| TRACKMANIA 2 | |
|
+9{prs}Nyco187 Good Homer barock {prs}papypif {prs}Keryan {prs}stephsamy {prs}mat {prs}Keter stef 33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Good Homer Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Sam 20 Aoû - 12:29 | |
| Myself and Deanio recently purchesed,... and are both loving the game. The graphics and car dammage are the first things to notice the handeling is like a cross between enviroment coast and island plently of drifting hope to see you guys there are logins are: Little_Deanio Good_Homer | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Sam 20 Aoû - 12:58 | |
| hi homer !
i haven't purshased it yet, but i hope to try it soon ! ^^ It seems beautiful, and the gameplay looks enjoyable. | |
|
| |
{prs}Nyco187 Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mar 23 Aoû - 22:42 | |
| TM² testé !!! la qualité des graphismes est superbe. par contre la conduite est totalement différente, il va falloir réapprendre à conduire ^^ bonne petite soirées en perspective. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mar 30 Aoû - 16:57 | |
| bon le DL c'est fait ( 22 minutes )
premiers tours de roues c 'est fait .
tres rapide le drift n'est pas obligatoire mais conseiller , les pistes s'y pretent bien . pas de bug ( en tout cas pas encore ) les pistes existantes sont relativement plaisantes la sensation de profondeur des decors est accrue va falloir se racheter une autres paires d'yeux , ca defile vachement vite l'alternance jour/nuit est parfois destabilisante ( passage sous la route , entree dans les tunels etc... ) le game play est rapide a prendre , maintenant pour optimiser c'est une autre paire de manches . la voiture est stable
je mettrais un bon 7/10 | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mar 30 Aoû - 18:53 | |
| - {prs}papypif a écrit:
- bon le DL c'est fait ( 22 minutes )
les pistes existantes sont relativement plaisantes Attends que Stef fasse une map! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mar 30 Aoû - 19:04 | |
| Une toute petite news mais, dans les commentaires, il ya plusieurs réponses du boss de Nadeo : Hylis Ici | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mar 30 Aoû - 23:15 | |
| article lu ^^ l'a pas l'air d'un touriste, le Hylis ! -----edit----- bon je viens de lancer le DL, ça m'annonce 15 minutes... pas rapide mais pas si lent ^^ le bench m'annonce cette qualité là : Après tests, 85 fps en moyenne ^^ par contre, c'est pas la fluidité qui m'aide à bien piloter ! pas déplaisant en tout cas ! ça change de stadium par contre... passer de presque bon à ridicule va être rigolo ! va falloir rouler quelques heures pour prendre mes marques... ça promet effectivement de bonnes soirées de rigolades tout ça ^^ | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mer 31 Aoû - 11:05 | |
| bon alors petit soirée track² ? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mer 31 Aoû - 19:30 | |
| rapidou pour moi, j'aurai un peu de boulot après la partie... | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mer 31 Aoû - 21:00 | |
| je suis partant pour une petite soirée track² | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Mer 31 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Jeu 1 Sep - 23:28 | |
| salut à tous!!! j'ai trouvé comment importer des images perso pour customiser sa voiture. c'est le même principe que pour track1. - allez chercher le dossier de votre image dans trackmania forever. (celui avec icon.dds et stickers.tga) - ensuite allez dans le dossier "mania planet", puis "media", puis "painter" - la pour moi le dossier était vide, il faut alors crée un dossier "stickers" (dans "painter") - coller le dossier de votre image et le tour est joué, votre image sera dans votre aérographe tchao à+ bon custom et bonne route | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Ven 2 Sep - 9:21 | |
| merci àpour l'astuce ! on va pouvoir customiser sec | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Sam 3 Sep - 12:01 | |
| - {prs}Nyco187 a écrit:
- salut à tous!!!
j'- allez chercher le dossier de votre image dans trackmania forever. (celui avec icon.dds et stickers.tga)
- ensuite allez dans le dossier "mania planet", puis "media", puis "painter"
- la pour moi le dossier était vide, il faut alors crée un dossier "stickers" (dans "painter")
- coller le dossier de votre image et le tour est joué, votre image sera dans votre aérographe
tchao à+ bon custom et bonne route attention il te faut créer un sous dossier dans stickers et le renommer ex: (avatar ou autre) car les images ce nomme toutes ico.dds et stickers.tga donc à chaque image un sous dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Sam 3 Sep - 12:48 | |
| oui c'est ce que j'ai voulu dire en écrivant "coller le dossier de votre image", je me suis mal exprimé. c'est pas grave il y a toujours quelqu'un pour donner des précisions, c'est ça être une team de qualité voila au passage, voici ma première caisse track² elle est simple mais il faut bien commencer par quelque chose ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Sam 3 Sep - 13:17 | |
| joli ! je vais m'attaquer à la mienne aussi, tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 11:03 | |
| allez go pour la mienne . de face de profil de l' AR du dessus 3/4 ar 3/4 face il y avait aussi celle ci , mais elle trop sombre pour les passages dans les tunnels | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 15:02 | |
| et tu vois qq chose dans les passages sombres ? moi j'ai du mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 16:42 | |
| Ca va, je m'en sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 17:25 | |
| joli les gars vous assurez !!! merci pour le lien samy
Dernière édition par {prs}Nyco187 le Dim 4 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 Dim 4 Sep - 18:23 | |
| sympas les effets pif.
pour ce qui est des images je ne sais pas trop. le dossier dans lequel tu dois copier ton dossier image est celui qui se trouve dans "mes documents" pas celui dans "C:" c'est peut être ca.
ps: pour info je serai surement sur tm² ce soir a partir de 21h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACKMANIA 2 | |
| |
|
| |
| TRACKMANIA 2 | |
|