| Kat's Cup, édition 4 | |
|
+10jar-jar {prs}mat bill stef 33 sisterketer {prs}stephsamy {prs}papypif {prs}Keryan {prs} jwelles {prs}Keter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Dim 13 Déc - 3:38 | |
| OHHHH petard !!!... Une petite cession united s'impose cette semaine ! Tres bonne video KET . En esperant ne pas faire comme se soir , petite sieste apres manger , reveil a 3h10 du mat dans le canapé ! Pô bô de veillir ... | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Dim 13 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Dim 13 Déc - 13:38 | |
| hi hi hi heureusement que c'est pas comme ça ! Marie m'aurait ejecter illico presto du salon ! | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Dim 13 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Lun 14 Déc - 22:51 | |
| yop ! alors, j'ai eu quelques retours des "moins présents" : 6pack a un disk dur qui a cramé, or il avait téléchargé united... donc il n'a que nation, mais va essayer d'acheter united, en dvd cette fois... bref pas sûr qu'il soit là... Munor lui n'a pas été très présent ces derniers temps pour le même genre de raisons qui m'avaient poussé à revenir chez ma mère, il s'excuse de son absence, mais esssaiera de passer, dans la mesure où il semblerait que ça aille mieux... et aussi parce que depuis le temps c'est devenu un pro sur rallye et island si j'ai bien compris ^^ Tshago quant à lui a enfin un ordinateur digne de ce nom à son domicile, depuis aujourd'hui, donc logiquement il sera dans le coin voilà voilà les dernières niouzes ! Quant à moi, je ne serai pas beaucoup là cette semaine, car beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de travail ^^' à plux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Lun 14 Déc - 23:11 | |
| ok ok merci pour les infos kete... bonne éclate ce week-end.. | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 5:18 | |
| desolé pour tout le monde mais surtout pour kery,je serais la.Mais t'inquiete kery je te rachete tes maps.J'ai appeller David il me fait credit illimité. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 15:24 | |
| bon ,parlons peu mais parlons bien. Qui va gagner cette edition? Nous avons Kery ,favoris logique puisqu'il l'a annoncé lui meme,mais en meme temps que jour de foot ,ne serait il pas tenter de jeter un oeil sur la telé et ainsi etre deconcentré? notre chef jwelles,capable du meilleur comme du pire(mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur). Piffou,si la piffette le laisse tranquille et ne decide pas en plein match d'aller lui chercher des fraises illico presto. Mat,qui va nous pourrir sur coast mais auras un peu de mal sur certain autre environnement. Barock,si il se bouche le nez et que le respirateur artificiel branché a ces cotés ne le gene pas trop dans ces mouvements Papa qui prend le grippe de la voiture pour du H1N1 et sort direct le tamiflu. Jarjar qui contrairement au mappeur de cette edition subis la pression plus qu'il ne la boit. Loslatos,client tres serieux(trop?)mais n'a t il pas peur de la victoire? Tshago,avec son pc de competition,mais a nouveau modele,la fiabilité va peu etre lui jouer un sale "tour"(jeu de mot) Teuf lui la pression il ne la subis pas,il la fabrique et il gonfle comme un ballon de baudruche jusqu'a explosé.Du coup il s'envole dans les airs en sifflant un air d'opera(la Valkyrie) SiterKeter,a moin que sont frero ne lui ai passé les maps et qu'elle se soit entrainer en boucle dessus,ne devrais pas reussir le hold up.Mais on sait jamais,la grece a bien été championne d'europe en foot.Et ceci vaut pour tout ceux qui ne croient pas etre au niveau.Comme dit Michel Blanc "oublis que t'a aucune chance,vas y ,fonce.On sait jamais sur un malentendu tu peu toujours conclure" Quand a tous ceux que je n'ai pas citer ,soit par oublis ou par meconnaisances de leur science du pilotage ,je tien en m'en excuser,mais saché que tous ,nous avons une chance de gagner,la meilleur preuve c'est que j'y suis arrivé,donc a l'impossible nul n'est tenu. La seule chose qui est certaine c'est la non victoire sur la piste de Keter,vu qu'il ne courras pas,mais ce qui est sur c'est tous, nous allons nous amuser et ça,mes amis ,ce seras ça grande victoire. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 17:55 | |
| parle pas de moi quichotte t'as raison je vais vous éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 19:07 | |
| oups ,un gros oublis,je l'avais fait ce matin en rentrant mais comme un gros boulet j'ai cliker sur un mauvais bouton et tout mon poste avait été effacer donc j'ai tout refait au reveil mais je t'ai oublié.Desolé,vraiment desolé.Donc je vais reparer tout ça en disant: Stef,lui ça seule strategie consiste a deconcentré ceux qui sont devant lui en leur lançant des piques,des blagues pour les deconcentrés et les faire ainsi sortir de la route,chose qu'il reussi a merveille il est vrai.Mais dans le tas il y en a toujours un qui passe a travers et donc il ne reussit qu'a moitié sa fourberie.En plus lui aussi est deconcentré et n'est pas absout de faute de pilotage non plus et au final il est autant penalisé que nous. je suis sur que j'en ai encore oublié,n'hesitez pas a vous faire connaitre. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 19:11 | |
| Moi favori??? pffffiouuu que de responsabilités! Dans un bon jour, j'ai mes chances mais je te mettrai toi, mon cher Kich, comme grand favori au vu de tes qualités de régularité et d'adaptation à tous les environnements. Je pense que le sieur Samy peut aussi s'immiscer dans la bagarre et que notre p'tit Bill aura à coeur de prouver toutes ses qualités de showman! | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 19:13 | |
| SAMY qui sait??? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 20:09 | |
| Ouh... Ca va etre chaud pour mini bill.^^ | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 20:19 | |
| bill ???? ba il me snifera les fesses comme d'hab | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Mar 15 Déc - 20:42 | |
| - {prs}Keryan a écrit:
Je pense que le sieur Samy peut aussi s'immiscer dans la bagarre Moi dans la bagarre! Kery tu fume les fanes de tes carottes? | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Ven 18 Déc - 19:52 | |
| putain j'ai fait ma blonde je croyais que c'était ce soir la cat's cup grrrrrrrrrrr je m'étais arrétée sur les premieres dates données snif snif bon ba je ne garantis pas que je puisse demain soir malheureusement ... bisous a tous quand meme snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Ven 18 Déc - 20:37 | |
| Vu que ça m'arrange aussi, je propose que Ket nous file les maps et qu'on se fasse la Kat's Cup tous les 2 ce soir. Comme cela, on fera forcément podium en plus! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Ven 18 Déc - 20:43 | |
| bé vi, désolé ! le samedi arrangeait la plupart d'entre nous, moi y compris, la preuve je viens seulement de finir ma semaine acharné de boulot de malade ! ^^' (sachant que je bosse aussi demain et dimanche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 13:55 | |
| de mon coté je sors de 270 kms parti à 16h00 hier arrivée aujourd'hui à 13h00 : PERIGEUX BRIVE CAHORS affreux affreux affreux je rentre ce soir donc je ne promets rien pour ce soir bonne kat s cup à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 14:35 | |
| moi dispo, pas en forme comme d'hab lol, mais présent apres avoir vu match de hockey à Meudon, je vous laisse le server pour mettre les maps mais sauvegardez et remettez en place apres merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 14:53 | |
| - stef 33 a écrit:
- de mon coté je sors de 270 kms parti à 16h00 hier arrivée aujourd'hui à 13h00 : PERIGEUX BRIVE CAHORS affreux affreux affreux
Encore un coup de la DDE! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 18:08 | |
| zut désolé pour toi Stef ça a du être bien pourri | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 Sam 19 Déc - 19:01 | |
| Bon, c'est fait Mat, j'ai tout bien sauvé comme il faut ! Le serveur se trouve en France ---> ile de france ---> Parisil est tout à la fin du listing de serveur (car mot de passe) il s'appelle : Kats Cup 4 (écrit en blanc) mot de passe joueur : biere (sans accent, en minuscule) voilou messieur ! à tout à l'heure, je serai là vers 20h30 je pense ! pour le moment j ai mis les maps de la Kat's Cup 2 + la terre de la Kat's Cup 3, pour s'échauffer
Dernière édition par {prs}keter le Sam 19 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kat's Cup, édition 4 | |
| |
|
| |
| Kat's Cup, édition 4 | |
|