| Mes cartes !!! | |
|
+4{prs}pierre DON Quichotte {prs} jwelles [Ni!] Arty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 9:19 | |
| Oups pardon, je l'avais fermé^^. Je le remets, tiens aujourd'hui avec que du vioc | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 15:28 | |
| normal que tu connaisse personne toi tu joues avec les nolife donc tres tard(ou tot comme tu veus) et si tu te met a jouer a 7h 8h tu changes de categorie donc de nouveau amis.La tu passes dans la categorie"comme les poules"alors fait attention bientot tu vas picorer du grain | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 17:13 | |
| MDR c'est pas faux ! Pour ne pas finir en vieux galinacé, j'ai opté pour le jeu sur des serveurs étrangers, genre avec décallage horaire (usa, canada...) comme ça je joue avec des no-life quand même, mais à l'accent anglophone mêlé de chewing gum, mais bon je peux pas trop m'en rendre compte via trackmania, mais tant mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 18:27 | |
| ouais vivement ce soir alors si il y a des map vioc c est cool |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Lun 8 Jan - 20:20 | |
| Vous l'attendiez tous avec grande impatience... elle vient d'arriver... La nouvelle unique, magnifique, et oui bien sur... c'est ma nouvelle carte: BATMAN~Promises http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=706233#autoBon amusez vous bien, et faites pas attention si o début vous voyez rien, fo recommencez 2-3 fois avant que les images se téléchargent... C'est expliké sur le lien , pour ceux ki pigent l'anglais... Voili voilou, TMN power, et j'esdpère ke vous la mettrer sur votre serveur. a+ les cocos | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Lun 8 Jan - 20:20 | |
| oula double post... dsl
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 9 Jan - 0:18 | |
| céténooooorme ! ^^ t'es un vrai malade Arty, ça a dû te prendre des heures cette affaire, je me trompe ? en tout cas bravo elle est très coolos ! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 9 Jan - 2:49 | |
| merci ARTY ! toujours aussi casse gueule , mais toujours fun a rouler ! vraiment tres COOL | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 9 Jan - 11:37 | |
| ouaip une map vraiment fun gg Arty | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 9 Jan - 12:21 | |
| merci tous pour votre soutien Sa marche bien le téléchargement auto??? ya pa eu de probleme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 16 Jan - 12:17 | |
| Y'en a t'il parmi vous qui connaissait la superbe track de docteur_kuku: "Billy Badluck"... c'était une PF ( press forward) tout bonnement magnifique Je me suis inspiré du perso principal pour ma dernière: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=720770#autodites moi si vous aimez bien... Et pour ceux qui sont inscrits sur le site, vi=ous pouvez mettre un award svp Merci | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 16 Jan - 13:00 | |
| j irai voir ça, je connaissais celle de kuku oui ^^ excellente ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 17 Jan - 0:30 | |
| Excellente map ARTY Tres belle intro . Tres belle course ( tres dynamique ) Cinquante secondes de bonheur !!! Hummm c'est pas assez ! PS : il me manque peut etre un mouvement de cam dans le loop !!! mais ce n'est que mon humble avis !!! de petit rouleur je me plante toujours ici , comme je joues de l'exterieur de la voiture ( vue 1 sur pav numerique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 17 Jan - 0:51 | |
| voila ARTY tu a un award de plus !!! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 17 Jan - 11:34 | |
| Course trés fun gg Arty | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 17 Jan - 15:48 | |
| merci tous... grand merci piffou pour to award Par contre pour le loop c impossible de mettre un cam3 sinon sa vire le tps a rebours :S ... Donc, fo faire sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartes !!! | |
| |
|
| |
| Mes cartes !!! | |
|