| Concernant les avatars dans Trackmania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 17:03 | |
| Sur TMU :
Il faut faire une image en 128x128 pixels au format ".jpg" par exemple. Ensuite, dans le launcher du jeu (la fenêtre qui s'affiche et qui permet de lancer le jeu), cliquez sur Aide --> Données perso --> Importer Avatar. Naviguez dans votre arborescence pour sélectionner l'image que vous avez précédemment crée et validez.
A savoir que les avatars sont stockés dans le répertoire "Mes documents/tmunited/skins/avatars"
Sur TMN :
idem concernant la taille de l'image, sauf qu'ici ça se met dans :
C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Avatars
et ensuite il n'y a plus qu'à aller dans le menu "profil" et cliquer sur le drapeau pour trouver son image ^^
En revanche pour mettre des "animation" ou "ptite vidéos", a priori, dans TMN, faut que ce soit un .bik, mais là je ne sais pas vraiment comment procéder pour en créer...
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 19:10 | |
| - {prs}keter a écrit:
- Sur TMU :
Il faut faire une image en 128x128 pixels au format ".jpg"
woui mais de quelle façon c'est mon prob principal | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 19:41 | |
| ...en envoyant l'image tant désirée à tonton Keter, qui la recadrera ^^ (dans un logiciel comme photoshop par exemple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Sam 26 Mai - 21:59 | |
| - Fccminijw a écrit:
- oui tonton a raison
Lequel, minimoustiquemicrobeJW ? tonton Kerter, ou tonton JS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Dim 27 Mai - 12:17 | |
| papa a ecrie: le quel de mousticrobe tonton keter, ou tonton JS
TONTON JS |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Dim 27 Mai - 13:10 | |
| Ok merci Keter pour l'astuce sur l'intall des avatars avec l'aide, c'est top 2000 ! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Dim 10 Juin - 22:49 | |
| Pour vos trucs et astuces TMN et TMU allez là , tout y est expliquer et meme plus ! ( comment faire des maps avec intro, cam, etc ... , custo votre voiture , charger des voitures , etc....) http://viok.org/index.php?option=com_wrapper&Itemid=383Je l'avais deja mis sur un autre post mais je ne sais pas si quelqu'un y est aller !!! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Mar 12 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Mar 12 Juin - 18:49 | |
| Ah Piffou, je comprends rien à ce que tu racontes, mais c'est super, merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania Mar 12 Juin - 18:56 | |
| Rhaaaa faut que je m'y remette, spa sérieux quand même !!
savez que j'ai failli perdre le peu que j'avais fait en plus ^^ mais ouf, j'en avais une deuxième copie ^^ |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les avatars dans Trackmania | |
| |
|
| |
| Concernant les avatars dans Trackmania | |
|