| Kat's Cup edition 7 | |
|
+8{prs}Tshago {prs}papypif {prs}Keter {prs}mat {prs}Keryan stef 33 {prs}stephsamy bill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 11 Sep - 21:17 | |
| pour la map de chauf je peux te prêter une magnifique map que j'ai faite | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 11 Sep - 22:27 | |
| grand fou va... dtc2 ou 3 ou 4 ou etc... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 11 Sep - 23:30 | |
| DTC a deux , trois , quatres , monsieur est large d'esprit mais pas seulement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 11 Sep - 23:52 | |
| dtc2 et pas dtc a 2 sacré pif qui rajoute les lettres "a"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Mar 14 Sep - 16:01 | |
| j'ai fais aussi 3 map de chauffe dont 2 posté le 09 aout et 13 aout en tech Bill tech 01 Bill tech 02 Bill dirt 01 | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Mar 14 Sep - 17:34 | |
| nikel ça ! au moins on aura de quoi rouler/s'accidenter/râler/rigoler, au choix selon les gens, pendant l'échauffement ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Mer 15 Sep - 13:48 | |
| Bill, il faudrait que tu envoies un mail à tout le monde pour leur rappeler que la Kat's Cup 7 a bien lieu ce samedi soir ! N'hésites pas à mettre un sujet au mail, genre "Prs Kat's Cup 7 ce samedi !", un truc du genre, car ceux qui ne connaissent pas ton adresse mail pourraient croire à du spam si tu ne met pas de sujet Ceux à qui il faudrait que tu envoies ce mail seraient surtout les "anciens" qu'on ne voit plus trop, du style Jwelles, Axel, Pierre, JarJar, ou autre Noorrs ! ...si tu veux je m'occupe de re-prévenir 6pack et Tshago, par téléphone par exemple par contre je crois que ma soeur ne pourra pas être là, car elle rentre de vacances dimanche... C'est pas obligé, mais si tu veux qu'on soit assez nombreux, il vaut mieux le faire allez bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Mer 15 Sep - 19:19 | |
| pour noors posmailer mail revenu certains n'ont pas d'adresse mail et ladydiego 2 ans inscrit et pas un msg un fantome...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 10:51 | |
| je rectifie quelques maps de la K.C.7 au cas eventuel de cut... je precise:cutteurs = tricheurs... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 11:17 | |
| pas de soucis Bill ! Si tu soupçonne des cuts, en effet, autant les virer ! puisque tu ne compteras pas les points, bah à la limite tu peux inover, et jouer ta propre Kat's Cup ! ...enfin j'dis ça, je sais pas si les autres seront d'accord, mais ça ne me semble pas saugrenu, puisque dans les autres, si l'organisateur-mapeur ne jouait pas, c'était déjà parce qu'il n'en avait pas le temps avec les comptages de points ! ^^ Bon, et aussi car les maps, il les connaissait d'avance, certes certes... mais à la rigueur, tu ne joues aucun Warm Up, pis zou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 11:56 | |
| non je ne joue aucune map pour tout le monde pareil...Mes maps, je les connais, ce ne serai pas égal envers les autres pilotes et mappeurs... Il faut rester juste meme si je ne compte pas les points... je vais faire des f10 dés que je vois un joli crash ou un beau vol plané jemets ca dans un mixeur et je posterai ces jolis crash... | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 12:07 | |
| coucou mail arrivé par contre samedi c'est l'anniversaire de mon grand ( 11 ans ) et donc je ne pourrai pas être présent je vais tenter de faire un passage dans la semaine mais la reprise est dur donc le planning chargé ôô | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 12:43 | |
| pas de souci noors... Y en aurra d'autres des K.C... Et ca fais plaisir de te revoir... | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 18:01 | |
| ok pour moi, peut être avec Stan si je répare sa connexion internet en wifi, petit soucis actuellement | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 21:55 | |
| je serais la. bill aucun problème si tu veux jouer. Sinon qui va finir derrière moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Jeu 16 Sep - 22:15 | |
| ahahah stef | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Ven 17 Sep - 20:31 | |
| - stef 33 a écrit:
- je serais la. bill aucun problème si tu veux jouer. Sinon qui va finir derrière moi ??
pt'et moué mais pas certain d'être présent. je pense tester le vol de nuit ce samedi. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 12:27 | |
| Pour info, Bill, je serai absent cet après-midi, mais je me connecterai vers 19h je pense... Comme ça je configurerai le serveur pour le match. On jouera sur le serveur actuellement nommé "PRS maps tour", qui sera renommé ce soir "Kats Cup 7". Je mettrai un mot de passe, qui je pense sera bill, tout en minuscule. A la limite, ce que tu peux faire Bill, c'est m'envoyer les 3 maps de chauffe dès que tu peux ! Et les maps de ce soir vers 20h30, ok ? Allez ad'taleur ! et gare aux excès de vitesse ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 12:32 | |
| ouffff plus de connection depuis hier mais tres bizarre j'avais google et que google.... mon tel fixe et la tv fonctionnais et tous le reste,plus rien a pars ce google... Informaticien venu ce matin et OUF... C'est retabli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 16:06 | |
| Par contre,si ca vous derange pas,j'aimerai faire seulement le W-U de la map K.C.Speed Control car passage assez fou si on ne la connais pas... Je vous montre le chemin sur celle la et seulement celle la... Le reste,je vous regarde... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 16:22 | |
| no problemo , merci pour stef ! | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 17:01 | |
| je viens aussi je pense,ci ca c'est pas un probleme,comme pompomboy ou quelques choose comme ca^^ | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 19:13 | |
| Tu as raison Los, comme cela, tu vas pouvoir regarder Stef jouer et voir ce qu'il ne faut pas faire! | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 19:31 | |
| ca commence a quel heure? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 Sam 18 Sep - 19:47 | |
| ça commence à 21h00, si possible pour les joueurs, il faut être là un peu avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kat's Cup edition 7 | |
| |
|
| |
| Kat's Cup edition 7 | |
|