| ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
|
+12{prs}Tshago barock {prs}noorrs hon {prs}pierre stef 33 DON Quichotte Vieux Fou {prs}stephsamy bill {prs}Keter {prs}papypif {prs}Keryan 16 participants |
|
Quelle Date ? | Vendredi 26 Mars 2010 - 21h00 | | 17% | [ 1 ] | Samedi 27 Mars 2010 - 21h00 | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 15:14 | |
| Après 4 éditions où suspense, combats fratricides et bonne humeur ont régné, elle est de retour et va les faire souffir : KAT'S CUP 5 - Le défi d'une vie! Date à définir en fonction des participants : le vendredi 26 mars ou le samedi 27 mars à 21h00Encore plus d'opportunités de prouver sa valeur! Encore plus de vitesse, cascades et pétages de plomb en live, avec les impressions en direct des pilotes! Encore plus de pièges à éviter en gardant son sang-froid! Vous n'avez pas peur d'affronter vos pires démons, de défier les meilleurs pilotes {prs} et plonger dans un monde d'embûches ? Alors : Inscrivez-vous vite et soyez prêts à faire chauffer les gommes! Plus d'infos dans quelques jours... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 15:39 | |
| Cool . le vendredi ou le samedi je serais là , pas de preference . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 18:04 | |
| tout pareil, les deux dates me conviennent ! (euh... sous réserve que j'aille à Paris le jeudi/vendredi , car il est prévu que j y aille vers fin mars, donc dans ce cas, je préfèrerai le samedi soir... je vous tiens au jus ! ) | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 18:44 | |
| Ok pour moi mais samedi est mieux | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Vieux Fou Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Sam 27 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 1 Mar - 17:45 | |
| comme d'hab ' dispo le samedi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 1 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Ven 12 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Ven 12 Mar - 20:59 | |
| des infos ! des infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 0:13 | |
| Le grand jour approche et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, voici, amis pilotes, en exclusivité Mondiale, ce que vous attendez tous : Affûtez vos pédales, aiguisez votre volant et soyez prêts à souffrir! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 10:55 | |
| Héhé !
Sympa le montage... Je flippe ma race ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 11:43 | |
| excellent kery ... Ca promet et zut alors...Je vais encore atterir plus d'une fois sur le toit...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 12:18 | |
| Oui cool le montage. La ziq n’ai pas très rassurante. A quel sauce ont va être mangé? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 14:10 | |
| ça sent un concept particulier tout ça genre un éliminé à chaque course ? ou alors on a des vies un trucs du genre... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 15 Mar - 17:49 | |
| je sens bien le mode course ou on sera obligé d'avoir toutes les voitures a l'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Mar 23 Mar - 20:58 | |
| Le jour J approche et, peu à peu, le doute s'installe dans les esprits survoltés des pilotes. Que va-t-il se passer ? Quelles nouveautés et surprises vont venir perturber les certitudes des champions ? Dans notre grande mansuétude, voici quelques infos complémentaires afin d'éclaircir la situation et rassurer ces pauvres petits êtres tremblants de peur : - Les maps seront complètement inédites et au nombre de... (bah non, ça sera une surprise!) - Le système de points sera toujours identique avec des primes pour les warmups, les temps de validation battus, ... - Tous les environnements seront représentés au moins une foisAlors aucune nouveauté ? Et bien si! Il y en aura une. Chaque pilote devra, lors de la soirée, relever un défi qui le verra affronter un autre pilote sur une map en particulier. Le défi de chacun sera défini à l'avance mais annoncé aux pilotes concernés qu'au dernier moment (durant le warmup). Si le pilote réussit son défi, il marquera des points de bonus. Si son adversaire arrive à le contrer, il marquera la moitié des points de bonus.Alors, quelle stratégie adopter ? Tout donner pour le défi en question ou bien en garder sous le pied pour cartonner lors des autres maps ? A vous de voir, amis pilotes! L'accueil des pilotes aura lieu à partir de 20h45 sur le serveur habituel. Le mot de passe ne sera communiqué qu'à cette heure-là (les petits malins essayant d'être présents avant auront le droit à un petit kick!). Une map spécialement conçue vous accueillera en attendant l'heure fatidique. Elle ne comptera pas dans le classement final (à moins que...) Début de la compétition samedi 27 mars 2010 à 21h00! Soyez à l'heure et prêts à souffrir! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Mar 23 Mar - 20:58 | |
| bon flutasse je joue pas beaucoup en ce moment moi, va falloir que je fasse un peu chauffer les pneus cette semaine si je veux avoir mes chances ! ^^
(edit : mdr pile en même temps que ton post Kery ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Mer 24 Mar - 9:52 | |
| Pauvre petit bill,je vais me viander comme d'habitude surtout avec ces nouveaux defis...LooOooL Il est plein de surprise ce kery... | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Jeu 25 Mar - 13:13 | |
| Merci du mail mon p'tit kery,ça fait un moment que j'avais pas eu de news de la team ! Pour cette Kat's cup,why not,faut que je confirme ça demain soir ça me tente bien de tous vous retrouver sur TS avec une bonne ambiance d'antan A plouche ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Jeu 25 Mar - 15:10 | |
| cool ! ça ferait plaisir | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Jeu 25 Mar - 19:13 | |
| Tshago et 6pack seront, semble-t-il, également de la partie ! ^^ | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Jeu 25 Mar - 20:32 | |
| présent | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Jeu 25 Mar - 20:49 | |
| moi j'en sais rien l ambiance me plais mais pas le multi environnement du coup je verrais ca le soir venu et si ce st fermer tampis | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Ven 26 Mar - 0:37 | |
| Je suis invite samedi toute la journée mais je devrais etre de retour pour 21 H , si je n'etais pas là a l'heure commencer sans moi , je prendrais le train en marche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
| |
|
| |
| ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
|