| mon absence | |
|
+9{prs}papypif LeManchot {prs}pierre DON Quichotte Papa {prs}Keter {prs}Keryan {prs} jwelles stef 33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mon absence Lun 13 Nov - 17:35 | |
| à partir de jeudi je serais absent pour quelques mois.. je me fais opérer des cervicales ce vendredi et ensuite je dois subir un arrêt de 3 mois. je pense pouvoir toucher à l'ordinateur quelques temps après mais sans pouvoir jouer à TMN dans l'immédiat.
je tenais à vous dire que j'ai passé de bons moments avec les prs, malgrè mon niveau moyen, en espérant revenir d'ici quelques temps.
bonne route à tous et peut être à ce soir et demain soir pour mes derniers tours de roue de 2006. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 18:12 | |
| Stephanie, nous te souhaitons une bonne convalescence, et tu restes au chaud prêt de notre coeur^^ A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 19:31 | |
| Bon courage pour ces quelques moments un peu difficiles... en espérant que tu reviendras vite et en pleine forme! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 21:28 | |
| Bonne convalescence à toi stephanie, bon courage et reviens nous vite ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 21:29 | |
| ouaouh o_O bon courage pour l'opération et la convalescence, sois bien prudente, et reviens-nous en pleine forme et fais signe si tu as besoin d'un coup de main (bon, je sais pas où tu es en gironde, mais spa grave, la gironde c'est moins grand que l'alaska ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Lun 13 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mar 14 Nov - 9:07 | |
| Je t'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement et de courage. A bientôt. | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mar 14 Nov - 14:16 | |
| merde je savais pas que l'on prenait des G lateraux en jouant a track,je vais mettre une minerve moi,ben sinon soigne toi bien stef.Moi les cervical ça va vu ce qu'il y a dans ma tete elle est tres legere donc moin d'inertie.Bien fait pour vous les matheux,fallait pas etre intelligent | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mar 14 Nov - 15:04 | |
| Ah, le poids du savoir...^^ | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mar 14 Nov - 18:25 | |
| stefi je te souhaite un tres bon retablissement et surtout ne nous revenir en grande forme pour ecraser tous ceux qui seront sur ton pssage sur tm GROS a toi stefi | |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mar 14 Nov - 20:33 | |
| Moi aussi je te souhaite un bon retablissement. J'espere que ce n'est pas trop grave ? J'y connais rien en medecine (enfin si : je sais ou est le coeur quand même).
Je te fais pleins de bisous dans le coup... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon absence Mer 15 Nov - 19:26 | |
| merci à tous pour vos messages. ya surement plus grave mais il m'ouvre le cou de 6 cm de haut en bas et vont retirer deux disques aux cervicales. les seules risques s'il se trompe c'est de rester tétraplégique d'après le chirurgien il y aurait de fortes probabilités que les G subit à TMU soit la cause de ces maux !!! (bien vu quichotte)
a++.
mon retour est prevu courant de semaine prochaine mais sans possibilité d'ordinateur avant un petit moment. | |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Mer 15 Nov - 22:57 | |
| Si tu ne peux pas, demande a quelqu'un de ton entourage de nous laisser un message sur ce forum pour nous rassurer.
C'est fini, je ne vais plus dormir moi !!! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Jeu 16 Nov - 17:22 | |
| faut pas s'inquieter moi il m'ont mis un ressort dans le coeur(stent) et tu vois je suis toujours la.Moi c'etait pas trop dure il me l'on mis par le bras en suivant la veine.Donc j'ai le coeur fragile alors pas trop d'emotions SVP.Ceci dit courage pour ta reeducation va voir un match de tennis ça devrais aller vite | |
|
| |
| Sujet: Re: mon absence Ven 17 Nov - 21:40 | |
| et hop!! surprise surprise !!!!
retour de l'hopitlal ce soir à 20h00
30 mn avant de rentrer en salle d'operation (15h00 prevue), on annule tous car beaucoup de retard pris sur les autres operés.
retour à la case départ et vendredi prochain rebelote.
en plus il m'avait donner deja les cachet qui assomme un peu vers 13h00.
j'ai donc gagné le droit de joueur à TMN une semaine de plus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence Ven 17 Nov - 22:13 | |
| et t'as fait un gros dodo |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon absence Ven 17 Nov - 23:18 | |
| he kichotte BOUH!!! (^^) t'as eu peur hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon absence Lun 4 Déc - 9:16 | |
| ca y est me voila de retour après de multiples péripéties.
ouverture de 7 cm dans le cou devant et pas de bol j'ai eu un hématome qui s'est crée donc je suis restée 48 heures en soins intensif. je suis rentrée mercredi dernier chez moi je suis arrêtée jusqu'à fin janvier et j'essaierais de me connecter à l'occasion si je ne souffre pas trop.
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence Lun 4 Déc - 11:51 | |
| bon courage pour la convalescence stefi Le sourire est le meilleur accélérateur de guérison |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: mon absence Lun 4 Déc - 13:14 | |
| Cool Stefi, ça s'est pas tropmal passé, tant mieux. A bientôt^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: mon absence Lun 4 Déc - 18:07 | |
| Content de ton retour a la maison ! Repose toi bien et recupere vite mon fils a eu a peut pres la meme chose (ouverture du cou de 7cm ,mais dans la largeur , dans le pli ,a la base du cou , enlevement partiel d'un disque et pose d'une plaque en titane sur deux vertebre cervicale ) c'etait le 14 aout 2006 Un mois de corset , 2 mois de minerve , apres 15 jours apres la depose du corset , il retournait deja en boite de nuit !!! Aujourd'hui il ne porte presque plus sa minerve sauf en fin de journee pour se reposer le cou seul inconveniant , il a maintenant un tout petit cou !!! on dirait un coton tige le repos sera ton meillieur ami dans les semaines qui viennent .a bientot sur track . | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: mon absence Lun 4 Déc - 19:12 | |
| Content de voir que ça ne s'est pas trop mal passé... J'espère que tu vas vite récupérer et avec un minimum de douleur. Bon courage! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: mon absence Ven 1 Fév - 23:25 | |
| Tu en est ou STEf ? ca va mieux ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon absence | |
| |
|
| |
| mon absence | |
|