| Compet' Mappeur | |
|
+14yoann33 Obelixator {prs}mat {prs}noorrs hon {prs}Keryan Papa stef 33 {prs}papypif Good Homer {prs}Tshago {prs}Keter {prs}Nyco187 {prs}stephsamy bill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 12:23 | |
| peux-tu m'envoyer les screens de la map de ... euh... c'était laquelle déjà ? ^^' m'wai j'vais regarder ça et je te dis | |
|
| |
Obelixator Petit Randonneur Solitaire
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 12:27 | |
| Salut les Faignasses ! Alors, c'est pas encore prêt ces résultats ? Sinon, bonne soirée, quoi qu'un peu longue . . . 10-12 maps sans bug ( Obé Inside ) ça aurait été pas mal . . . Dômmage que j'ai pô réussi à faire marcher mon micro plus tôt . . . fô dire qu'entre les multiples réglages de Windaube7, ceux rajoutés par le pilote de la carte son, et enfin ceux de TeamSpeak, la loi de murphy a voulu que le seul bouton qui m'ait échappé avant 21H soit justement celui qui était réglé sur "silence" Enfin, bon, bref, ça sera prêt pour la prochaine fois Obé. | |
|
| |
Rasta Triskell Petit Randonneur Solitaire
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 12:46 | |
| yop All merci à tous pour la bonne soirée passée en votre compagnie, encore désolé pour ma map je l ai mise sur le serveur d'hier soir avec la correction nécessaire à son bon fonctionnement au cas voici le lien = http://mangateamdod.free.fr/MAxiBug.Challenge.Gbx | |
|
| |
Good Homer Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 13:03 | |
| Thank you all for a great evening and especially thanks to kete for hosting Both myself and Dean really enjoyed it, there was some really good maps. I found pif’s map fun as it appeared I was the only one that could not complete such an easy map... (although I did complete it after the comp) I would like to practice on your maps a little more will the server be left open? Thanks again for a great night | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 13:28 | |
| il me manque le screen de la map de barock ! (donc logiquement, sur ce screen là, en haut à droite doit être écrit le nom de ta map Samy, la "next map" quoi ^^) Ouaip Obé, effectivement un peu long, mais on ne s'attendait pas vraiment à être si nombreux ! A part deux-trois maps, j'ai bien rigolé ! ^^ (et je pense que c'est le cas de tout le monde, chacun a dû "haïr" des maps, et en adorer d'autres ! ) bon je m'occupe du tableau, des points, tout ça tout ça, je fais ça maintenant (pas pu avant, entre le clébard à promener, du ménage, etc...) | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 14:42 | |
| finalement j'en veux pas ! j'ai fini dernier sur ce screen... snif...
bon j'avance j'avance !
j'ai compté la moitié des points à peu près ! ^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 15:09 | |
| thx homer !.... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 15:19 | |
| qu'est ce que c'est long ce tableau à venir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 16:40 | |
| Bah putaingue', c'était long et chiantos à faire ^^' Mais ayé, j'suis arrivé au bout ! AND THE WINNER IS.... Obélixator grâce à sa vitesse de pointe et ses nombreux top1, une régularité même sur les "lol" maps, et à sa ténacité, victoire assez large ! Et comme môssieur ne fait rien comme les autres, je crois que depuis qu'on utilise ce système de comptage de points (7 Kat's Cup + 1 prs map tour), c'est la première fois qu'un pilote qui n'a gagné aucun WarmUP gagne le tournoi ! encore bravo ! Talonné par Teuf, qui a été impressionnant hier ! D'ailleurs sans les points de bonus divers, en course pure l'ami Teufy est 1er ! bravo aussi En 3ème place, ex æquo, Yohann et moi-même, Keter ! Là aussi sans les points de bonus dû à mes 4 tops 1, le sieur YO m'aurait rafflé la place ! à noter les excellentes prestations de Noorrs (1 top 1, 2 victoires, 2 validations battues) Nyco (3 warm ups, 1 victoire, 4 validations battues) Tryskell (2 victoires, sur les 2 maps de terre, maîtrisées de main de maître + 5 validations battues) Deanio (2 top1 + 1 victoire) Homer, Piffou (1 victoire chacun) Kery (1 victoire, 1 Warm UP et 3 validations battues, alors qu'il n'a joué que 10 des 18 maps...) Voilà le classement final : 1 - Obélixator 2 - Teuf 3 - Keter / Yo 5 - Tryskel 6 - Nyco 7 - Samy 8 - Noorrs 9 - Deanio 10 - Kery 11 - Piffou 12 - Los 13 - Barock 14 - Mat 15 - Stef 16 - Homer 17 - Papa 18 - Tshago 19 - Bill Encore bravo à tous, personnellement, j'ai bien rigolé, voire râlé aussi, hier soir ! Voilà les p'tits tableaux qui résument un peu toutes vos stats :
Dernière édition par {prs}Keter le Dim 19 Déc - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 16:51 | |
| Quelle surprise!!! Obe finit 1er! Bravo et merci à tous! Désolé de ne pas être resté jusqu'au bout mais c'était bien sympa tout de même. | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 16:58 | |
| cool et oui obé 1er super soirée bien agréable merci pour l'organisation et les résultats | |
|
| |
Obelixator Petit Randonneur Solitaire
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 17:17 | |
| En tout cas, je vous l'avais bien dit sur TeamSpeak ( après le match) : Teuf & Yo étaient vraiment pas loin de moi sur ce petit tournoi Merci pour l'organisation en tout cas, c'était nikel (à part la durée ) ! Petite suggestion pour la prochaine fois : - Demander à tous les participants d'envoyer leur map 1 semaine avant, - Fournir un Zip de l'ensemble des maps sur le Fofo - Laisser quelques jours aux participants pour voter sur les maps des autres - Ne garder que les 10 meilleures maps pour la compèt (mais tous les participants ) . . . Bon, ça enlève un peu l'effet de surprise, c'est sûr, mais ça sera sympa tout en étant moins long . . . Edit: j'ai préparé un nouveau Klaxon . . . ça devrait me mettre au même niveau que vous niveau "déconcentration" Obé. | |
|
| |
yoann33 Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 17:35 | |
| 3ème ex-aequo avec kete !! trop cool Alors franchement, c'était nikel (un peu long c'est vrai, sa râlait à coté de moi pendant ce temps-là ), mais franchement, ne faisant pas sa tous les soirs, c'était nickel. Merci à ceux qui ont préparer tous ça et merci pour les résultats rapides. Encore bravo à tous et à bientôt sur vos serveurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 17:41 | |
| Pour répondre au sieur Obé : l'avantage avec ce système, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité et que, généralement, le meilleur gagne.
Si les maps sont fournies avant, ceux qui auront le temps de s'entraîner seront favorisés par rapport aux autres.
Mais bon, rien n'empêche de faire un mix ou bien une compèt' avec des règles différentes. Le principal, c'est avant tout de rigoler. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 19:46 | |
| beau boulot ket et merci à tous pour votre bon esprit hier soir. pour répondre à la longueur, il suffit de tirer au sort 10 map sur le lot et garder le reste pour une autre compet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 20:39 | |
| T'es con Ket! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 20:40 | |
| Ou bien faire des map maximum 30 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 20:47 | |
| Ou mieux des maps de 3s comme Pap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 21:25 | |
| C’est l'envie de participer qui a fait que la soirée fut plus longue que d’habitude, 18 participants quand même ! , on n'en avait jamais eu autant ...les multiples retards sont dues au bug divers et variés, le quart d'heure perdu au début, les déco successives pour certains, bref une soirée normale quoi ! je ne crois pas que priver un mappeur de son travail soit motivant pour les rencontres futures (faire une map et se la faire recalée n'a rien de motivant) la kat's est une compétition, la petite compète doit être une soirée fun ! la cam est mal placée et alors ! la map est pas fun et alors ! la map est trop tarabiscotée et alors ! on s'en fout ......... c'est une soirée mappeur amateur , pas un championnat du monde !!! moi j'ai passer une tres bonne soiree , meme si mes resultats ne refletent pas mon plaisir a avoir participer .
il doit etre donner a chacun de s'exprimer lors de ces soirées . je suis donc contre le principe de selectionner les map a l'avance , et encore plus de pouvoir s'entrainer dessus a l'avance .
Ceci n'est que mon avis .
Bravo OBE pour cette 1ere particpation Beau boulot Ket pour cette recap des scores ( comme d'hab ) Felicitations a tous les mappeurs .
| |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 21:35 | |
| moi j'dit rien mais j'dit comme papypif | |
|
| |
{prs}Nyco187 Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Compet' Mappeur Dim 19 Déc - 22:04 | |
| 6ème plutôt content de mon résultat. un grand MERCI à tous pour cette super compet c'est toujours un plaisir de jouer avec vous tous. quand vous voulez on recommence .
ps: promis la prochaine fois ma map sera rodée lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compet' Mappeur | |
| |
|
| |
| Compet' Mappeur | |
|