| boujour!!!! | |
|
+3{prs}Keryan {prs}axel {prs} jwelles 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Mer 24 Jan - 19:47 | |
| Mais non il ne faut pas avoir peur de moi voyons | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Mer 24 Jan - 22:42 | |
| mais MDR qu'est ce que c'est que ce topic de fou encore ^^ Bon, sinon exo, moi c est keter, pas kitter, quoique kitter j aime bien ça sonne assez marque de bière en fait mais bon ça fait aussi Kitten, alias "petit chat", ce qui me définit mal mais semble toutefois être l'une de tes imitations préférées, nan ? ^^ Ah et sinon JE SUIS toujours en avance de 6 secondes, sauf que je tappe partout ce qui ne m'amène à la fin qu'à quelques centièmes devant vous, voilà qui est clarifié ! Euh et sinon, ben t'aime les manga et tu joues de la guitare, ça nous fait 2 points communs, et ça c'est cool... par contre si tu me dis que t'aime pas la bière, là je vais devoir voter contre ton entrée dans la team, tu le comprendras bien... ^^ Voilà, ma petite pierre à l'édifice de ce topic ma foi bien farfelu, c'est pas vrai, Arty ? t'en est sûr ? :p | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Mer 24 Jan - 23:58 | |
| Ah oui on t'a pas dit, il y a un droit d'entrée dans la team, modique certes, mais il est de 100000 coppers . On a des membres de la team qui consomment un peu en ce moment , à force de vouloir reprendre mes recs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 10:18 | |
| dsl mais je suis a sec en ce moment ,sinon dsl KETER d'avoir écorché ton nom et ton ego sinon oui j'aime la biere heureusement avec mais origine allemande sinon ce serait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 10:25 | |
| sinon j'ai réussie a mettre ma sig et bientot mon avatar et ma galerie internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 10:27 | |
| voila pour ma signature ca marche pas en réponse rapide? |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 12:43 | |
| hoho ! BECK, c'est ça ? ^^ très bonne série, ça ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Jeu 25 Jan - 18:39 | |
| Bon bah j'en profite pour mettre la mienne alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 18:43 | |
| Bon moi je vote pour exo, tout le monde a l'air ok, donc bienvenue chez les prs. Axel, peux tu l'aider pour les couleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 18:54 | |
| pour moi il y a pas de probléme plus on est de fou moin il y a de riz lol bienvenus chez les prs exo et a bientot sur les maps éclate toi bien a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 19:05 | |
| par cette histoire de couleur tu veux dire les skin de voiture {prs} je vois a peu pres si c pour autre chose alors la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 19:13 | |
| non les couleur d ecriture prs prs en noir et exo en blanc tu doit avoir adresse msn dans mon profile si tu veus les codes couleur |
|
| |
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 19:19 | |
| Je dois pouvoir lui expliquer ça demain P.s: notre nouvel arrivant fête ses 16 ans demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 19:21 | |
| ok pas de probléme et bonne anni exo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour!!!! Ven 26 Jan - 23:28 | |
| pour les code couleur je connais vu que j'avais tmn avant c avec dollars plus trois chiffre apres on le trouve dans l'aide de tout façon |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Sam 27 Jan - 4:29 | |
| joie yeux annie verre sert Exo,a 16 ans ou sont-il les miens?il y avais dorothée a la télé,goldorak,albator et je jouais au ping pong sur la télé enfin je crois ,c'est tellement loin | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour!!!! Sam 27 Jan - 11:12 | |
| Arrete de rever kich | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: boujour!!!! Sam 27 Jan - 13:25 | |
| mdr moi vers mes 16ans Kurt Kobain mourrait, Stefi Graf gagnait Rollands Garros, Mittérand claque aussi, la bombe aux JO d'Atlanta, enfin bref que du bonheur ^^' | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: boujour!!!! Sam 27 Jan - 15:22 | |
| Quel assemblage hétéroclite^^, stefi graf bat Kobain a roland garros ce qui le tue (balle trop forte sur la tête), et de rage miterrand met une bombe à atlanta aux jo pour se venger, et explose avec. Oula, tu es né sous de bons auspices (pas hospices^^) | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: boujour!!!! Sam 27 Jan - 17:16 | |
| mdr kich , moi tout pareil sauf que je jouais au tennis sur ma tele !!! ( ecran plus grand ou tete plus petite ??? .) bonne anniv EXO ... ps : t'est sur JW de ce que tu dis ... ? moi , dans mes souvenirs , c'etait mitterand qui battait stefi graff ( revers lifter ultra rapide ) et que kurt avait mis la bombe par ce qu'il avait rater le record du monde du saut en hauteur ( pas passer le controle anti dopage ) !!! ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour!!!! | |
| |
|
| |
| boujour!!!! | |
|