| Trackz {prs} | |
|
+13barock loslastos {prs}mat jar-jar stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs} jwelles {prs}pierre {prs}axel {prs}Keryan Papa {prs}Keter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 28 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 28 Oct - 19:57 | |
| Oula j'ai plein de chose bizzare que je n'esseye même pas de dechifrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 28 Oct - 20:47 | |
| Il faut faire enregistrer la cible sous... et penser à mettre la bonne extension. | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 28 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Sam 28 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Dim 29 Oct - 4:13 | |
| lol oui pas fait expres, mais papa nous a dit que vous en aviez fait une aussi il y a peu ^^ faudra que je la teste tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 11:54 | |
| personellement j'aimebien le premier passage incurvé, mai apres j'accroche pas trop dsl, en fait c surtout le passage ou y a un saut et k'il fo freiner sous peine de rater le chek point. je trouve ke ca fai un temps mort dans la course. Ce ne sont ke des remarque, ne le prennez pas mal. si vous trouvez ke j'ai été tro méchant sur mes coms, dites le moi, sinon j'orai une proposition pour le debut de course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 12:14 | |
| - {prs}Mikeizbak a écrit:
- bah les community tracks c'est pas une nouveauté ASP hein
J'ai pas dit le contraire ... mais HOOOO bizarrerie votre idee née tres peut de temps apres la notre :p Bande de Copiteur !!!!!! |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 13:09 | |
| Bof bof bof , le loop est trop compliqué. On sent comme l'influence torturée de scred (la volonté de faire une map difficile, trop sélective dirait je).
Et le FUN ???? zut alors .
Mais je ne suis pas un PRS alors ..... je sors. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 14:07 | |
| tu parles du replay qu'on a posté Papa ? tu sais la map est juste en Work in Progress là ^^ A ce propos n'hésitez pas à la commenter, Keryan et moi on retouchera au besoin, et faudrait qu'au moins un dernier PRS prenne le relai de la carte là où on l'a laissée pour l'instant ! Qui qui veut la continuer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 14:39 | |
| Oui Keter, je crois qu'un loop moins "décalé" (pas double décalage mais simple) s'impose.
Aussi, le double saut du début n'admet aucune fantaisie. Il faut la trajectoire et la vitesse idéale. (pas une map de round).
Keter, ton facteur est passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 15:24 | |
| - ~ScR3d~ a écrit:
- {prs}Mikeizbak a écrit:
- bah les community tracks c'est pas une nouveauté ASP hein
J'ai pas dit le contraire ... mais HOOOO bizarrerie votre idee née tres peut de temps apres la notre :p
Bande de Copiteur !!!!!! ah bon ? je croyais que ça faisait un moment que vous aviez fait ça (y'a pas deux ou trois mois que Bob a fait des circuits "ASP" ???) m'enfin, on s'en fout, du moment que nos maps (ASP ou PRS) nous plaisent je tâcherai de tester ce track prs ce soir edit : ah mais nan merde y'a qu'un replay ^^ |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 17:44 | |
| bon bah si elle nest pas finie je veux bien la finir.... amoins que... non je ne vais rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Lun 30 Oct - 19:20 | |
| Quoi??? Trop dure notre map?? C'est pas le genre de la maison pourtant... Blague à part, on a pourtant simplifié parce que c'était pire avant. Pis, si j'y arrive, c'est que ce n'est pas si dur, non? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 0:53 | |
| hmm ben on peut rettapper, pas de soucis ! j'vais proposer une version light Keryan, ça te gêne pas ? Sinon Pierre je t'envoie la track une fois celle ci modifiée ! ^^ Et oui Scred, étrange coincidence ^^ en fait j'ai penser à faire cette track car je dois être à ma 40aines de tracks, et j'me suis tout simplement dit que ça pourrait être intéressant d'en faire une en collaboration avec d'autres gens... et les PRS me semblaient tout indiqués ! Sinon, Papa, je suis inquiet, toujours pas de facteurs, ni d'avis de passage de la poste :/ attendons demain... si c est pas arrivé dans 2-3 jours, tant pis je t enverrai les sousous quand même ! ^^ j pensais juste faire un seul voyage chez nos amis fonctionnaires de la poste en allant chercher le colis, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 10:05 | |
| Ben zut alors... tiens moi au courant en tous cas stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 12:10 | |
| jtrouve ke c vachement dure de faire une map a plusieur quui soit bien, parce que kan on la fait tt seul, on sait deja ce k'il y aura apres donc on cree le circuit en conséquence. d'aillleur g tellement aimé le peti passage incurvé du début de votre map ke je j'ai fai un circuit otour ^^. Svp j'aimerais que vou le testiez pour me dire ce k'il en est. |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 19:00 | |
| Pas de souci Keter... On peut faire une version plus light. Par contre, j'aurai bien fini aussi la version hard, non? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Mar 31 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| ben voila j'ai fait ma partie de la ytrack et ca monte juusqu'a 1.20.00 pas mal pour une track a trois et keterkan tu pourras connecte toi j'ai unemap pour toi c de la folie pure
j'attendrai ^^^^^^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 2 Nov - 12:41 | |
| tiens, ça me donne une autre idée : chacun fait un morceau de track à sa sauce, et on essaye de les adapter pour former différentes combinaison ça peut être rigolo et original mais compliqué à la base car il faudrait des règles pour construire le morceau (par exemple départ et arrivée du morceau au sol, au moins un CP, pas de cut, je ne sais quoi...) |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| haha j'ai fait trois nouvelles maps, dont 2 dont je suis particulièrement content, car je les pense jouables, et assez abouties en plus ^^ enfin j vous ferai tester tout ça au retour de tonton Jwelles ^^
Pourquoi pas sinon Mike, ça peut être intéressant en effet, genre 2 checkpoints par mappeurs, départ et arrivée au sol, ça peut être des bonnes bases...
Apres par contre faudrait cadrer un peu le "style" de la map, par exemple "tech" ou "stunt", "speed", etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackz {prs} Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| ah bah je me disais justement, au niveau du cadrage, que ça pouvait faire des mixs interessants, certains aimant plus le stunt, d'autre le tech... mais il est certain qu'avec des tronçons de styles différents l'assemblage sera plus difficile et puis y'a des catégories transverses ^^ je classerai bien tes maps dans le "tech/stunt" celles de Keryan dans le "speed/stunt", celles de pierre dans le "speed/tech" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackz {prs} | |
| |
|
| |
| Trackz {prs} | |
|