Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Posibilité de match?

+11
jar-jar
{prs}papypif
Papa
DON Quichotte
obelx
stef 33
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}pierre
{prs} jwelles
{prs}axel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna

Posibilité de match? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 22:22

lol piffou tes vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 4 Nov - 22:06

alors cette soirée de samedi soir ca c est bien passé
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptySam 19 Jan - 18:36

yo ! Bon j'ai commencé à rassembler quelques maps Nations de ci de là, et je voulais savoir si ça vous motivait toujours de se faire un ptit vendredi ou samedi soir Serveur TMN ?

Moi en tout cas j'suis chaud comme une barraque à frite, j'pense que ça ravirait Barock et Ma Sister, Manchot aussi (si toutefois il est possible que tu réinstalles TMN sous système unix ^^'), j'ai également un ou deux potes qui seraient ravis de passer je pense (6pack pour ceux qui connaissent, et elDesdi...)

Donc, en gros, pour ceux que ça motive, je lance le "débat" sur la date : Que pensez-vous du week-end dans 2 semaines ? à savoir donc le week-end du 2-3 Février...

Et plutôt vendredi ? samedi ? (perso moi j'm'en fiche, les 2 me vont ^^) !
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptySam 19 Jan - 19:23

Ca devrait pouvoir le faire... Pourvu qu'il y ait des Kery tracks! Wink
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptySam 19 Jan - 23:31

Pas possible pour moi ce week là :'(
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 14:42

ben moi le vendredi c'est pas possible,apres le samedi perso ça le ferais ,mais pourquoi pas le dimanche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 14:56

bouhhhh!!!!!! tmn sa pue!!!! Posibilité de match? - Page 22 Sourireb
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 14:57

msn kogriff? le mien migrobst2@

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 15:00

att povre lucette ^^
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 15:04

attend quoi?je t'aide a installer ts ,meme si tu n'as pas de micro tu pourras nous entendre et repondre en ecrivant sur le ts ou dans le jeu,et msn c'est juste pour pouvoir discuter en direct et plus facile pour communiquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 15:06

okok j'ai po de webcam mon pc ne veux pas installer la cam ^^ nbon j'arrive je vais mettre ton adresse
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 15:06

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 16:15

mouarf don quichotte j'ai eu une grosse coupure de internet comme tu dit chui chez "cretin.fr" Posibilité de match? - Page 22 Sourireb mais la t'es ou je te cherche !
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 16:57

ok c'est bon j'ai reussi a faire installé ts donc maintenant on a de forte chance de l'avoir avec nous et meme si il n'as pas de micro il pourras au moin nous entendre.A tres bientot sur teamspeak kogriff.
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 17:52

Il ne lâche rien le Kich! Comme en course! Wink
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 19:30

Tout a fait d'accord pour une soirée TMN , je pourrais ouvrir un serveur au besoin !

Le samedi ou le vendredi soir peut m'importe ... pourvus qu'il y est pleins de PRS ! Posibilité de match? - Page 22 Super
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 19:42

Pour moi le WE du 2-3 février semble bien.
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 0:01

100% pour !!! sauf que je suis pas la ce weeck end la :/ le weeck end du 2-3 fevrier je vais avec le beau frere a la montagne faire du ski si reste de la neige
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 2:33

BAROCK , une soiree entiere TMN ! et tu n'est meme pas là ! c'est balo ... Shocked
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 21:02

Bon les filles dès que je peux je vais me faire plus présent, là heu j'ai pas internet, enfin bref, je reviens au plus vite !
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyMar 29 Jan - 14:35

ça roule Jwelles ! à bientôt en tout cas ! Very Happy

Sinon les ptits loups, ce soir Tshago et moi on sera sur TMN, si ça botte des gens de nous y rejoindre... on va jouer avec l'ami 6Pack qui n'a pas TMU (enfin, pas encore Very Happy). Avis aux amateurs ! ^^

Et euh... aussi, encore super désolé pour teamspeak Kery, vraiment pas fait expres l autre soir j voulais faire une farçounette ^^'
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

bah alors les filles vous etes où ??? ni papa ni kery ni piffouz ni meme stef ce soir ? alors qu on est là avec Tshago Sister et moi meme ... bah... si l'un d'entre vous est dans le coin, hésitez pas à passer ^^

Dommage, soirée riche en rebondissement :

notemment :

-Tshago et Sister qui marquent, bcp même (Tshago bien plus souvent dans la 1ere colonne qu'uniquement dans la premiere page, et sister marquant de ci de là 10,20,50 points ^^')

-des tops à tout va (mais bon, ça c'est coutume, sauf lorsque Keter s'en mêle à chaque map peut-être^^)

-LA REVELATION :
Cindy, auteur de tous les tops 1, acculé"e" par les accusations de tricheries et autres "ta mère la pu..." finement énoncées par entre autres notre super pote le NFS JuJU d'orange, ou autres 1perf8ktions de Maître Kpélo de Youss, dixit "j'sé pa si té une m9f, mé cé sur tu trich" (en fait je crois que j ai corrigé des fautes , sisi, incorrigible soi-je Smile) ...

...CINDY serait en fait SELRAHC37 (recorman solo de TMU toute cathégorie, ainsi que maintes fois victorieux de divers tournois).

Ouai, ça se tient dans le principe : "j'suis meilleur qu'eux alors DE QUEL DROIT ils seraient mieux classés que moi ??? allez zou j'suis un ouf j'vais m'faire passer pour une nana ça ne les rendra, pour les plus mysogines ou machos d'entre eux, que plus dingues"' mouai dans le principe ça tient la route !

MAIS :

-afin d'obtenir un top1 mondial, voir juste un temps mieux que régional sur une map en solo, faut quand même quelques essais ("quelques" chiffrant entre 15 et 50, voire + de 100 des fois je pense) afin de faire le temps parfait, dans le cas qui nous concenrne le top 1... or bien souvent (bien = très, ah non = trop en fait) la personne mensionnée, découvrant la map, fait le top12, puis le top 10; puizs le top 4, et enfin le top1, l'améliorant sans cesse... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la thèse du mec qui es trop fort se faisant passer pour une nana afin que ça passe inaperçu me semble beaucoup trop lisse ... et incompatible... et ce qui me navre, c'est que tout le monde (à ce moment là environ 72 joueurs) rentre dans le jeu du "ahhhhhhhh okkkkkkkkkkkk c'était toiiiii" alors que just'avant "racluuuuuure de tricheur pourri, ton père le bisounours, ta mère c'est Sim, tout ça" ...

Trop parfait...

Cette version ne me plait pas. Qu'en est-il de vous???

Etttt... mais au fait..... Je viens de penser (ah nan, ça c'est pas possib') .... en fait on s'en contre-cogne les glaouïzes sur la table, nan???? Very Happy

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:27, édité 1 fois
Papa
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 8:07

Bof, moi à cette heure là, g t fin plein de R....d chez mon voisin. (à 2 doigts de pas savoir rentrer à pied). DSL pour l'absence.
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 14:05

J'ai un "Tele2 lag"! Sad
Bref, plus internet chez moi depuis 2 jours... J'verrai bien ce soir si ça marche. Si je ne suis pas là, bah, c'est que c'est en vrac.
Donc, pas sûr pour ce soir, ni pour demain...

Le 1er qui dit "Youpi!", j'le tue! Wink
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 16:26

Ho ben pas de soucis pour l'absence d'hier PaPa ^^ c'est juste que c'était à voir/vivre, si on peut dire... Very Happy

Sinon pas cool, pas cool du tout même Kery Sad espérons que ça s'arrange vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 22 Empty

Posibilité de match?
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant