| modélisations bagnoles ! | |
|
+5DON Quichotte {prs}pierre {prs} jwelles [Ni!] Arty {prs}Keter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Dim 29 Oct - 8:38 | |
| moui mais je naime pas trop la zebration du skin ca le rapetisse et moui bon hein sinon elle est pas mal dans son ensemnble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Dim 29 Oct - 12:08 | |
| si vou voulez, je vou propose de vou envoyer le skin, et voyez les modif ke vou pourriez faire, ou sinon créez en un ! |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 15:12 | |
| BON ! à défaut d'avoir eu le temps de modéliser une bagnole, ce qui m'aurait vraiment pris des jours voire des semaines ( c est pas mon point fort la 3D ^^'), pour ceux que ça intéresse j'ai un peu trié les skins et modeles de bagnoles que j'ai en machine, donc si y en a qui vous interessent, dites moi et je vous les envoie ! ^^ Y'a 4 lots de 20 bagnoles, s'il y en a une qui vous botte dans un des lots, dites moi par exemple : " je voudrais bien la Lot1, voiture 05"... ce qui me permettra de trouver plus facilement la caisse en question Lot1 : Lot2 : Lot3 : Lot4 : voilouuuu ! ^^ hésitez pas à me demander un modèle, donc ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 16:36 | |
| Lot 2, voiture 10 ça serait sympa que tu ma la passe par msn. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 16:56 | |
| ok je t enverrai ça ce soir, là je suis aux Guignols ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 17:02 | |
| Dacc. Euh sinon tu es sur que c'est une voiture la 20eme du lot 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 19:11 | |
| merci keter si tu pouvais m envoyer la voiture lot 3 la 5éme merci d avance |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 20:46 | |
| lol ben c est pas une bagnole, c'est un iceberg sur lequel pêchent quelques pinguoins ^^ mais c'est sûr que ça doît pas être évident à piloter... Bon sinon, les .zip que je vais vous faire passer se mettent tels quels (faut pas les dézipper, quoi ! ^^) dans : ...TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Pour ceux qui savaient pas où les mettre ! (hein, kich ). | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Lun 29 Jan - 21:39 | |
| merci keter , mais je suis deja equiper !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mar 30 Jan - 1:27 | |
| |
|
| |
Speed Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mar 30 Jan - 13:40 | |
| salut a tous quichotte ma donné votre adresse c'est sympas par ici je suis tomber amoureux de la petite lancia delta serais t'il possible de l'avoir pour trackmania nations merci eric | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mar 30 Jan - 19:58 | |
| oui tout à fait je peux te la passer, mais il faudrait que j'ai une adresse où l'envoyer ! peux tu m'en filer une en message perso ? ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mer 31 Jan - 1:04 | |
| Bon, voilà une nouvelle papage de tutures, aimablement fournie par Piffou ^^ nous l'appeleront donc "le lot Piffou" LotPiffou : voila voila, faites vos courses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mer 31 Jan - 11:32 | |
| Oula vraiment bizzares ces voitures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mer 31 Jan - 18:28 | |
| c'est vrai axel drole-de voiture
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Jeu 1 Fév - 0:41 | |
| elles sont rigolottes mes voitures !!! .... moi je les aiment bien mes chtites bagnoles . sympas , rigolottes , marrantes , pas tout les jours qu'on peut les croisées sur les routes !!! en plus sur TMU : rouler en avion sur du ISLAND tu ty croirais presque , quand tu fait des sauts gigantesque ... TOP GUN dans ton fauteuil faire du RALLY en formule 1 , c'est dantesque !!! du SNOW en ford T4 c'est carrement jubilatoire . du COAST en chopper , etc .... a vous de trouver la meilleur facon , ludique, de passer un bon moment j'essais toujours de trouver une voiture absolument contraire au style de route pour m'amuser ,( en course c'est different , c'est KART . )... c'est un JEU , alors j'en profite . | |
|
| |
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mar 6 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mer 7 Fév - 11:08 | |
| ah oui en effet LOL y en a un gros packasse !!! j'fais pâle figure moi avec ma pôvre pitite 100aine de caisses :/ en tout cas merci pour les lien piffouz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! Mer 7 Fév - 21:24 | |
| de rien !.. j'essais de faire ma petite contribution , si ca peut aider quelqu'un !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modélisations bagnoles ! | |
| |
|
| |
| modélisations bagnoles ! | |
|