| bonhomme | |
|
+5{prs} jwelles {prs}Keryan stef 33 {prs}Keter Papa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 26 Jan - 11:52 | |
| lol ne vous inquiétez pas je serait toujour la c'est pas interdit hein? |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 26 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: bonhomme Sam 26 Jan - 14:02 | |
| Ouh là, il est en forme le papa! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 26 Jan - 22:52 | |
| - {prs}Keryan a écrit:
- re bb alors!
Mais bon, comme on dit, jamais 2 sans 3 donc j'attends la suite...
A quand le recrutement de sister? Elle est vieille, fait des bruits bizarres et elle supporte les blagues blondes de Stef. Le profil idéal en somme! elle est blonde stef ??? bon rien de mieux de mon coté prochain examen jeudi après midi. en tout cas pour l'heure douleur insupportable dans le cou et le haut du dos. j'essaierais de passer d'ici jeudi. a+ MARSEILLE 6 - 1 CAEN le mans 1 - 0 monaco | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 26 Jan - 23:06 | |
| Ben, courage, c'est pas bien amusant ton truc. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: bonhomme Dim 27 Jan - 1:11 | |
| Mon pov' Stef! Dur, dur la vieillure! Heureusement que l'OM achète les arbitres pour te remonter le moral! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 27 Jan - 2:29 | |
| Bon courage STEF ! ... | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 27 Jan - 17:09 | |
| coucouroucoucou,palo maaaaaaal soigne toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 27 Jan - 20:58 | |
| Au moins , kich est en forme , c'est deja ca ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 27 Jan - 21:01 | |
| Stef, le Kama Sutra à froid sans se chauffer et crac ! La prochaine fois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 23 Fév - 12:57 | |
| UP! UP! UP! pouvez vous m'héberger un moment les prs??? Parce que les RAS ne sont jamais la sur tmu quand je suis sur tmu , tout le contraie de vous et comme les RAS sont plus sur tmn et bah j'ai plus de team tmu |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 23 Fév - 14:56 | |
| perso j'ai un matelas a la cave mais ça pourras durer qu'un temps car j'ai bientot un arrivage de kosovar pour faire ma toiture et ils leur faudras la place pour en loger 4(ben oui j'ai un grande cave de 12 m²). Alors en attendant bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 23 Fév - 15:00 | |
| - DON Quichotte a écrit:
- perso j'ai un matelas a la cave mais ça pourras durer qu'un temps car j'ai bientot un arrivage de kosovar pour faire ma toiture et ils leur faudras la place pour en loger 4(ben oui j'ai un grande cave de 12 m²).
t'inquiète je prend juste 8 m² - DON Quichotte a écrit:
- Alors en attendant bienvenue
mercoucouille je suis honoréé merce msieur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Lun 25 Fév - 20:13 | |
| - Kogriff a écrit:
- UP! UP! UP!
pouvez vous m'héberger un moment les prs??? Parce que les RAS ne sont jamais la sur tmu quand je suis sur tmu , tout le contraie de vous et comme les RAS sont plus sur tmn et bah j'ai plus de team tmu
ca s'en va et ca revient ca sait pas ce que ca veux ca s'appelle kogriff pour moi c'est non | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Lun 25 Fév - 21:16 | |
| A courir deux lièvres à la fois , on en attrape aucun ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonhomme Mar 26 Fév - 10:25 | |
| pourquoi ne pas etre l'unique représentant RAS sur tmu, Kogriff ? au pire, tu serais donc le meilleur de ta team puisque le seul ... au mieux tu pourrais, avec l'aval des chefs des RAS, recruter quelques personnes, nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Mar 26 Fév - 17:10 | |
| mouais je pense que c'est mieux pour moi d'etre solitaire RAS ^^ bon désoléé pour le dérangement quelqu'un peut locker pliiz? |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Mar 26 Fév - 20:31 | |
| "Quand il y a des saucisses qui vols, il y a des couteaux pour les tranchés ^^"
c'est toi la saucisse kery??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Mar 26 Fév - 23:22 | |
| arf une érreur j'aurai du mettre " Quand il y a des saucisses qui vols , il y a un couteau pour les tranchées" essayé de deviner qu'est-ce que cela veut dire |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonhomme Mer 27 Fév - 10:11 | |
| les fautes d'orthographe sont volontaires ? peut-être en vue d'une contrepétrie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonhomme | |
| |
|
| |
| bonhomme | |
|