Invité Invité
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 13:49 | |
| - keter a écrit:
- Mais sinon, l'homme à (a)battre c'est quand même Mike, arrêtez de me porter en tête des gens à battre ! ^^ c'est certes un peu "flateur", même si du coup j'ai untipeu la pression à chaque match, mais faut pas oublier que les 2 "PRS tchampionnzes" c'est Mike et Sixte ! (hum... au fait Sixte quand est ce qu'on te voit à un match ??? ^^)
Rhooo cette tentative éhontée de détournement du feu nourri dont tu fais légitimement l'objet ^^ Oui Sixte est rapide même si j'ai trop peu roulé avec lui pour en dire plus mais toi tu es, comme déjà dit, au minimum aussi rapide et surtout plus régulier que moi, ce qui est un bien meilleur atout du côté des matchs donc tous sur Keter |
|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 16:29 | |
| Tous sur Keter, go go^^, que dis-je, sus à Keter | |
|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 18:58 | |
| m'en fout j'ai rembouré ma caisse de multi-airbags, de protections diverse, mieux équipé qu'un conducteur de nascar !!! ^^ alors, viendez-y ! même pas mal ! | |
|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 19:09 | |
| Oula, je n'ai pas dit "suce à Keter", ni "tous sur keter" avec une arrière pensée particulière, c'est pas mon style^^ | |
|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 21:24 | |
| | |
|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: jarjar Ven 8 Déc - 21:45 | |
| lui dit pas ca il a deja plus de 20 kilo je croit lol | |
|