Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Compet' Mappeur Mar 23 Nov - 11:48
j'ouvre un post pour qu'en même temps ce post soit au bon endroit ^^
Compétition mappeur pour le 18 décembre si tout le monde est d'accord. Les maps seont à envoyer au dernier moment à un master-admin, Keter ou Keryan... Si j'ai oublier quelques infos, les admins, complétez...
----- EDIT KeteR -----
J'ajouterai (désolé de squatter ton post Bill, c'est pour que ça se trouve en 1ère page du topic) :
-Cette compétition pour le fun aurait donc lieu le samedi 18 décembre, vers 21h00 (heure française).
-Cette compétition sera une compétition individuelle, chacun pour soi !
-Les participants seront les PRS qui pourront être présents à cette date, ainsi que les joueurs qui passent souvent sur le serveur "PRS Stadium" que ça intéresserait. Je pense qu'on peut proposer par exemple à : LosLastos, Homer, Deanio, Yo, Nyco, et après pourquoi pas Milhad, BrixtonThug, Dem (la cop's de Homer), Obelixator (si on veux se prendre une giga branlée ^^), etc... j'en oublie sûrement !
-Chaque participant devra créer une map pour l'occasion, qu'il gardera secrète jusqu'au soir de la compétition. Les maps doivent être des maps STADIUM. Ces maps devraient idéalement être validées entre 20 et 45 secondes. En effet plus on sera nombreux à jouer, plus cette compét' sera longue ! Autant faire des maps un peu courtes, donc ! Après, peu importe le style de map : tech, fullspeed, ou un peu stunt, pourquoi pas ! ^^ Essayons toutefois d'éviter d'y mettre des cuts volontaires ! Sauf si c'est l'intérêt de la map qu'il y en ait un (genre une LOL map de 20 secondes...)
-Une heure avant la compétition (le samedi 18 décembre, entre 20h00 et 21h00), les participants devront envoyer leur création à Keter, à une adresse mail que je vous communiquerai plus tard. Si jamais j'avais un empêchement de dernière minute, il faudra alors les envoyer à Keryan ! ^^
-On jouera sur un serveur autre que le PRS STADIUM. Celui-ci vous sera communiqué le jour de la compétition ici, sur le forum. Il y aura un mot de passe pour les joueurs, lui aussi communiqué ici, le jour même.
Hummm je crois que c'est tout ! Pour le moment !
ah si !
Je vais inscrire ici les gens qui prétendent être présents ce soir là !
-Barock -Bill ---> map ok -Deanio ---> map ok -Homer ---> map ok -Kery ---> map ok -Keter ---> map ok -Los ---> map ok -Mat -Noorrs ---> map ok -Nyco -Obelixator ---> map ok -Papa ---> map ok -Pif ---> map ok -Samy ---> map ok -Stef ---> map ok -Teuf -Tshago -Yoann ---> map ok
Amusez-vous bien à mapper !
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Compet' Mappeur Mar 23 Nov - 15:57
Ah!! Le championnat des Whoopi. Tout ça pour couronné mister guedin de l'année. Cool il va y avoir plein d’ENFOIROOOOOOOOOOOS
{prs}Nyco187 Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Compet' Mappeur Mer 24 Nov - 10:50
si j'ai bien compris les habitués du serveur sont invités, donc ... je serai la !!!! par contre je suis un débutant en matière de création de map donc je voudrai quelques renseignements. Comment changer de vue en pleine course, pour un loop par exemple ?
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008