| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| possible samedi soir et vendredi soir p.s: secret story crazy in loooove | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 31 Aoû - 15:46 | |
| Je serais la samedi soir , si besoin j'ouvrirais un serveur sans probleme , fait moi un petit fichier avec toute les maps que tu veux jouer ! ( j'ai aussi des maps vioc en stock ) Soit tu m'appel ( tel ) soit tu me laisse un message pour que je soit connect au bon moment ...
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 1 Sep - 11:49 | |
| salut !! bon cousin barock avec 1 seul "r" ^^ bon comme d hab les samedi ce st toujour aussi chaud pour venir pour moi vu que c est le seul soir ou je sort cousin tu felicitera tshago pour ... ne pas avoir tmu car si tout le monde va sur tmu c est presque sur je jouerais encore bcp moin n ayant pas accroché du tout ^^ une soirée pour rigolé ca va mais si je fini toujour dernier et que le jeu ne me plais pas plus que ca ben la motivation ne resiste pas bien longtemps longue vie a tmn !! a oui en faite ... j espere que les vacance des prs se sont toute tres bien passé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 1 Sep - 20:41 | |
| Je suis dispo , devant l'ordi ( c'est mieux que derriere ) si vous avez des maps que vous voulez faire , je suis connect msn ! J'en ai deja une petite quarantaine ps : mes vacances se sont tres bien passées barock , merci ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Vacances superbes aussi, toujours dispo pour un match le samedi soir, j'esper que c'est pareil pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 12 Sep - 22:48 | |
| Moi je serais dispo samedi soir ... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 12 Sep - 23:01 | |
| Samedi avant Jour de Foot, ça le fait! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 12 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 13 Sep - 14:45 | |
| moi j suis là ^^ j ai un bô micro tout neuf pour TS, désolé pour vous | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 13 Sep - 18:43 | |
| Chouet je vais enfin pouvoir échanger des bruits avec qqn | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 14 Sep - 20:50 | |
| Ce soir pour moi c'est rugby ( tf1 ) et poker ( c+) Passez une bonne soiree a demain ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 15 Sep - 18:25 | |
| yop ! Bon ben j suis déjà sur TMU, si y en a qui veulent viendre, pour le moment j suis sur les maps en solo, tentant (très) vainement d'approcher les temps officiels de Mike... franchement Mike, soit t'as dépensé 500 coppers par maps, soit t'es un extra-terrestre, soit t'es un génie du clavier Donc pour me contacter préferez TeamSpeak (où je suis déjà également, un peu seul d'ailleurs, je vais perdre ma santé mentale à me parler tout seul ) plutôt que msn, car j arrive pas à faire ouvrir les fenetres de msn sur mon écran de droite, contrairement à TS qui s y trouve... (TMU étant apparemment obligatoirement en fullscreen sur celui de gauche) la vache plus long le message ! bon j retourne péter des temps d'enfer (mais moins que ceux de Mike, donc, à mon grand dépit) | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 15 Sep - 18:51 | |
| Pour ceux qui veulent le retrouver, attention!!!!! c'est du keter en pleine forme en ce moment. Pour moi, j'ai du monde jusque pas trop tard ce soir, je vais voir après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 15 Sep - 19:11 | |
| Keter : fais les meilleurs temps que tu peux en solo sans trop dépenser, reviens jouer en multi, retourne en solo, télécharge des replays quand y'a un truc que tu piges pas, et tu vas voir, ça va viendre ^^
et oui, j'ai dépensé plus de 500 coppers pour certaines maps... quand d'autre fois un très bon temps mondial m'a couté 50 coppers... |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 27 Sep - 13:03 | |
| Oki ^^ c'est ce que j'essaie de faire du coup... quelques temps en solo, que je tenterai d'améliorer plus tard ! Euuh sinon ce soir avec l'ami Tshago on va se faire une ptite soirée TMU/bière, donc si y en a qui sont dans le coin, nous on y sera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 27 Sep - 14:36 | |
| surement, surement |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 28 Sep - 19:22 | |
| Je pense que je serai là les apres m' et les soirs ce samedi et dimanche, puisqu il n y a qu'au taff que je capte tf1 ^^'... y en a qui jouent aussi l'après 'm, ou je vais le passer à tenter ( j ai bien dit tenter) de battre du temps de Mike en solo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 28 Sep - 19:24 | |
| L'après-midi, ça m'étonnerait (sauf s'il tombe des cordes). Pour le soir, aucun souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 28 Sep - 19:57 | |
| pas là pour une semaine pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 29 Sep - 11:56 | |
| Je suis dispo samedi soir ... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 29 Sep - 13:47 | |
| Hello les garçons
A priori ce soir je peux jouer | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 29 Sep - 16:36 | |
| dispo aussi (TMU ou TMN?) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 29 Sep - 20:07 | |
| puté y'avait des travaux dans mon appart' toute la journée, la galèèère... bon ben j'viens d'arriver, j'passe voir si y a des gens hop hop hop ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 24 Oct - 10:26 | |
| Hello tout le monde !
Je voulais savoir si ce week end, du style samedisoiresque, y'aurait des gens dans le coin ? Parce que l'ami Tshago daigne enfin passer un week end sur Angoulême, et visiblement de notre côté il s'opère une opération Trackmania samedi soir, donc... Si on est kek'zun, on pourrait se faire un genre de "match" interne, enfin comme samedi soir dernier quoi, nan ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 24 Oct - 19:07 | |
| OK avant et après Jour de Foot... mais pendant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |