| ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** | |
|
+8Vieux Fou {prs}Keter stef 33 {prs}stephsamy {prs}Keryan bill {prs}noorrs hon {prs}mat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Ven 28 Mai - 23:33 | |
| bien jouéTeuf, de loin le meilleur ce soir (malaise jeudi mon cul oui ! s'est entrainé 24 h non stop oui ! ) ! bien joué kery, excellent dauphin je crois ! (le grand chelem était superbe) ! bien joué à tous ! et surtout à Samy pour ces maps excellentes, que j'espère je saurai mieux apprécier un autre jour ^^' Désolé d'être parti comme un voleur, mais cerveau ultra-saturé + chat qui hurle à la mort au loin (j'ai un chat convalescent) = byebye keter ! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Ven 28 Mai - 23:42 | |
| Bonsoir dsl je n'ai pas pu être de la partie ce soir , car , il y a eu des invités de la dernière minute et ils viennent seulement de partir. | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Sam 29 Mai - 8:44 | |
| Un grand bravo à Samy pour son travail (ses maps étaient toutes super sympa, à part peut-être la lol map parce que je ne l'ai pas bien comprise) et aussi ses valids de malade (je crois que seules 2 de ses valids sont tombées. Merci aussi à tous pour cette excellente soirée (entre'autre à kery pour avoir eu la décence de me laisser gagner : Devant lui, c'est mon plus grand plaisir tellement je sais que ça le fait chier hihihi.
A plus | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Sam 29 Mai - 9:18 | |
| desoler,je me suis bourré la gueule toute la journée avec des etudiantes qui sont des amies d'une copine et rentrer en degueulant mes tripes...vodka redbull et bieres...ca va pas ensemble^^ | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Sam 29 Mai - 13:20 | |
| à Teuf le grand gagnant sans conteste Merci à tous. | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Dim 30 Mai - 12:00 | |
| en fait je pense que je suis nul en tournoi ou jamais disposé pour les faire, ça me gave d'être aussi mauvais, à faire que du coast je deviens nul partout... merci samy pour tout, très bonne maps | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Dim 30 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Dim 30 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Dim 30 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
{prs}Tshago Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Dim 30 Mai - 20:30 | |
| WAIP ! Merci à Samy pour ce tournoi rondement mené et fameusement mappé ! Bravo à tous !
Et bravo à Tshago pour être le 1er derrière le trio de génies de la route ! C'est fou !
^^ | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Lun 31 Mai - 19:22 | |
| super cette soirée !!
A propos j'ai repéré un samy qui essayé de battre mon top 1 sur la map de terre, tout cela en douce. pas joli joli | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Mar 1 Juin - 22:58 | |
| bof heureusement que je n'etais pas la trop bizarre ces maps... | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Mar 1 Juin - 23:02 | |
| Mais non .....maps de cat's cup . | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Mer 2 Juin - 9:43 | |
| mon coté alsacien est trop franc et on ma souvent dit que ma franchise blaisse les gens alors encore desoler...trop bizarre pour bill...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Mer 2 Juin - 20:55 | |
| je ne suis pas blesser bill ( argggggggg ......! ) reste franc au contraire . | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Mer 2 Juin - 23:55 | |
| tkt bill (oute) faut juste s'habituer aux maps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Jeu 3 Juin - 12:34 | |
| te sens pas visé pif je dis ca en general...ralalala ce pif...LoOoL... ok mat | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Jeu 3 Juin - 14:47 | |
| Si ça peut te rassurer, je trouve la plupart des maps excellentes (sauf la snow ! beurk ce loop et ce tunnel ! )... ... mais par contre, elles sont pas faites pour moi, j'suis tout nullos dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Ven 11 Juin - 19:01 | |
| mais comment on fait une presentation video car je ne sais pas faire de presentation K.C... Et si c'est obliger de faire une presentation de K.C... Et bien c'est foutu pour K.C...bill-map. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Ven 11 Juin - 20:22 | |
| Non, aucun souci. Y'a une vidéo, c'est bien. Y'en a pas, c'est bien aussi. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** Ven 11 Juin - 23:36 | |
| voui c'est juste du bonus ! Parce qu'on aime faire style "regardez nos pures maps en vidéos !" en faisant des vidéos de malades... alors qu'en vrai les maps elles sont injouables ! la magie du cinéma ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** | |
| |
|
| |
| ***** Kat's Cup - 6 ème Edition ***** | |
|