Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin

Aller en bas 
+10
{prs}pierre
{prs}Keter
{prs}Keryan
Papa
{prs}axel
stef 33
barock
DON Quichotte
{prs}papypif
{prs} jwelles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 19:26

Bien joué les filles! C'est cool de voir que tout le monde progresse et fait de bonnes places! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 18:41

comment tu met les morceaux de match de foot STEF
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:47

Et un beau tir groupé en haut de tableau, un! cheers

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Dec110
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 7:52

Dans le même temps que toi (référence de luxe), + top 28 : je n'ai pas volé mes points.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:25

cébô les gars ! Very Happy bien joué Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 17:36

juste une question tmn c est fini , vous ete devenu accro a tmu et a ce serveur qui malgres ce que vous dite n est pas du tout technique pour ma part ( je precise bien que ce st mon point de vue :p)

^^ ca n a rien avoir avec les virage serrer de tmn qui font gagner quelque dixieme

alors que la derapage , voiture sur deux roue , saut merdique ,etc , c est une sorte de technique, mais bon je trouve vraiment que tmn est un peu plus reelle,en tous cas plus plaisant , meme si ce n est qu un jeu est que ca na rien a voir avec la réalité lol

d ailleur comme vous l avez remarquez je n y vient plus je rejoue un peu a tmn des fois et je m y fais bcp plus plaisir mais sans la team c est bcp moin interessant

a bientot j espere je serais peut etre sur tmn ce soir vers 22h mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 19:03

D'après quelques bruits de couloir, une nouvelle version de TMN nommée TNM Forever (tjs gratuite) ne va pas tarder à sortir.
Ca va être une bonne occasion pour se tirer à nouveau la bourre en Stadium! Wink

Pour ce soir, j'suis pas là. Dsl! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 21:41

Idem , se soir pas dispo
Si , il est vrai qu'un nouveau TMN sort cela devrait nous rapprocher du staduim !
Et non , TMN n'est pas finis , je me connect souvent dessus mais il n'y a jamais personne dessus , alors je passe mon chemin et file vers TMU !

Une petite soirée TMN pourrait peut etre voir le jour , si quelques pilotes avaient deux , trois heures de libre un soir ? ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 22:53

a ca serais super enfin en esperant que ca sera a peu pret similaire au tmn actuel pas de gros changement ^^ apr la beauter graphique lol

une soirée tmn serais bien sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 22:51

Ket, sens-tu mon souffle chaud dans ton cou??? affraid

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Dec210

Et dire que j'ai oublié de faire la copie d'écran d'un beau top1 en Island avec 26 pts à la clé... Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Sourireb
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:02

bien ouéj le Kery ! Very Happy
ouai j'ai vu ça, j passe rapidos voir les classements de temps en temps, t'es plus qu'à une toute pitite foulée... bah attend que j'ai de nouveau le temps de jouer, ça va chier des bulles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 0:48

Pour répondre à mon ami Stef concernant mon cadeau de Noël, je me le suis fait moi-même! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Super

Pour ceux qui connaissent, c'est la map snow où il faut aller passer sous un pont pour aller taper un morceau de glace à droite qui fait sauter dans le 1er check (ou dans une rainure à la con 3 fois sur 4)...

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Dec310
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 17:57

Et bé, je vais en avoir du retard à rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 21:09

JOOooooli , kery !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 14:23

Classement Stadium France

Ca a de la gueule ça aussi non?

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Dec411
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 17:06

Glurps, je suis sévérement impressionné..........
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 17:55

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:23

bof
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:53

La 1ère de l'année... Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Super
Elle me plait bien celle-là. Dommage qu'il manquait Dedimania...

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Jan110
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 20:13

gg l'Kery ! Smile

J suis passé rapidos sur trackmania cet après 'm, y'avait que NFS de dispo comme serveur avec plus de 5 personnes dessus, sinon le firebengel était bien là, mais totalement vide et sans dedimania :'( et vu que NFS fait planter mon ordi ... ^^' bah tant pis, j'ai flané sur le net à la place Very Happy

Bref... Sinon, est -ce qu'il y aurait des gens Jeudi soir ? a priori, Tshago et moi on serait dans les parages... voilà voilà...
en attendant, bonne route à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 20:40

Jeudi soir, pas possible pour moi, 24h Chrono oblige... Désolé... Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 8:03

Je serai présent, normalement. (si pas d'invitation d'un de mes voisins)
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
Petit Rouleur Sympa
Petit Rouleur Sympa
LeManchot


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 23:08

Bravo Keryan...

Moi j'ai piscine le Jeudi :-(
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 19:16

lol pas de soucis ^^ de toute façon je sens le désistement de Tshago, qui, étant de faible nature, n'a pas résisté à la dure journée de labeur qui nous était imposée, et est donc rentré... peut-être reviendra-t-il, ou pas... donc bah moi je reste, j ai pas acheté des binouzes pour rien, non mais oh !?! donc ben si y a des gens, coolos, sinon bah tant pis, je regagnerai seul quelques points à Kery ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 19:24

Profite bien de cette courte trève, je reviendrai plus motivé encore vendredi (enfin, si la technique va mieux qu'hier!) Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@ ze bar :: Positive Riding Sensations-
Sauter vers: