| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 1 Fév - 21:01 | |
| Pour moi c'etait KO technique ! ( grosse journée ... ) Keter , j'aime bien ton post , avec les commentaires c'est top ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 2 Fév - 18:30 | |
| J't'ai préparé un p'tit .rar Piffou ! ^^ Yeah bon bah ayé je fais chauffer les roues pour ce soir ^^ Tiens, y'aura aussi l'ami 6Pack ce soir, la soirée de l'autre soir lui a bien plu... à ce propos, TimeAttack, ou Round ce soir ? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 2 Fév - 18:56 | |
| J'ai fait mon choix de maps aussi! Elles sont au nombre de... 13 (pourvu que ça me porte chance! ). N'ayez crainte, il n'y a "que" 6 Kery tracks dont 2 inédites (une avec 1 seule grosse difficulté et l'autre qui devrait plaire à tout le monde puisque courte et simplissime). Round ou TA? Bah, euh, j'm'en fous un peu à vrai dire. Ca dépend des maps choisies. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 2 Fév - 18:58 | |
| Je viens de renter a l'instant ! Je me connect sur msn un peu avant 21h ,pour faire le pleins de maps , pour la soiree , en TA ou ROUND , c'est comme vous voulez mais on ne pourras plus changer apres . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 2 Fév - 19:37 | |
| moi perso j preferes en round ^^ mais apres je veux pas choisir pour tout le monde (disons qu en round ça change de tmu où il n'y en a pour ainsi dire quasi jamais ------ edit ------ arf bon ben niveau screenshot c'est un peu le bordel, car PAR EXEMPLE le 26 est exactement le même que le 32( au dialogue de "tchat" près...) je ne sais pas pourquoi tout ça s'est inversé dans tous les sens, je vais mettre tout ça au clair demain, au pire tres bientot ! toujours est-il que se profile à l'horizon : le trophée de la roue d'or : KERY ceux de la roue d'argent/bronze : à voir entre Kichotte et 6pack le trophée de "sous l'aisselle de Demis Roussos" (la pire place, parait-il... le pied du podium quoi ^^) : disputée entre Piffou, Keter, voire (même si moins de courses, au prorata des courses jouées...) PaPa. Ensuite viennent les intervenants (j'entend par là ceux qui sont restés beaucoup moins que les autres) qui ne sont toutefois pas en reste : avant tout Jwelles, dont la présence a ravi/rassuré tout le monde ( et dont les performances en ont bluffé plus d'un, encore Bravo ! ), ensuite Sister, vraiment loin d'être ridicule (m'écrasant parfois, mais bon ok ok ce soir je n'étais pas une référence, à mon grand désaroi), et enfin Pierre, dont les talents encore une fois sautent aux yeux... Si j'arrive à me dépétrer des étranges screenshots que m'a pondu TMN ce soir, je vous fourgue un tableau sous peu ! (par exemple, à priori Kery a tourné à une moyenne de 22.42 points par maps ^^) Allez bonne nuit tous ! peut-être à d'main, sinon à ploux ! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 11:53 | |
| Un grand MERCI à tous pour cette soirée super sympa.
Merci aux joueurs pour leur bon esprit ainsi qu'à Kich, une nouvelle fois, pour ce TS qui ajoute un Enorme plus à la convivialité du jeu et des émotions vocalo-visuelles d'ado à Pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Tout pareil que papa! Très bonne soirée avec que des bonnes maps! Vivement la prochaine session! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 14:52 | |
| Et oui JW n'est pas mort. J'ai quelques minces restes, mais bon le talent de certains m'a impressionné, sans parler de la voix suave de sister^^. Attention mes amis, je m'entraine en cachette, afin de venir vous mettre ce que je n'ai jamais réussi à vous mettre (interdit aux moins de 18 ans^^), heu bref, une patée. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 16:43 | |
| Excellente soirée en effet , le grain de folie qui nous anime est vraiment un pur bonheur ! Moi je voterais pour kich " TS d'or " sans qui ces soirées ne serais pas tout à fait les mêmes ! La bonne humeur d'hier , les maps improbables de kery , la furieuse bataille sur la piste , la touche feminine de sister , la venue de 6pak , le retour gagnant de certains ( pierre et JW ) , papa toujours en embuscade au coin du bois , les contres performances d'autres ( qui me fait penser que keter n'est qu'un homme ) , le nombres de participants ... moi je dis GG les {prs} pour tout cela ! voici une soirée qui me prouve que je suis dans la bonne team , heuuuu la MEILLEURE team Pour le serveur papa , je ne suis que votre humble serviteur pour ces soirées démoniaques ! Bon courage keter pour nous mettre tout ca au clair ...d'avance merci . | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 19:00 | |
| TRES TRES BONNE SOIRRRRREEEEE,en effet,meme si keter n'etais pas dans un soir normal et donc n'a que peu apprecié ces performences,mais on connais le loustic et il vaut bien mieux que ça le bougre.Bonne rigolade,bonne map,bonne presence,que dire de plus,a refaire avec d'autre qui ne pouvais pas etre la(axel,stef,barrock,le manchot,tsago,les ASP euh pas tous les ASP peu etre,ect ect)(desolé ceux que j'ai oublié)pratiquement toutes les maps etaient parfaite et nous avons retrouvé avec bonheur quelque vielle track des viocs.Que dire de plus,euh A REFAIRE | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 20:13 | |
| salut , dsl de ne pas avoir ete la snif pour une fois que c etait sur tmn :p , mais bon apparement ca vous a plus alors ca devrais ce refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 20:44 | |
| ce soir, me semble t'il... 20h55 Marseille (L1) / Monaco (L1) Football. Coupe de France. 16e de finale. En direct !
Ben va pas y avoir grand monde sur TM | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 3 Fév - 20:48 | |
| Mais si, mais si! Ce n'est pas sur Canal donc je peux avoir l'écran du PC et le match dans mon champ de vision. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Fév - 13:40 | |
| héhé désolé désolé toujours pas eu le temps de mettre au clair tout ça... car dimanche, et lundi, j'étais cloué au lit avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu je pense (moi qui y suis immunisé depuis ma plus tendre enfance... j'ai tellement pas l'habitude que j'en ai presque chialé...) Bref Bref ça va (un peu) mieux, en revanche j suis super à la bourre au taff, donc bah dés que je trouve un créneau, je ferai un semblant de résumé des résultats (ainsi qu'un avatar pour Axel et Sister ! ^^ ) -----Premiers Résultats-----Nous avions joué 45 maps, je n'ai identifié malheuresement que 36 screenshots... Erreur de ma part/ainsi que du programme, les screens étant tout mélangés(un tri par date et heure a été nécessaire, suivi d'une mise en parallèle avec les noms de maps+gagnants sur celles-ci que j'avais notés.... par exemple si quelqu'un avait les screens entre 1h40 et 2h20, ainsi que de 1h00 à 1h10 environ, le 03/02/2008, ça ferait grandement remonter les moyennes de points de Kery, 6pack, et surement kich et pif... ) En Revanche, pour chacune des maps, j'avais noté les noms de maps et les vainqueurs, ce qui me permet d'annoncer : -KERY : 14/45 (victoires)/(mapsjouées) -6Pack : 8/43 -Kichotte : 7/43 -Piffou : 7/45 -Keter : 5/45 ça c'est pour les plus présents... Viennent ensuite : -Pierre : 5/15 (tres impressionnant) -Papa : 1/24 (mais de nombreux podiums) - Jwelles (quelques bons podiums) et Sister(quelques pieds de podiums, notemment sur les maps de Kery ) qui se sont bien tiré la bourre ^^ avantage JW, c'est le chef quand même faut pas déconner !!! sinon y a eu 3 ex-aeqo : -Plasma : Kery/Pif : 33 -30sRace01 : Kich/6Pack : 32 -UltimatumV2 : Kery/Keter : 33 et une map tres tres serrée : - M=C7_Tagada : 6PAck 36 / Pif 35 / Kich 33 Quelques stats arriverons plus tard (genre les moyennes des points de chacun, basées donc uniquement sur le screenshots que j'ai). à noter aussi le passage de bons joueurs, dont notemment (si je me goure pas ^^') celui de ViokJuJu, à savoir enciennement PRS-Zell ! ça fait plaisir ^^ ----- à Propos...-----L'ami 6pack vient de contacter Tshago, celui-ci jouera ce soir sur Nation... Tsag' et moi on le rejoindra vers 21h je pense, libre à quiconque de nous rejoindre ^^
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:30, édité 4 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Fév - 20:03 | |
| ... Et pour finir, les moyennes :
-Pierre : 22.92 -Kery : 22.40 -Kich : 21.18 -Piffou : 20.08 -Keter : 17.79 -6Pack : 16.57 -Papa : 14.85 -Jwelles: 8.42 -Sister : 3.16
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Fév - 20:03 | |
| mon prochain challenge battre jwelles sur un match !!! Je l'aurais un jour je l'aurais !!!!!!!!!!!
Merci keter d'avoir pris le temps pour ces premiers résultats ! Cool de ta part en espérant que t'auras moins mal à la tete ce soir sur tmn bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Fév - 20:45 | |
| Merci pour les résultats p'tit gars! Je comprends pourquoi tu as chopé mal à la tête avec tant de chiffres! Désolé mais je n'ai fait qu'un screen, celui que je t'ai filé... Enfin, pas grave, le tout, c'était de s'amuser... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Fév - 19:26 | |
| Heu sister, me battre n'a jamais été un challenge pour personne^^ | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Fév - 20:08 | |
| ah ben le mode round est impitoyable ^^' Je le répète, ce qui m'étonnes le plus, c'est que là où Sister a fait le plus de points, c'était sur les 6 maps de Kery ... ^^' C'est à n'y rien comprendre (pas tapper Kery, pas tapper ) | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Fév - 20:16 | |
| ca fait plaisir keter tous ces chiffres! 22.92 c'est une bonne moyenne ca ma foi pour un début bon allez j'va me faire les dents sur TMU :p j'y serai vers 20h45 je sais pas sur quel serveur... mais je serai la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Fév - 20:47 | |
| Ca prouve surtout que ta soeur a du goût, elle! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 7 Fév - 5:08 | |
| - {prs} jwelles a écrit:
- Heu sister, me battre n'a jamais été un challenge pour personne^^
Euh ,eviter de te faire battre, n'est pas un challenge pour toi? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 15 Mar - 19:30 | |
| Pour ceux qui auraient le tps de lire ce poste avant qu'il ne deviénne inutil, ça serait sympa qu'on se refasse un "match" interne (match n'étant pas vraiment le bon mot enfin bon) comme on faisait avant (et oui c'est arrivé un jour) plus sur TMN vu que Keter ne peux pas trop zouer à TMU en ce moment (cf post de keter sur son pb "soucis de pc"). Pis ça vous sortirait pour pas mal de votre train train quotidien qui consiste à faire des lols map tout les soirs (venez pas me dire que faire des pts sur lol est plus intéressant qu'un "match" sympa entre nous sur de vrai maps). Voilou P.S: au pire si vous lisez ce post un peu tard ce que je viens de dire peut s'appliquer aux samedis qui arrivent. Ayé ai fini mon charabia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|