| bonhomme | |
|
+5{prs} jwelles {prs}Keryan stef 33 {prs}Keter Papa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 0:02 | |
| Tiens, un nouveau {prs} !!! Tant mieux, mes voitures sont toutes sales... je cherchai justement quelqu'un pour les nettoyer. Le poliche, tu en passe 2 couches !!! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 0:04 | |
| XPDR .......................... pour moi se seras la pression des pneus et les niveaux et un petit coup sur le pare brise sans vouloir abuser ! merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 0:14 | |
| lol bah contre des coopers (allez amener le pognon mdr) bah la je suis en recrutement j'attend la réponse de celui qui s'en occupe ^^ |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 8:31 | |
| Officiellement, c'est JWELLES, mais il est influençable et corruptible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 11:49 | |
| - Papa a écrit:
- Officiellement, c'est JWELLES, mais il est influençable et corruptible.
je vais corrompre Jwelles pour etre {prs} |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 21:57 | |
| Le problème c'est qu'il est très, très cher le garçon! Bon, sinon, blague à part, je vous attends sur le TS les filles! Mais là, maintenant que Kogriff s'est barré, je galère tout seul sur TMU! Pis, on aurait pu en profiter pour décider! Bref, bougez votre cul bande de moules à gaufres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Sam 5 Jan - 22:01 | |
| ouep j'ai disparu ya 2 minute fallait etre la bon sinon je vais essayer d'etre la mais pas sur du tout , sinon pendant votre petit rassemblement (si il y en a ) pourriez vous discutez de mon sort si je suis pas la? |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 6 Jan - 1:26 | |
| Pour moi ca roule jeune randonneur !
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Dim 6 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Dim 6 Jan - 17:25 | |
| merci beaucoup pour vos aviss merci mais le pire que je redoutais vas arriver la rentrer!!! donc je vais etre obligé de bosser pour rattraper le 10.75/20 du premier trimeste donc jes serais disponible que le week-end normalement (mouarf c'est du l'université ) donc je verrais la réponse des autres soit se soir (si il font vite les autres ) soit samedi prochain a+ les prs |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Dim 6 Jan - 23:29 | |
| Bon, bah, même si tu n'es pas une jeune et mignonne célibataire, je vote pour! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonhomme Lun 7 Jan - 0:56 | |
| On se croisera le week end alors ! je suis plutôt pour aussi ! Et puis Trackmania, c'est comme à l'école : faut faire ses devoirs avant de jouer, comme ça on ne met pas l'échec scolaire sur le fait de faire passer les jeux avant les cours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonhomme Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| mdr les réponses , je suis présent pour pas lomgtemps mais je vien vous dire que je vais annuler ma candidature car bon c'est pas le net qui pose probleme mais c'est juste que vous n'etes pas souvent dispo et moi non plus , comme certaines personne travaille sa va etre dure de trouvé du prs ^^je cherche une team qui désfois font des compets et qui sont plus jeune car la je ne vais pas dire que vous etes vieux mais je me trouve pas assez mature pour etre avec des adultes qui travaille et puis je vais travailler comme un fou pour réussir mes études et donc a peu pres inactif donc je vous dit a+++ sur le serveur firebengerls !!! je suis un peu déçu de partir comme sa mais bon c'est la vie GL HF PD les prs ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Jeu 10 Jan - 21:34 | |
| Tout ca pour ca !!!
Et bien un des vieux te souhaite bonne chance dans tes études... Et à une prochaine fois. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonhomme Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| GL HF PD ? ^^' j connais pas tout ça... en tout cas bonnes études à toi et à plus sur les pistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Jeu 10 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Ven 11 Jan - 7:54 | |
| - Kogriffe a écrit:
- mdr les réponses , je suis présent pour pas lomgtemps mais je vien vous dire que je vais annuler ma candidature car bon c'est pas le net qui pose probleme mais c'est juste que vous n'etes pas souvent dispo et moi non plus , comme certaines personne travaille sa va etre dure de trouvé du prs ^^je cherche une team qui désfois font des compets et qui sont plus jeune car la je ne vais pas dire que vous etes vieux mais je me trouve pas assez mature pour etre avec des adultes qui travaille et puis je vais travailler comme un fou pour réussir mes études et donc a peu pres inactif donc je vous dit a+++ sur le serveur firebengerls !!! je suis un peu déçu de partir comme sa mais bon c'est la vie GL HF PD les prs ^^
quelle énorme surprise !!!!! et toi même (GL HF PD) | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Ven 11 Jan - 14:04 | |
| Wep, ba c'était prévu.. On leur dit pourtant dès le départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Ven 11 Jan - 14:23 | |
| Je confirme, mais il avait l'air motivé. Il faudra se méfier des "jeunes" maintenant. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: bonhomme Ven 11 Jan - 17:42 | |
| oui c'est vrai que pour un "jeune", il avait l'air plutôt motivé... bah maintenant, on sait à quoi s'attendre ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Ven 11 Jan - 20:42 | |
| Caramba! Encore raté! Bonne chance pour la suite 4rcc3o! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Sam 12 Jan - 9:07 | |
| C'est vrai que cette team avait été créée à l'origine à partir de joueur d'un serveur qui s'appelait "LES VIOCS" !!! Les anciens, vous vous souvenez ? Ca date maintenant. | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 12 Jan - 10:58 | |
| - Papa a écrit:
- Je confirme, mais il avait l'air motivé.
Il faudra se méfier des "jeunes" maintenant. On va dire que je vais ignorer ça hein Non bon sinon dommage, je me serais senti moin seul parmis tout ces vieux P.S: Bonzour à ceux que je n'ai pas vu hier soir. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonhomme Sam 12 Jan - 11:26 | |
| Dès que je vois le jour je vous mitonne un serveur tmn avec les vieilles maps vioc pour voir si zetes finis à force de vous gaver de maps de psychopathes genre Lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonhomme Sam 12 Jan - 14:20 | |
| Bien au contraire, nous sommes affutés comme jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonhomme | |
| |
|
| |