| l'ordi en bois | |
|
+3{prs}Keryan bill {prs}Keter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: l'ordi en bois Ven 13 Aoû - 12:38 | |
| yop tous !
bon le pc qui m'a permis de bosser ces dernières années boude une fois de plus, heuresement j'ai un ordi de compet' qui devrait pas tarder à débarquer...
en attendant, ben je n'ai plus d'ordi valable pour venir jouer, donc ben bon jeu à vous, et vivement que je récupère la grosse bestiole ^^
à plus | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: l'ordi en bois Ven 13 Aoû - 13:07 | |
| arghhhh kete zut alors...j'espere que tu va l'attrapper cette grosse bestiole ! ! ! A tres bientot j'espere et tu aurra du taf avec kery qui va en profiter pour prendre tes tops 1...^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Ven 13 Aoû - 14:07 | |
| héhé ! ^^
en attendant je fignole la map FullSpeed pour ton serveur avec l'ordi de ma mère, je te tiens au courant quand ce sera ok | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: l'ordi en bois Ven 13 Aoû - 14:36 | |
| Sinon, tu peux essayer de jouer en PC0 avec 320*200 de résolution. Ca sera moche mais pas pire que certains mods! Pis, t'auras une excuse pour être à la rue... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: l'ordi en bois Ven 13 Aoû - 15:25 | |
| héhé !
bah j peux jouer de l'ordi de ma mère, mais sans TS, du moins sans micro ! en attendant... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 11:33 | |
| je vais détourner le sujet à mon profit :
j'ai un pc avec vista et ça bug un max (réparations, réinstall...). je veux changer et je me demande si je dois faire une install de XP ou de windaube 7. sachant que W7 est une évo de vista, je ne suis pas vraiment attiré mais quand je parle de XP à Antoine, il me regarde de travers :/ (comme s'il regardait un vieux). que me conseillez vous? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 12:20 | |
| vraisemblablement, win7 est beaucoup plus carré que vista, donc je pense que tu peux aller vers ça sans soucis !
Sinon, j ai réinstallé windows sur ma daubinette des bois, ça a l'air de remarcher, ouf !
| |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 17:13 | |
| Moi j'ai XP , pas de bugs , pas d'ecran bleu , stable et tant que ca marche comme ca , je ne change pas ( les Vista et autre W7 j'ai pas confiance .)
| |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 19:22 | |
| arf, je sais bien pif mais le fiston fait pression. j'attends donc d'autres avis (en dehors de celui de kery ) | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 20:08 | |
| pour ma part,j'ai acheter a noel dernier pc hp windows7 et j'ai aucun probleme papa... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 20:41 | |
| La vérité sort de la bouche des enfants! A part ça, Seven est globalement stable et, même en 64 bits, on ne rencontre pas de soucis de compatibilité. J'aurai tendance à dire : - si tu penses installer des trucs récents sur la bécane (matos, logiciels, ...) ou si la machine n'est pas très vieille => Passe à Seven - si tu as juste besoin de retrouver tes vieux trucs, tu peux garder XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 20:47 | |
| c'est pour mon "nouveau" pc kery. et je suis en 32 bits. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Sam 14 Aoû - 20:57 | |
| si papa veux un vieux truc il lui faut juste baisser la tete ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: l'ordi en bois Mer 25 Aoû - 17:38 | |
| Hello ! bon ayé, j'ai récupéré la bête ! ^^ Nvidia GeForce GTX 465 1002Mo 12Go de ram Six Core après le reste j'sais plus... Je télécharge TMN, faudra que je retrouve mon DVD de United au passage Comme ça je vais voir direct ce qu'elle a dans le ventre ! content | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: l'ordi en bois Mer 25 Aoû - 17:57 | |
| cool tu va nous en mettre plein la vu , comme d'ab 100m devant | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: l'ordi en bois Mer 25 Aoû - 19:51 | |
| laisse pas pif y toucher surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ordi en bois | |
| |
|
| |
| l'ordi en bois | |
|