| Mes cartes !!! | |
|
+4{prs}pierre DON Quichotte {prs} jwelles [Ni!] Arty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Mes cartes !!! Mar 1 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 1 Aoû - 14:11 | |
| Arty merci beaucoup pour cette contribution, nos prs vont les essayer. On les mettra sans doute sur notre serveur a venir, si on arrive a les finir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 1 Aoû - 20:00 | |
| merci!! c un gars de confiance ce darty! |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 2 Aoû - 10:02 | |
| Tout commentaire sur mes cartes ( positif comme négatif) est attendu avec impatience... cela me permet ainsi d'améliorer certain points de mes cartes et de repérer les bons cotés... merci d'avance . Si l'un d'entre vous a des questions sur les cartes de TMN (ou les placer après les avoir DL, comment faire une intro, ... ) je peut peut etre etre en mesure d'y répondre... | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Sam 5 Aoû - 11:38 | |
| Je profite du poste crée par Arty pour y mettre l'unique map que j'ai crée pour l'instant elle est peu etre un peu dur mais bon avec de l'entrainement elle passe bien cependant n'étant pas tres doué avec l'éditeur je n'ai pas reussi a faire une intro et a crée des chagements de vue automatique donc Arty comme tu a l'air de t'y connaitre je veu bien quelque conseil ou sinon je t'autorise meme a le faire sur mon circuit si l'envi te prend voila bis http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=324909#auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| c'est bien beau tout sa, mais on peut les tester qqpart ? help me please je me noi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Sam 5 Aoû - 13:59 | |
| Pour protA: il faut télécharger la carte en cliquant sur...télécharger , puis mettre la carte dans "Game Data/ tracks/ challenges/ downloaded", puis dans le jeu aller en mode solo pour jouer sur ces cartes... Pour Théo: Pas mal pour une première carte, me 1eres cartes a moi étaient pitoyables^^( qui a dit "les suivantes aussi ), il y a de bonnes idées et une dynamique sympa... mais il y a qqes points a améliorer : - éviter les cartes trop grandes (+5000C ) car pas mal d'ordi ( dont le mien ) ne peuvent pas suivre... -Mettre plus de Checkpoint, si tu veut éviter qu'il y ait des cuts ( voir mon replay sur ton lien) -éviter de mettre trop de difficultées ( j'ai du faire ta cartes 20 fois avant de la finir ) , beaucoup de persones vont vites se lasser et oublier ta carte... -Faire des cartes qui durent entre 45s et 1m15, ce sont les plus appréciées, notament sur internet... ps: pour voir les replays, il suffit de les télécharger en cliquant dessus, puis de les placer dans "Game Data/ tracks/ replays/ downloaded", et aller dans le jeu dans l'editeur puis dans replay, download et...pouf c magic. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Dim 6 Aoû - 15:09 | |
| et ben tas air de ty connaitre pas mal sur tmn et autres (moi euh a part jouer et mapper je my connais pas trop si quelqun veut quelques maps a moi ba quil demande et je ne my connais pas avec tm xchange alors....) | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Sam 12 Aoû - 15:29 | |
| elles sont bi1 tes maps quoique un peu dures moi jaime bi1 mortycity ellle est cooool et jai deux ou tois maps a donner par msn dsl tmxchange pas pour moi alors voila maps a donner gratuit 5 pour le prix dune | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 16 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 12 Déc - 21:53 | |
| oula, sa faisait lgtps ke j'etait pas passé par la... Voici ma dernère et certainement la meilleure de ttes mes cartes: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=654822#autoVoila amuser vous bien... Fo aussi savoir ke au début yaura aucune image ni aucun son...c normal c'est en telechargement auto. Au bout de plusieures minutes sa viendra^^ aller a+ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 12 Déc - 21:58 | |
| Arty, coolos ta map, mais ça manque d'images..... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 13 Déc - 9:46 | |
| Tiens zou je la choppe, je la testerai au taff aujourd'hui ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 13 Déc - 20:25 | |
| yep ! Bon ben elle est coolos cette map, une bonne map de round ça ! Par contre j'avais pas la zik avec :/ snif... Ah oui aussi, j'ai battu ta valid à mon 1er essai ! la partie de trackmania la plus courte du monde LOL | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mer 13 Déc - 21:15 | |
| Bien cool oui. Par contre, je n'ai pas trouvé le cut? Ne me dis pas qu'il n'y en a pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Dim 17 Déc - 11:44 | |
| lol non yen a pas :S Content que vous l'ayez aprécié...c'est possible de la mettr sur votre serveur?^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Dim 17 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Dim 17 Déc - 12:16 | |
| C'est vrai qu'elle est bien cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Dim 17 Déc - 12:56 | |
| merci jwjw | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Lun 18 Déc - 23:31 | |
| a propos, j'ai voulu jouer sur le serveur tout à l'heure, et ni le prstrackpoint, ni le viocbyprs ne marchent... snif comme on dit lorsqu on est enrhumé notemment, mais surtout lorsqu on avait envie de battre des temps et du coup qu on est triste... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Lun 18 Déc - 23:40 | |
| plouf rater pour se soir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 0:34 | |
| moi je peux joué sur le track point mes j ai pas le codes pour le a vioc by prs snif |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 8:58 | |
| Le serveur A vioc by prs est en rade, inaccessible, y compris par moi. Aucun espoir actuellement Anakin.. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mes cartes !!! Mar 19 Déc - 9:14 | |
| bah la encore ce matin, pas pu me connecter au trackpoint, je suis malheur les enfants, je suis malheur ! ^^' erreur 10065 ou un trux du genre... Ceci dit, j'ai trouvé un rythme pour rejouer plus, celui de me lever à 8h, p'tit déj', 45 minutes de trackmania, puis à 9h zou ! au boulot ! Ce qui est concon, c'est qu'à cette heure là y'a personne que je connais qui est présent, mais bon... on va pas s'plaindre, hein ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartes !!! | |
| |
|
| |
| Mes cartes !!! | |
|