|
+20Fragius {prs}Tshago Florian Speed {prs}noorrs hon loslastos jar-jar munor {prs}mat {prs}pierre {prs}axel Papa barock {prs}papypif {prs}Keryan stef 33 sisterketer DON Quichotte {prs} jwelles {prs}Keter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 19 Mar - 16:56 | |
| Il est superbe, merci bel homme !! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Tout à fait comme ça que je me l'imagine, Lady . Heu.. Keter, comment rendre sexy un de ces petits personnages? Je pense à Clara, Oeuf corse. | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 19 Mar - 20:47 | |
| Encore un zoli avatar à ajouter à ton tableau de chasse, belle performance Ket | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 19 Mar - 21:08 | |
| trop de talent ce keter,vraiment,mais il ne les a pas tous,du moin j'espere. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 19 Mar - 22:48 | |
| D'après les demoiselles d'Angoulème que je connais bien ^^, les talents de keter sont immenses^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Ven 28 Mar - 17:16 | |
| yop yop ! Voici les deux derniers (enfin pour le moment, tant qu'y aura pas de nouvelle recrue... ^^') : | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Sam 29 Mar - 15:05 | |
| merci kete pour le mien, il est top, j'adore, clara au placard, snifffffffff | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Sam 29 Mar - 19:05 | |
| MiniJW en ayant un, y'a pas de raison que le miniPaPa n'en ait pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Dim 30 Mar - 12:00 | |
| merci super keter |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Dim 30 Mar - 12:46 | |
| oh bah de rien Antoine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 2 Avr - 22:02 | |
| pierre--->canard
se référer aux pseudos stories
(ouais je déterre un tioip d'il y a 3jours,et alors?^^)
(ouais,j'arrive quand tous les matchs sont finis, et alors?^^)
bon bah sinon,bonjour a tous :p | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Sam 19 Avr - 18:12 | |
| Tiens si vous voulez avoir un mini aperçu du dessin animé dont je me suis tres librement inspiré pour les avatars, voici d'abord "l'opening" (générique de début) en version originale (j'adore la chanson, tres tres niaise ^^) de Keroro : http://fr.youtube.com/watch?v=gvks5APtYSssi vous comprenez l'anglais, lisez la traduction en haut de l'acran des paroles, ça donne le ton très crétin de la série ! ...ensuite voici un "ending" (générique de fin), toujours tres niais, mais j'adoooore : http://fr.youtube.com/watch?v=TpO0xV8b-hg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Dim 20 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Dim 20 Avr - 15:53 | |
| Si tu as encore plus simplet, Keter, je crois qu' Antoine sera au max... (c'est pas possible, ce n'est pas mon gamin ) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Ven 2 Mai - 17:33 | |
| et hop ! un nouvel arrivant ! ^^ comme demandé, masque et tuba | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Ven 2 Mai - 17:40 | |
| Face au talent, on se tait et on admire... | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Ven 2 Mai - 17:59 | |
| La classe Ket, tai un bon merci beaucoup
Superbe avatar | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mar 27 Mai - 17:11 | |
| Bon, j'ai remarqué y'a quelques jours que j'avais oublié l'un d'entre nous... Alors du coup, aujourd'hui, entre deux clics de souris, j'ai trouvé un peu de temps pour y remédier : WELCOME BACK JARJAR ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mar 27 Mai - 20:54 | |
| Franchement tout ces avatar clake magnifike keter moi jles aiment tous Si je suis PRS jpourrai aussi en avoir un ?? ^^ |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mar 27 Mai - 21:47 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn looooooooooooooool évidemment | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mar 27 Mai - 22:40 | |
| Ce Keter est un réel maestro | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 28 Mai - 11:31 | |
| Tiens j'avais pas fait volontairement, mais l'avatar a les mêmes teintes de couleurs que le tien Jwelles ^^ Sinon Nicolas, bien entendu, aucun PRS n'est exclu des avatars (c'est justement parce que c'était le cas que j'ai fait le JarJar ), en revanche faudra que je te connaisse un peu pour choisir quoi faire | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 28 Mai - 12:09 | |
| Po grave Keter, il est tout bo jarjar comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... Mer 28 Mai - 16:24 | |
| tu fera un gars avc une bouteille "d'alcool" en main et une geule de shooter si c possible ^^ Mais jle pense bien ke c possible pour keter ^^ No fait kom tu le sentira apres mavoir connu xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars PRS au complet... | |
| |
|
| |
|