Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Posibilité de match?

Aller en bas 
+11
jar-jar
{prs}papypif
Papa
DON Quichotte
obelx
stef 33
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}pierre
{prs} jwelles
{prs}axel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 16:30

si j'ai bien compris ca serait sur TMU j'y serai petet vers 21h on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 16:32

Moi demain soir ça devrait être bueno, sachant que cette fois j'aurais un TS qui marche ^^ en revanche si on joue sur TMU, j'vais être sur une machine de merde...(et oui, toujours pas eu le temps d aller acheter un nouveau lecteur dvd, moi ^^') mais bon, pour ce que ça va changer ^^' ...

Faudra quand même faire un ptit match sur TMN de temps en temps, histoire que je perde pas trop le moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 17:38

hé, les boutiques sont ouvertes le samedi ^^

sinon, finalement je ne serais probablement pas là, ou bien plutôt tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 18:17

Même si tu viens tard ce n'est pas grave le principal c'est que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 18:40

Keter======> lecteur dvd plizz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 19:10

ouais si je suis la je veindrais car je sais pas si je fait quelque chose ou pas on c est jamais si je tombe en enbuscade ou pas lol on c est quand ou y est mais pas quand on par
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptySam 27 Jan - 19:27

Bon keter ne peut faire que tmn donc j'ai mis le serveur {prs}vioc style d'obe par tours, et le tmu reste actif par tours aussi

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
https://team-panarsonic.forum2jeux.com
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptySam 27 Jan - 22:24

a defaut de pas pouvoir participer au match Crying or Very sad dite moi le gagnant Wink et je t'en supllie keter achete toi un lecteur dvd Mad Mad j'ai été impressionné par le ts mais mes parent étant a coté a regarder la télé j'ai pas pu mettre le micro qui marche cheers cheers au prochain math sur TMU .sinon sur tmu sur quel serveur je peux vous croisé le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 0:02

C'est assez aléatoire, tu peux surtout nous rencontrés vers 21h00 et sur le serv TEP defi et sinon d'autre dont j'ai oublier le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 4:14

le serveur TDS sinon parfois

mais il suffit d'ajouter à la lsite d'amis et les serveurs apparaissent en tête de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 5:57

De toute facon la ou mike passe la pelouse ne repousse pas , des femmes tombe enceinte a la simple évocation de son nom , suis les cris et les pleurs et tu devrais nous trouver !!! .... Posibilité de match? - Page 9 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 11:49

ok mais pour vous ajouter il faut deja que l'on joue sur le mm jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 11:51

On a tous TMU et on jou tous dessus (sauf l'enquiquineur de service Smile) donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 12:20

Faisons une pétition, pour que l'enquiquineur achète son lecteur dvd^^. Suggestion, la prochaine fois que tu achètes ton caddie complet de binouzes, laisse une place pour le lecteur dvd geek
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 13:42

mdr JW ! ...
Mais pour keter une place vide veux dire > une de plus !! , pas de place perdue inutilement !!! ...Laughing Posibilité de match? - Page 9 Mdr cheers


keter t'est un " serial descendeur " de binouzes ,absolument imbattable !! Posibilité de match? - Page 9 Tchin

ps: tres tres bonne soiree hier soir , avec plein de monde , bonne ambiance , belle performances , rigolade collective , on s'est finis a trois a 5.30 h , fatiguer mais heureux !!! ... Posibilité de match? - Page 9 Ennui Posibilité de match? - Page 9 Clap

je renouvel mes remerciements a kich pour le TS qui apporte vraiment un plus a nos soirées !. Posibilité de match? - Page 9 Super



Posibilité de match? - Page 9 Velo
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 13:59

oui bonne soirée hier :p^^

ps: cousin ne te presse pas d acheter ton lecteur dvd , j ai pas envie de squatter tmu et lacher tmn lol
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 14:51

Sisi bois moin de biere et achete un lecteur:)
C'est vrai hier soir c'etait bien cool quand je suis parti vers 2h00 je crois il restait encore du monde (pour une fois) il faudrait que ça soit plus souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 16:37

{prs} jwelles a écrit:
Faisons une pétition, pour que l'enquiquineur achète son lecteur dvd^^. Suggestion, la prochaine fois que tu achètes ton caddie complet de binouzes, laisse une place pour le lecteur dvd geek

on va faire une collecte pour offrir une lecteur DVD à Keter ^^

et pis après on fait une collecte de coppers ? Posibilité de match? - Page 9 Sourireb


+1 pour kichotte et le TS Posibilité de match? - Page 9 Clap Posibilité de match? - Page 9 Super cheers

Piffou mais keskidit, tu crois qu'avec TM on emballe grave ? faudrait p't'être que j'essaye Posibilité de match? - Page 9 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 11:45

lol c est vrais car en match team on entend souvent biére neuve mais pas lecteur dvd neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 12:19

tous les (prs) je ve vous dire que je suis le fils de (prs) jwelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:12

coucou Wink

Bienvenue sur le forum miniJW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 19:14

binvenu minijw
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:08

salut miniJW:)
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:36

bienvenue a toi miniJW , futur graine de champion !!! .... Posibilité de match? - Page 9 Super



( pas comme son pere ) Posibilité de match? - Page 9 Tirlang Laughing Razz non, j'ai l'ai pas dit
mais doucement alors !!! ...


Posibilité de match? - Page 9 Peur c'est par la , la sortie je crois ! ... Posibilité de match? - Page 9 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 1:27

hé atta piffou, JW a un record qu'il a amélioré et que nous n'avons pu lui reprendre, faites gaffe, avec TMU, il a trouvé la touche pour l'accélérateur Posibilité de match? - Page 9 Sourireb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posibilité de match? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posibilité de match?
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH OM
» match PRS/XRS
» Match Pg / {prs}
» Proposition de match fun :)
» Match contre les GBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: