Je poste la conversation MSN que je viens d'avoir avec MIAOU des CO², le 2eme cap'tain igloo, Maxime ayant des défaillances informatiques... désolé j'ai la flemme de couper les passages inintéressants...
[ KeteR ] dit :
hello
c est KeteR des {prs}
Miaou_CO² dit :
oki, salut
[ KeteR ] dit :
on avait une adresse pour la réunion de ce soir, mais visiblement ça répond pas ^^'
celle de maxime
Miaou_CO² dit :
non, c'est le pc de max qui est en panne
[ KeteR ] dit :
ah ok je comprend mieux ^^'
en plus les cap' avait pas prévu d etre la ce soir chez les prs, car en vacances en famille, du coup j essaie de piger qui contacter pour demander à les remplacer, si bien sûr vous autres CO² l'acceptez
la réunion a t elle lieu alors ?
Miaou_CO² dit :
ben yen a quelques uns qui sont venus poser des questions, si tu en a tu peux y aller
dejà, voici un fofo pour contacter vos adversaires
http://www.teamco2.fr/component/option,com_fireboard/Itemid,33/func,showcat/catid,22/ fofo "officiel" du tournoi
[ KeteR ] dit :
ah ok LOL euh bah pour les maps choisies, est ce que les maps avec des nouveaux blocs sont acceptées (les blocs forever) ? inversement des vieilles maps TMN le sont elle tout autant ?
ok merci beaucoup ! ^^' dur dur l intérim ^^'
Miaou_CO² dit :
^^
je pense que les map TMUF peuvent etre acceptées dans la mesure ou vos adversaires acceptent de jouer le match sur TMUF..... mais c'est à voir avec eux, car comme à l'origine le tournoi était prévu sur TMU, ils peuvent demander à jouer dessus
faut donc faire ca d'un commun accord
[ KeteR ] dit :
ok ok, donc y a pas que des maps stadium ?
Miaou_CO² dit :
si si par contre^^
[ KeteR ] dit :
ok ok tres bien, j ai eu un affreux doute...
Miaou_CO² dit :
c un tournoi stadium
[ KeteR ] dit :
c'est bien ce qu on m avait dit ^^
ouf
Miaou_CO² dit :
donc la première chose a voir avec vos adveraires, c'est : où se joue le match TMU ou TMUF?
le choix des maps suivra
[ KeteR ] dit :
ok merci ! ^^ euh autre question , ce qui est noté sur les règles "...Les teams à égalité de points seront classées en fonction de leur « run-average » (différence entre les runs gagnés et perdus sur chaque map) (d’où l’utilité de bien noter les scores avec précision lors des compte-rendus de matches)
En cas d’égalité de 2 teams à la fin des matchs de poule, c’est ce même « run-average » qui sera déterminant . En cas d’égalité parfaite de différence de runs, c’est le résultat du match entre ces deux équipes qui déterminera le classement."
noter les scores avec précision, ça veut dire un screen a chaque run ?
ou a la fin de la map, avec les meilleurs temps de chacun ?
Miaou_CO² dit :
non pas besoin, mais sur le fofo que je t'ai donné, bien noter le score de chaque map en détail
par exemple victoire 3 à 1 ( 5-2, 4-5, 5-1, 5-3)
ca suffira
[ KeteR ] dit :
tres bien ! ^^
et enfin, dernière question et pas des moindre : notre capitaine s'est planté en donnant les "login" puisqu il a en fait filé les "pseudo"
vous avez besoin des logins des joueurs urgemment ou pas ?
Miaou_CO² dit :
non non, tu peux les transmettre dès que tu les as, ca ira
à max ou moi
[ KeteR ] dit :
okay ! vu que tous les joueurs sont pas connectés en permanence, et que je ne sais pas, à part en leur demandant directement, comment les connaitre, je pense que d'ici la fin du week end on les aura tous ^^'
désolé pour la gêne occasionnée
Miaou_CO² dit :
ca sera bon, c pas grave, je pense que vous etes pas seuls ds le cas
d'autres ont fait pareil
[ KeteR ] dit :
au fait, étant donné que notre team a + de 35 ans de moyenne d'âge, les couches culottes gériatriques sont elles fournies ? c'est qu un vieux qui stress ne sait plus se retenir...
Miaou_CO² dit :
lool tu sais quel age j'ai ??
[ KeteR ] dit :
ah ben nan
Miaou_CO² dit :
44
[ KeteR ] dit :
ah ben comme un ou deux des prs
j suis quasi le plus jeune, avec 29 ans
Miaou_CO² dit :
ya un paquet de vieux croutons sur tm
[ KeteR ] dit :
héhé ^^
Miaou_CO² dit :
^^
[ KeteR ] dit :
ah au fait tiens, derniere question sérieuse : au niveau du "format" des maps, c'est libre ou bien y a un format imposé ( taille de la map, durée, stunt/pas stunt...)
mis a part les cuts interdits
poids de la map (quand y a trop de déco les ptites connexion et/ou carte graphique rament)
Miaou_CO² dit :
non yen a pas, mais on aurait du en mettre je pense ( ca sera pour la prochaine fois) mais bon pas stunt en tous cas
ca sera des choses a ajouter ds une preochaine édition , c vrai
[ KeteR ] dit :
lol j ai peur d avance des maps de la team VioK ^^' on les a joué y a pas tres longtemps, méfions nous leurs maps sont tres piégeuses
Miaou_CO² dit :
c méchant, les vieux ^^
[ KeteR ] dit :
mdr
bon ben en tout cas merci beaucoup pour ces quelques précisions ! à bientôt donc ! et bonne soirée !
Miaou_CO² dit :
de rien, a bientot, et bon tournoi !!!
[ KeteR ] dit :
merci ! ^^