| Trackz {prs} | |
|
+13barock loslastos {prs}mat jar-jar stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs} jwelles {prs}pierre {prs}axel {prs}Keryan Papa {prs}Keter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 14:50 | |
| hop hop ! elle commençait à prendre la poussière dans l'atelier, mais vu que j'ai un peu de temps et que je ne peux pour l'instant pas installer TMU sur mon ordi... La 1ère PRS-TeamTrack est arrivée !!! Il s'agit donc d'une collaboration Keryan-Keter, j'ai validé la course en 52.00 secondes à peu près (avec toujours la même technique, je ne m'accorde que 3 essais pour valider chaque map, je pense donc que ce record est très battable ^^). Je la mets dans pas longtemps sur : http://nations.tm-exchange.com/juste le temps de faire une tite intro et outro si ça me dit... voilà voilà ! et l'image sur TMX, ça sera : bon je sais, la résolution est petite, mais pour TMX, faut pas plus grand, pis je sais aussi, c'est en Noir & Blanc, mais bon, c'est le code couleur de la team, après tout ! ^^ alors, kikiveut l'essayer ? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 15:20 | |
| Youpi! Combien on parie qu'elle est trop dure??? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 15:35 | |
| Wouaaaaa coolos vite la map vite, heu espérons que j'arrive à la finir^^, mais sur l'image elle a l'air facile | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 16:12 | |
| bon ayé elle est finie ^^ intro et outro inclus... Bon vous allez voir, la "seule" grosse difficulté je pense, c'est d'arriver à prendre le wall de fin... Perso j'ai pas eu de soucis, mais on sait jamais, je préfère prévenir ^^ Donc sinon, sur TMX, le nom de la map en question, c'est " PRS-TeamTrack" http://nations.tm-exchange.com/?action=trackshow&id=692715voilààà ! [ps: Kery, j'ai changé la fin parce que je voulais tester cette entrée de wall, me gronde pas, hein ??? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 16:51 | |
| Je me disais aussi : je n'avais pas l'impression d'être si vicieux! Bon, sinon, c'est vrai que le wall est un peu pénible à prendre correctement sinon le reste, ça reste jouable... J'ai fait un minable 59"... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 18:20 | |
| Bien mes premières impressions sont les suivantes (je n'ai pas encore réussi à la finir^^): * partie keter: expression créative du keter maitrisée, très jouable * partie kery: heu kery, t'as attrapé un keterovirus ? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 18:24 | |
| rooo ben elle est pas si dure ^^ bah... je pense que je peux simplifier le wall de fin... s'il le faut ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 31 Déc - 18:25 | |
| Non, surtout pas, c'est l'occasion d'apprendre à franchir un mur comme ça proprement, je dois dire que je n'en avais jamais vu de pareil^^. Sinon elle est très sympa | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| dites cela vous plairait-il de faire une {prs}team-track V2? 2Cp par joueurs y participant theme a choisir(stunt,tech,speed ect) sourtout kete tu t'occupera de l'intro ainsi que de outro(ca keskecé?^^)faut que tu m'esplique enfin bon hein^^ p.s (si y'en a qui jouent a ogame faites le moi savoir^^ ou dites le mois si vous voulez y jouer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 26 Aoû - 20:03 | |
| Pour ton ps pierre, je suis top 300 uni 9, top 700 uni 46 et top 100 uni 52 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| salut les amis ca fait longtemps que je ne suis pas venu et que je n est pas jouer avec vous je m en escuse mais j ai eu beaucoup de taf entre le terrain pour ma maison toute mais vacances y son passer et apres j ai eu trois semaine sans repos me voila enfin penard j en profite pour fair un coucou a la team j espere que tout le monde va bien et que les vacances se sont bien passer pour tout le monde je vais revenir sur les piste bientot pour le rodage de ma nouvelle caisse enfin voila salut a tous et a biento si je trouve le moyen d envoiyer les photo de mon terrain je vous les envois aller a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| ca marche toujours pas bé c est tout dsl |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| yo anakin, content de te revoir ^^ (à défaut de voir les niouzes photos de ta maison ) Sinon Pierre moi ça me dit bien, j'm'occupe uniquement des caméras alors , ça roulz ! ^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 28 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mer 29 Aoû - 23:22 | |
| - {prs} ZeLL a écrit:
- Pour ton ps pierre, je suis top 300 uni 9, top 700 uni 46 et top 100 uni 52
ca tombe bien je suis dans le 46 GLOP,GLOP! pseudo?^^ envoie moi ca par MP ca fait plus propre^^ pour la "trackz" moi je veux bien commencer par ailleurs kete j'ai deux trois tracks a t'envoyer et tu vas m'en dire des nouvelles paske celles ci je les trouve exellentes(si je puis dire ) rien que le nom est bien^^ speed&tech(mélange bien dosé de tech et de speed accompagné de sa sauce a l'herbe grillé avec quelques loops ) elle vaut le détour croyez moi sunnyV1(une bonne grosse Ful speed accompagnée de quelques coups de freins savament dosés)note: sunnyV2(une belle intro un début piègeur mais le reste est full speed aucun ralentissement a essayer!)note: voila d'ici demain 30 j'aurai fait une ébauche et j'auri envoyé toussa au suivant(qui veut etre le 2?) pour info^^ j'espere juste que la course ira entre les 45s et les 1m30 voulaaaaa^^ a vous les studios! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 30 Aoû - 10:48 | |
| bah ok ok envoie moi ça que je testouille ! ^^ tu as oublié de préciser, tes tracks c'est du TMN ou du TMU ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| tmn bien sûr! TMU je l'ai pas bon voila mon bout de track est fait 25sec ca fait toussa bon allez qui est le suivant? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mer 12 Sep - 22:09 | |
| Moi je veux bien si c'est possible (promis je ferais pas trop dur ). | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mer 12 Sep - 22:47 | |
| Ca promet de beaux moments de galére , et de claviers ( pour certains ) exploser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mer 12 Sep - 23:09 | |
| J'veux bien en faire un bout aussi... comme cela, on pourra alimenter le serveur de JW!!! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 13 Sep - 12:34 | |
| Surtout faire fuire tout les joueurs
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 18 Sep - 7:21 | |
| en ce moment n'étant pas trop présent je laisse le soin a keter de vous la transmettre car je ne peux pas vus l'envoyer avant 1 semaine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackz {prs} | |
| |
|
| |
| Trackz {prs} | |
|