| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|
+23bill {prs}stephsamy {prs}noorrs hon XRS.Ofreddy {prs}Tshago munor {prs}mat Teuf-teuf LeManchot sisterketer {prs}Keryan [Ni!] Arty Papa obelx stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs}Keter {prs}axel {prs} jwelles {prs}pierre barock jar-jar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XRS.Ofreddy Petit Randonneur Solitaire
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 19:48 | |
| bon ba me voila en pleine action, PGM de l apéro : mon but et de battre lematou a l UL ricard cup | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 19:53 | |
| MDR ! LeMat est chaud à prendre au ricard , fait gaffe ! une bonne tête de gladiateur le freddy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 20:00 | |
| lol normal j etais la doublure officielle de russel crowes dans Gladiator, mais z on jamais voulu de moi les salauds, et lematou il est dechiré avec 2 ricard, donc j ai de la marge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 20:11 | |
| et ta photo avec le bandeau noir et tshago ;elle déchire, on dirais une affiche de film genre "le retour du jedi" ou un bon vieux film de serie Z des années 70s | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 20:40 | |
| Grave ! Série Z ^^ ...c'est parce qu'elle me faisait marrer que je l'ai posté justement ^^ chaqu'un l'interprète différemment, c'est marrant... Sinon perso, j'suis plutôt Russel Kro ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 26 Oct - 23:46 | |
| Ba Russel Kro de la part de Maître Kanter, c'est logique^^, moi je préfère Bernard Jeanlain | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 27 Oct - 23:15 | |
| Kro nologique , connais pas celui là ! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 28 Oct - 9:21 | |
| fred, je ne te reconnais plus sur la photo, tu avais des cheveux y a pas si longtemps et ca ne ressemble pas du tout à celle de msn.. et pour le ricard, m'en faut un peu plus quand même!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 28 Oct - 21:46 | |
| entre keter qui nous fait en moins de temps qui faut pour le dire : le bon , la brute , le truand et d'autres qui se laissent pousser le front , ou va t'on ? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 31 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 31 Oct - 18:46 | |
| J'adore la bande son. Bien sympa sinon Me suis demandé si il allait oser mettre la chévre pour kery, mais non^^ | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 31 Oct - 19:27 | |
| énorme pif, excellent, ca fait du bien de se voir tous ensemble ( presque), avec le sourire!!!!
maintenant élection de la plus belle gueule de la team, mouais sister va gagner...... apres barock pour les mecs, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 1 Nov - 1:57 | |
| les gagnants sont les avatars de keter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 5 Nov - 22:23 | |
| yo le mat, en ce qui concerne ma chevelure abondante , sur mon ancienne photo "msn" j avais une casquette ma couille, et en dessous la casquette y avait po grand chose, lool j t en veux pas j t aime bien qd meme
AAAAHHH ce Le Mat, fo tout lui expliquer | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 5 Nov - 23:03 | |
| lol la plus belle c'est ma soeur oui ^^ mais en mec, Jar² a une belle gueule le beau gosse ! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 6 Nov - 17:36 | |
| mouais mat ca se voit que tu n est pas une femme :p parce que j ai la vague impression que je suis en rien un beau gosse ^^ ( vue le nombre de vent que j ai ramasser j aurais de quoi etre malade pendant des année :p)
m enfin j ai deja une copine je vais pas me plaindre :p
sinon je dirais la cousine en 1 parmi les fille et en garcon tshago ou axel ( a mon avis il font des ravage avec les fille :p ) lol | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 8 Nov - 20:26 | |
| génial, j'ai passé un super moment à regarder ça!! Merci Piffou et merci frérot pour les avatars, en même temps c pas dur de gagner pour les filles, je suis la seule en foto mdr!!! Mais bon comme je suis égocentrique, je voterais pour moi quand meme et après en mâle!!! je voterais ba pour mon frere c normal, c toujours son grand frère le plus beau !!!! | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 17 Déc - 17:56 | |
| bon à mon tour alors Pour commencer, Moi et mon fidèle destrier Sur celle là bien des années plus tard Et enfin celle ci de l'année ... Voila maintenant vous pouvez mettre un visage sur le Noorrs Hon | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 17 Déc - 18:27 | |
| mdr tu vivais chez les chinois Noorrs ? ^^ y'a que les noichs pour etre aussi serrés ! Excellente les photos sinon Tiens j'en profite pour poster celle là : Bizarre dans cette configuration je vous entend pas sur TS ?!? ^^ Comme vous voyez les ch'veux repoussent
Dernière édition par {prs}keter le Mer 17 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 17 Déc - 19:52 | |
| pour la 1ere, on dirait John wayne sue son fidèle destrier, sans le chapeau, sans les santiags et les eperons,
la 2eme, on dirait bob l'éponge dans un champs de poulpe rachidiens ^^
la 3eme, par contre, alors là, je m'incline devant tant de charisme, quel beau profile 3/4 arrière gauche sou plombant !!! c'est pour réduire les rides ce type de plan ?, mdrrr a part çà, exact, beau gosse qd mm le noors | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 17 Déc - 19:57 | |
| en faite je montre qu'une de mes oreilles l'autre le chien de mes parents l'a bouffée nan j'déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 17 Déc - 21:11 | |
| Quelle rapidité pour mettre sa jolie frimousse dans le trombi , j'en connais qui on du etre paparazzé pour y entrer !
Un faux air de sthago le willy ( nourson ) | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 18 Déc - 0:05 | |
| super noors t'es presque croisé avec keter et kery des demi frères il parait | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 18 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 18 Déc - 19:26 | |
| - jar-jar a écrit:
a part çà, exact, beau gosse qd mm le noors BRAVO PHOTOSHOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope | |
| |
|
| |
| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|