Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posibilité de match?

Aller en bas 
+11
jar-jar
{prs}papypif
Papa
DON Quichotte
obelx
stef 33
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}pierre
{prs} jwelles
{prs}axel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 10:44

Bah il est quand même souvent là, et encore plus souvent pour nous ouvrir le serveur, on peut bien lui accorder une trève Wink

Reviens, JWW, Revieeeens ^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 18:50

Si la vie était un long fleuve tranquille qu'est-ce qu'on s'ennuierait !! En ce moment, pas le temps de s'ennuyer du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 18:56

JW, en vacances, et que ça saute !!!!!


Posibilité de match? - Page 18 Sourireb
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 19:01

nanmé ho?JW si tu continue le boulot:je fais une grève de la faim (pourquoi"vas-y fais le on en rève!?") houuuu les méchants Posibilité de match? - Page 18 Sourireb Posibilité de match? - Page 18 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 19:19

king il y a revolution.Le roi est mort,vive le roi.Je ne pensait pas etre si bien placé,mais j'ai été battu quand meme et a cela plusieurs raisons.
1° j'ai été moins bon
2° keter n'avais plus de leffe
3° keter tenais les comptes et je le soupçonne d'avoir omis certaine map qui m'etais favorable
4°il a fommenté une astuce avec sa soeur pour que j'aille l'aider a installer ts et pendant ce temps il engrenge les points pendant que moi j'etais ailleurs
5°je vais arreter la car connaissant ma mauvaise foi ,j'aurais 100 raisons d'avoir perdu ma couronne
Bien joué Keter Posibilité de match? - Page 18 Star mais ma revanche seras terrible Posibilité de match? - Page 18 Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 19:27

DON Quichotte a écrit:
:4°il a fommenté une astuce avec sa soeur pour que j'aille l'aider a installer ts et pendant ce temps il engrenge les points pendant que moi j'etais ailleurs
:


Vouiiiii il s'est servi de sa soeur pour gagner, mais c'est ça !!!
le bougre Mad
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 19:54

Ra je m'en doutais, cette sisterketer avait l'air bizarre, l'oeil torve, ça cachait quelque chose^^. Encore un putch de keter, l'homme qui valait 100000 rots. Je l'imagine, la bave coulant de ses lèvres violacées Suspect , la couperose généreuse Mad , le teint jaunâtre Razz , l'oeil glauque, le cheveu rare et gras, le scrotum flétri Posibilité de match? - Page 18 Mdr , les hémorroïdes saillantes, j'arrête là je vais vomir ! Ce keter est définitivement ignoble Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 20:01

hé bé c'est ma charge dites donc !!!

Ta vision de moi est tres ... hmm... Tim Burtonienne, dis moi , JW ! ^^

et je ne me sers de ma soeur que dans les bars les gars, pour avoir une tournée gratos, c'est plus facile quand c'est une fille qui le suggere au serveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 20:51

Ouais mais pour le scrotum flétri, est-ce réellement tim burtonnien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 10:58

Complétements arrachés de la cervelle dis donc geek Posibilité de match? - Page 18 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 20:59

Non c'était une plaisanterie évidemment, d'après toutes les femmes que j'ai interviewées, keter est beau mec, très bien bâti si vous voyez ce que je veux dire^^. Le teint frais, l'oeil vif, le membre viril, une intelligence et un raffinement supérieurs, grand, beau, musclé, que dis-je athlétique, toujours élégamment vétu, d'une élégance naturelle rare. On dit même qu'il change de numéro de téléphone une fois par semaine pour échapper à ses bourreaux féminins. La grande classe. Evidemment, lors des matchs, ce n'est pas lui qui eructe. Reste donc à trouver qui cela peut être: tshago, mike ? j'hésite^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 16:04

MDR bon ben un mix entre les deux descriptifs, et paf c'est moi ! Very Happy

pour le mystère du rot, mon secret c'est la boîte à éructer, c'est comme une "boîte à Meuh" sauf qu'elle rote, lorsqu'on la retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 19:05

J'en déduis que tu te fais souvent retourner!! Posibilité de match? - Page 18 Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 0:20

héhé ! ^^

Tiens hop hop sinon en vrai je suis là ce week end, y aurais des gens dans le week end ? une pause trackmanienne au milieu de mon taff me ferai le plus grand bien (ainsi qu'une bonne biere fraîche, certes certes...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 13:45

desolé ,ce week-end je suis a ledenon Posibilité de match? - Page 18 Super pour encourager un pote qui court en moto et je ne reviens que dimanche soir.Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 16:36

je sais pas où est Ledenon, mais vu la météo diluvienne, je pense que tu l'encourageras sous un parapluie ! ^^' bon WE alors Kich !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 18:00

En tout cas je serai peut être dispo samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:09

Pas là demain dans la journée (karting). Pitêtre à partir de 21h30/22h00 mais je ne sais pas dans quel état! geek

Pas là non plus dimanche dans la journée (foot). Pitêtre à partir de 21h00 mais je ne sais pas dans quel état! geek
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 23:19

moi, comme ces 5 derniers jours, je pense avoir une journée de batardos, du style 8-9h à 00h00-2h00, 1 pause bouffe de 10 minutes... mais bon vu que les boss seront pas là, je prendrai du temps pour la détente, parce que là mon cerveau va exploser sinon !!! drunken geek

Genre grosse pause le soir, ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptySam 16 Juin - 13:36

Normalement OK pour moi ! vers 21h comme d'hab ...

ps: Kery tu crois vraiment que ce va changer quelque chose ? Posibilité de match? - Page 18 Tirlang Posibilité de match? - Page 18 Mdr Laughing Razz Posibilité de match? - Page 18 Bequille Posibilité de match? - Page 18 Alcoolos Posibilité de match? - Page 18 Velo




ok je sais Posibilité de match? - Page 18 Pticon Posibilité de match? - Page 18 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptySam 16 Juin - 20:00

Bon je viens de rentrer, je bouffe et je mets le serveur sur tmn au cazou dans 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyDim 17 Juin - 22:53

Bon pour finir, à 22h30 j'étais endormi, ko comme une loque, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 0:36

Posibilité de match? - Page 18 Clap bravo Keter tu est admis a la meteo nationale.Sache que Ledenon se trouve juste a coté de Nimes et pour tes previsions ben tu repasseras car soleil les 2 jours et j'ai pris la pluie en revenant seulement a 50 km de chez moi (avant Chambery en fait).Tres bon week-end puisque j'ai bricolé sur la meule(rien que de l'entretien en fait)(changement de roues,nettoyage boite a air avec les injecteurs,nettoyage de toute la moto) et mon travail a payé car il a fait 2eme:cheers: .Bon ok ce que j'ai fait n'a pas permis cet excelent resultat mais j'y etais quand meme.On a bien rigolé,tres bonne ambiance malgré le serieux qui prime.Il n'est pas encore pro mais ça pourrais venir tres vite,et le gamin(19 ans)fait tout pour le devenir(pas content de finir 2eme).Son nom c'est Axel Maurin et on verras d'ici 5 ou 6 ans ce qu'il est devenu.
Sinon samedi soir a 22h30 moi j'attaquais seulement le whisky et couché tot aussi(2h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 2:15

euh, j'aurais peut être d'autres activités ce W.E. Posibilité de match? - Page 18 Sourireb
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 EmptyLun 18 Juin - 20:44

Oui heu tu parlais du week end dernier ou du prochain ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posibilité de match? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posibilité de match?
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH OM
» match PRS/XRS
» Match Pg / {prs}
» Proposition de match fun :)
» Match contre les GBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: