^... Sinon, trackmania bien sûr ! ah et puis le graffiti aussi, comme le suggère mon avatar ! ( Keter, c est mon blaze de graffeur )...

Région: Paris (boulot) / Bordeaux (famille, des que je peux y aller j y suis)

" plutôt bon vivant, perpetuel optimiste, têtu " décidemment Mike... je me serait pas mieux décrit ! pour moi j'ajouterai un peu "bavard" et quand même un peu "atteint" dans ma cervelle ^^

Objectif: -Trackmania- mmh être dans les 500 français, mais ça c est fait, être dans les 1000 mondiaux, quand j'aurais du temps ça devrait être jouable, et puis que prs gagne son match contre asp ^^
-dans la vie- conquérir le monde, en commençant par vendre nos dessins animés partout, ce serait déjà un bon début ... et rencontrer Sim, pour lui faire signer un autographe sur une photo de Golumn ! alien

" Ici Paris, à vous Boulogne ! " alien
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:45

ah fais signe quand tu es sur bordeaux Wink
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 4:46

AAAAAAAHHHHHHH Keter trop bon ta presentation,nous on se croise pas trop souvent et c bien dommage pour moi,je crois que l'on rigolerais de bon coup.Pour la moyenne d'age je suis desolé de la faire grimper avec mes 43 ans mais je me soigne(notement en cotoyant les + jeunes que moi)A tres bientot donc .Ah aussi c'est quoi ton sport stp? Basketball
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:14

j'étais handballeur Don Quichotte ! mais bon j'ai fait STAPS a Bordeaux, donc je faisais pas mal de sport dans ce cadre là, à côté je pratiquais pas mal le squash, et autres tennis/badmington... un poil de basquet, et pas mal de natation aussi.. puis des sports d'océans touts les week end, vu que ma famille habite vers Arcachon ^^ (Gujan-Mestras pour ceux qui connaissent... Aqualand, tout ça ^^)
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:59

super ta presentation! jadore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:05

lol super vie mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:01

pseudo; {PRS}SIXTE
Statut: etudiant
But: essayer de regagner ma palce de N°480 et plus si affinité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:14

keter tu jouait quel place au hand?
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:34

Taig, mon poste de base c'était arrière gauche, vu que je fais 1m85 (petit pour un arrière à haut niveau mais j'ai une extension de batard qui compensait bien ^^) et quelques 85-90 Kg, pratique pour la défense, mais désavantageux parfois... ---> passages en forces :/ j'aurais plutôt appelé ça "différence de gabarit", le plus gros étant logiquement plus fort que le plus léger, mais bon les regles c est les regles, hein ? Very Happy
J'avais une bonne patate aussi, on avait chronométré au radar en équipe d'aquitaine, mais je me souviens plus vraiment de la vitesse de la balle, toujours est il qu en junior j avais la 3eme meilleurs frappe du sud ouest ! ^^
C'est loin tout ça... Voilà, t'en sais un peu plus! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:06

merci moi je jou pivot 1m60 pour 55kg un bon bébé lol c'est pratique pour la défence @@@@@++++
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:59

Bon c'est a moi de me presenter alors !
STATUT :ben ! voila je suis le petit dernier (1.84 m au garrot pour 100 kg )
PRENOM : philippe
PSEUDO : piffou
REGION : REIMS ( 51 )
PROF : responsable de centre de service rapide ( SPEEDY )
je sais, je sais , VA DONC ,VA DONC CHEZ ....
AGE : on est obliger la , de le dire ...39... aujourd'hui
PASSE TEMPS : c'est quoi ca ??? ...
SPORT PRATIQUER : plus aucun ,(entre 11h et 12h de boulot par jour ) mais avant judo,boxe americaine , boxe thai, self defense ,foot et pleins de sport de contact avec du sang des larmes et de la sueur !!! LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 Barbare mais toujours de facon ludique . pas de competition !
SITUATION FAMILLIALE : marier , 2 enfants ( 18 et 15 ans ) un peu comme AL BUNDY pour ceux qui connaissent ! seulement dans l'esprit !!!...
LOISIRS : la qualite de vie de ma famille en priorité ...
AH oui ! seule distinction obtenue : la medaille de 1er au rally FETA a l'armee ( sur 450 petits hommes en vert caquis qui courent partout pendant trois jours dans les bois ) passer a BADEN BADEN cheers

- sinon j'aime rire . boire (avec moderation) , passer des soiree entre potes . raconter des vannes un peu nulles .etc...

OBJECTIF : passer du bon temps avec vous . faire des bons temps ( si possible ) contre vous !!! mais toujours dans le bon esprit et la convivialite !

voila vous savez (a peut pres ) tout de moi !!!
AH aussi j'ai decider d'arreter de fumer cette annee et de perdre les 20 kg de rab que j'ai pris la derniere fois . tout ca pour mes 40 ans !
houlaa va etre ronchon pepere .
Sur ce je vous dit a bientot .la je dois y aller je me leve a 6.30h et il est 2.58h houlaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
aller bye
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:17

Sympa le gabarit, puisque j'ai aujourd'hui précisément le même ^^ (1m84, et le quintal). L'avantage c'est que les gens à Paris me font beaucoup moins chier... le désavantage c'est que moi aussi j'ai pris la décision d'arrêter de fumer, et de perdre les 15-20 Kg superflus, ça va pas être fastoche de cumuler les deux !
En tout cas, sympatique présentation, m'sieur piffou ! Smile
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:29

Vi en effet pas mal taz presentation^^.
(moi c'est 1m83 pour 85 kg^^)
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:53

j"adoore ta glop glop presentation pifou
jar-jar
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
jar-jar

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:25

Prenom: fabrice

Pseudo: {prs}jarjar

Statut:debile de pointe

Profession: hydraulicien
Passe-temps:Motocross, informatique,dessinateur 3d

Mes jeux: TMN,TMU, COD2, skillroad, mickey chez les schtrumpfs, barbie contre attaque, etc ...

Objectif: Faire péter les plombs des modos et admins,( pour les chronos, je verrais plus tard!)

sport pratiqués : ben motocross( en amateur), sport en chambre (pour les abdos !)fargnente (pour les doigts de pied en eventail), mots croisés (pour le grain de riz qui me sert de cerveau)

Situation familiale :
divorcé, un enfant , remis avec une adorable femme ( ça, c'est au cas où elle passe par là ! )et trois autres enfants

Objectif : acheter un espace pour trimballer la marmaille !

passe temps: jouer a track sans prise de tete( et sans toucher ces satanés bords de piste !!!)
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:49

Jar-jar, tu fais de l'hydraulique dans quel cadre, bureau d'étude, collectivité ?
jar-jar
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
jar-jar

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:34

hydraulique industrielle,
etudes et prestations !
en gros, je conçois des installatins et je les installe sur site
conception de plans, schemas,sur autocad
je suis soudeur, tuyauteur, monteur, depanneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:14

t'as un fluide toi LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 Sourireb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:26

je me présente
prenon:david
né le:08/06/1976
taille:1m80
poids:110 kilos
c est pour ca que ma voiture a du mal a avancé lol
cheveux:chatin
yeux:gris vert
passion:le jeux(tmn,tmu et aussi avec des pots en reseaux local)le quad ausi
travaille:adjoint chez speedy (piffou et mon chef )

voila le toure du proprio sinon je ne me prend jamais la téte pour rien je suis sympa et je ne suis pas prés de laché trackmania
LeManchot
Petit Rouleur Sympa
Petit Rouleur Sympa
LeManchot

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:41

Après une longue absence, me voila de retour parmis vous. Les raisons de mon absence sont principalement un changement de systeme d'exploitation : j'avais depuis longtemps dans l'idée de virer Windows de chez moi... Aujourd'hui, c'est chose faite !!!
Merci aux developpeurs de Wine (www.winehq.org), qui ont rendu possible l'execution de TMU sour Linux (par contre, TMN ne fonctionne toujours pas sous Linux).

Donc, je me represente pour les nouveaux :

NOM: LeManchot
STATUT: Conducteur
Profession: Informaticien (j'ai pas changé de taf)
Passe temps favori: La moto, Le sport, et l'informatique
Région: Paris, mais originaire de Picardie

{prs} depuis le 30 Aout 2006 (j'etais le 12eme)

Mes autres jeux :
Aujourd'hui, je partage mon temps libre "Jeux Videos" avec un autre jeu de voiture LFS...
Live For Speed est un jeu simulation de voiture, super realiste, avec un grand choix de voiture (de la mini à la F1), pas mal de circuit, et surtout une gestion reseau super performante.
Je suis inscrit dans un championnat, avec prequalif pendant 2 semaines, puis le jour de la course, qualif de 25 minutes, puis une course d'une heure...
http://www.lfs.net/ : site officiel avec la demo du jeu
http://www.frh-team.net/ : site de l'equipe FRH (dont je fais partie), et qui gere ce championnat.

Mes sports :
J'ai commencé ma vie comme cycliste, puis après avoir arrêté longtemps pour mes études, je me relance enfin dans la souffrance physique... Cette fois-ci dans le triathlon.
Je fais aussi un peu de moto sur circuit, et de temps en temps d'autres sports pour m'amuser...

Cool
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:39

HOulaaa le manchot , sportif a fond !
Moi aussi j'ai arreter le sport , mais il ne m'est jamais venus a l'idee de le reprendre .
BRAVO a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT   LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT - Page 2 Empty

LES MEMBRES DE PANARSONIC SE PRESENTENT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant