Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin

Aller en bas 
+10
{prs}pierre
{prs}Keter
{prs}Keryan
Papa
{prs}axel
stef 33
barock
DON Quichotte
{prs}papypif
{prs} jwelles
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyDim 11 Fév - 12:34

Un sujet destiné à montrer vos perfs les plus brillantes. Perso, à part mon rec sur High Voltage de Trojaner, j'ai pas grand chose à montrer snif. A noter la création de la fondation Steeve Austin, destinée à rassembler des coppers pour Mike, l'homme qui valait 3 milliards (de coppers) Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Tirlang . Cliquez sur le lien ci-dessous pour entendre Mike jouer à TMU^^ Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sourireb :

http://stevos.teen.free.fr/bionic.au

Et quand son oeil se concentre sur un point précis du circuit^^:

http://stevos.teen.free.fr/bioniceye.au

Donnez vos coppers^^, Kich a repris presque tous les recs en solo en coast à Mike. geek
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyDim 11 Fév - 15:39

pitite question !
perso les coppers ne me servent pas a grand chose ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Supernul
mes temps entrainement sont bon , pas mieux que ceux de mike ou kich , mais souvent deux voir troisieme , mais dés que je fait la course officiel , je me gauffre !( touchette d'un boudin , erreur de trajectoire , pourtant parfaite en entrainement , coup de frein ou coup de volant au mauvais moment etc....) et sa me gonfle sevére ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Paspossi Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Velo
alors comment on fait pour donner des coppers ? Idea
ils seront plus utiles pour ceux qui en ont besoins
j'en ai pour le moment 2000
des que je connais la manip , je peux les distribuer , a ceux qui consomme les coppers comme keter, ses bibines !!! Laughing

le plus rapide a repondre aura .............................. ?









un bisou ! mais pas sur la bouche et sans la langue !!!

ps : JW se bruit me ramene 30 ans ou presque en arriere ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Clap
petit j'avais les memes pouvoirs ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mdr
je froncais les yeux en faisant le meme bruit et je me persuadais que je voyais mieux !!! qu'on est naif quand est petit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyDim 11 Fév - 16:14

ah bon ? moi qui croyais que j'imitais mal le bruit et que c'etais pour ça que ça ne marchais pas .AAAAAAAAH un reve s'ecroule.Pour ce qui est des coppers,sert toi en pour acheter des voitures ,ou d'autre choses si tu ne veus pas faire des records.Perso pour faire mes records j'use en moyenne 100 coppers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyDim 11 Fév - 20:36

trop fort les bruits ^^ j'adorais cette série, avec l'homme qui tombe à pic et mac gyver aussi plus tard ^^

kichotte si t'as repris tous mes records en solo sur coast, tu dois êttre dans le classement mondial Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Super

piffou, y'a pas de miracle moi j'essaye de m'entraîner jusqu'à ce que je sois assez régulier autour de mon temps d'entrînement pour tenter en offi... mais j'ai quand même des rebonds à la con & co... certains de mes temps sont classés mondiaux et m'ont coutés 20 coppers, d'autre classés aquitaine et m'ont couté 200 coppers...

certaines maps des campagnes nadeo ont des cuts aussi alors forcément :/

et puis certaines maps, il y'a un passage chaud à réussir, où tu perds 2s si tu le passe mal et la course si tu te vautres, et évidemment c'est en offi qu'il t'arrives toutes les merdes possibles et imaginables...

cela dit il m'arrive aussi assez souvent de faire mieux en offi qu'à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 15:25

pareil sauf que je n'ai pas de cut.ARTY ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 15:33

Tiens quelles maps nadeo ont des cuts, j'en ai pas vu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 20:23

y'en a une sur snow (B3?) une sur coast (C5?) au moins et y'en a surement d'autres Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Supernul
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 22:20

Heu je me suis permis de prendre le rec sur coast C5, regarde mon replay Mike, je gagne au départ. Merci pour le tuyau^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 23:14

JW je le fais en entrainement en 45.70 je te prend 1.5 sec au 1er CP , mais tu reprend vite les secondes perdues , n'etant pas tres bon sur coast ( je parle pour moi la ! ) , tu peux donc ameliorer fortement ton temps !


MERCI huggy ! avec des tuyaux comme ca , ca va mieux ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Clap Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Super super mike !!!

ééhhhééé , j'ai depenser mes coppers (5) pour charger le replay a JW
ils te sont restituer ou pas JW ?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyLun 12 Fév - 23:54

j'ai trouver la manip pour donner des coppers ! je me fais pleins de bisous !!! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Bisou1 Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Bisou1 Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Bisou1 ...........
mais TMU me dit que certains login sont invalides ???????????



...........................................Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Velo................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMar 13 Fév - 1:28

pas tous apparement ^^ merci piffou Smile

sitôt reçu, sitôt dépensés ^^, méchant JW ^^
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMar 13 Fév - 18:18

les copper on les gagne que en faisant des temps officiel et qu on reussi a depasser les temps bronze,argent et or c est tout non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMar 13 Fév - 19:08

non tu en reçois 50 chaque jour où tu te connectes Wink

ou 60 si tu peux enregistrer une clé de TMO

ou 70 avec une clé de Sunrise

ou 80 avec les deux Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sourireb

mais bon, 60 coppers par jour, c'est pas beaucoup Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sourireb

avec 200 encore, ça pourrait aller Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMar 13 Fév - 21:07

Bon ça m'a couté un peu cher en coppers, mais voilà, le rec C5 est repris^^, au boulot Mike
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMar 13 Fév - 21:54

dsl mais pour kich et JW login invalide ????.............. Sad Idea
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 0:07

voila , apres 50 coppers de depenser le record coast C5 est a moi !

desole JW !!! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Clap Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Tirlang Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mdr +1 Twisted Evil Laughing Razz Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ennui

en 43.72 sec !

je savais meme pas que je pouvais le battre , et vous pouvez le faire sans probleme , au vu des touchettes et glissades que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 0:09

alors, vous commencez à comprendre que c'est facile de dépenser des coppers ? ^^

edit (00h35 ^^): désolé piffou ^^ mais toujours aussi facile à reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 0:47

c'est le seul sur lequel je me suis vraiment mis , a vouloir essayer de le battre !
tu as fait combien en entrainement ?

HUMMMmmmm laissez le moi au moins une semaine !!! .... que je puisse dire

YESSSSssssssss j'ai un record qui tient ! Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 15:12

lol 0.02 de mieux que toi, soit rien du tout ^^

tu peux le reprendre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 15:44

Heu Pif t'as essayé avec johnwelles comme login ? Sinon, ce soir il sera repris, foi de JW ^^. Sinon quand on charge un replay, c'est nadeo qui empoche les coppers (c'est-à-dire rien lol), ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 17:15

voila record a barock pour le moment Smile ( 18 eme mondial :p) en 42"45 je croit
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 17:30

Heu Barock t'es censé être nul sur TMU, ton rec ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 17:36

lol est non officiel je suis a 41"49" :p

mais bon map trop aleatoire au debut Smile

mais je suis nul c est juste grace au cut qui est bien passé apres le reste je me ferais battre par n importe quel nouveau venu sur tmu :p

c est le depart le plus important c est la qu on gagne 3 sec ou qu on perd 3 sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 18:33

dur sur le depart du cut en coast c5

sinon 1er en snow c5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin EmptyMer 14 Fév - 18:35

oui, c'est vraiment dommage ces cuts...

par contre gg pour les preneurs de records...

moi...

il me reste 4 coppers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin   Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@ ze bar :: Positive Riding Sensations-
Sauter vers: