| ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
|
+12{prs}Tshago barock {prs}noorrs hon {prs}pierre stef 33 DON Quichotte Vieux Fou {prs}stephsamy bill {prs}Keter {prs}papypif {prs}Keryan 16 participants |
|
Quelle Date ? | Vendredi 26 Mars 2010 - 21h00 | | 17% | [ 1 ] | Samedi 27 Mars 2010 - 21h00 | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 11:00 | |
| Oui c'était très sympa avec des maps cools, dommage j'ai du partir mais bravo kery | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 11:06 | |
| super soirée kery, bonnes maps dans l'ensemble même si je n'étais pas à la hauteur comme d'hab^^ encore merci pour l'organisation. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 11:10 | |
| deco 1 > JW 0
Il faut quand meme dire que la post organisation est deplorable !!! Il est ou le tableau final , m'enfin , de qui se moque t-on ? .... | |
|
| |
{prs}noorrs hon Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 11:21 | |
| bien belle soirée merci kery | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 14:13 | |
| Merci kery pour cette soirée... | |
|
| |
Vieux Fou Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 15:13 | |
| A quand les maps sur le serv ^^? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 16:57 | |
| ben elles sont sur un autre serveur de Mat, Vieux ! ^^ Ceci dit la stadium risque fort de débarquer sur le serveur nation | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 22:12 | |
| Tout d'abord, félicitations à tous les pilotes pour leur participation, leur bon esprit, leur vaillance dans les duels et leur persévérance malgré les différentes avaries techniques. Si cette épreuve a été un succès, c'est grace à vous! Il est temps, maintenant, de proclamer les résultats. Le favori des suffrages, vainqueur des 2 premières Kat's Cup auxquelles il avait participé, rafle à nouveau la mise après un combat acharné! Il reste donc invaincu en tant que pilote d'exception. Il s'agit, bien entendu, du grand, du fort, de notre modèle à tous : {prs}Keter Sa régularité, son expérience et sa mémoire sans faille lui ont encore permis de cotoyer l'excellence. Un quasi sans faute que seul Barock a su mettre à mal! Voici donc les résulats complets : Encore merci à tous et à bientôt pour la Kat's Cup - 6ème Edition! | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 22:22 | |
| Merci à toi Kery. Déjà pret pour la suite la 6 ou la 7 ème
Dernière édition par {prs}stephsamy le Dim 28 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Dim 28 Mar - 22:24 | |
| cool, merci pour ce bô tableau bien complet ! effectivement, ce fut quand même serré, les heures d'entraînement sur le serveur stadium a relevé le niveau général de l'équipe sur cet environnement, du coup il m'a fallut cravacher sur united, ayant "chié" 3 des 4 maps stad'... bien joué à tout le monde, particulièrement à Barock qui fait deuxième sur une kat's cup United, ça pue mais c'est rapide ! pis mon poulain, Tshago, a une bonne moyenne, dommage qu'il n'ait pu terminer les 2-3 dernières maps... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 29 Mar - 0:01 | |
| Merci kery pour le tableau . | |
|
| |
{prs}Tshago Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 29 Mar - 10:02 | |
| Heyo !
Comme l'avis général, première Kats'Cup pour moi et j'espère pas la dernière ! Bravo et merci à mon meilleur ennemi Kery pour l'organisation grande classe et les maps bien agréables (et décorées ^^). Navré d'avoir dû abandonné avant la fin, même si j'avais peu de chances de briller sur les dernières stadium, mais je n'avais pas assez de sédatifs pour ma compagne ^^
En tout cas, vivement la prochaine ! Et tous ensemble, sus à Keter !!!
hOOh | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 29 Mar - 17:51 | |
| merci kery pour cet soirée | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 29 Mar - 20:15 | |
| Toujours dernier mais c'etait cool | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** Lun 29 Mar - 20:39 | |
| Merci à tous! J'ai essayé de réfréner mes pulsions perverses (sauf sur la snow) pour vous proposer des maps jouables et que tout le monde serait capable de finir.
Bien content que ça vous ait plu et je suis persuadé que le prochain organisateur fera encore mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
| |
|
| |
| ***** Kat's Cup - 5ème Edition ***** | |
|