| Les Bons Cuts a Arty!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 10:31 | |
| Les bons cuts a Papy Arty!!! Comme je l'avait annonçé, voici le nouveau topic pour les cuts mythiques trouvés par l'encore plus mythique personne, comme cous l'aurez deviné, le grand, l'unique, moi-meme bien sur... Quoi?: C'est sur ce topic si que je placerai des centaines et des centaines de liens vers des centaines et des centaines de cuts... c'est aussi pour cette raison que je vous prierai de ne pas floodez ce topic. Pourquoi?; Comme vous le savez peut-etre, ma connection a TMN c'est considérablement diminuée depuis que je suis rentré a l'insa, et je préfère passer a la postérité en laissant la mémoire de tout mes cuts entre de bonnes mains... Comment?:Pour voir les cuts, il faut télécharger le replay sur mon lien (faut cliquer sur le meilleur temps dans "world record") puis mettre ce replay dans " GameData / Tracks / Replays / Downloaded "... Ensuite faut aller sur le jeu, puis dans la partie de l'éditeur il y a un mode " replays"et tu pourra voir comment j'ai fait...et ensuite a vous de jouer. Ou?: Ici meme je placerai mes liens en éditant ma première réponse, afin que tout le monde sache pouvoir trouver mes cuts sur la première page. Avec quoi?: Je fonctionne a fond avec le site TMX: http://nations.tm-exchange.com/main.aspxEt c'est sur ce meme site que je placerai mes replays de cuts ( ne vous inquiéter pas, mes liens vous envéront sur la bonne page) Voili voilou et bonne chance a tous bandes de cuteurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 10:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 14:31 | |
| Boulet du jour , bonjour:
C parfait, mais quand on a les replay, on fait comment pour les visualiser? (je les ai dl dans le dossier replay, mais ap je ne sais pas comment faire). Cad, que je lance Tm, solo, parcourir les cirsuits, replays, downlaoded, .... pi y a rien alors que les fichiers y sont vraiment. Alors, à quel endroit j'ai merdé? | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 14:38 | |
| dsl pour le post de M... d'avant, mais j'ai trouvé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 14:51 | |
| Après avoir regardé, je pense que t'as un cerveau particulièrement évolué et/ou tordu ARTY. En effet, je viens de comprendre un max de trucs et vraiment j'en reste sur le C... je n'aurais jamais trouvé les 9/10°.
[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 15:15 | |
| On voit pas ton image papa et puis... J'avais dit PAS DE FLOOD Non je déconne ...toi je t'autorise - Citation :
- je pense que t'as un cerveau particulièrement évolué et/ou tordu
Moi un cerveau tordu ... non je voit pas de quoi tu veu parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 15:24 | |
| que signifie 5/10 & co ? niveau de difficulté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 15:40 | |
| Tout d'abord, merci pour cette bible! On apprend pleins de choses! Mais, au final, tu es quand même un grand malade! C'est de la folie ces cuts! Comment fais-tu pour trouver tout cela? J'suis vraiment scotché! Vraiment impressionnant! Tu es vraiment le plus grand cutter de tous les temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Sam 14 Oct - 17:41 | |
| En fait c'est tout con de trouver des cuts... ... d'ailleur la moitié du tps c par hasard quand g loupé mon saut ou que j'ai fini dans un mur que j'ai al révélation... Bon sinon c'était juste pour dire que si vous voulez trouver des cuts sur certaines cartes... suffit de me le dire et je m'y met dès le WE... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Dim 15 Oct - 20:56 | |
| Arty le cut est élevé au rang d'art avec toi. Le coup du trou pour arriver plus vite a la fin de Building escape, chapeau !!!!!!!!!!! | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Dim 15 Oct - 22:35 | |
| arf arty c'est UN cutter mais un vrai lui c'est un un mou un vrai(nan c un dur^^) qui pourrait faire comme nlui? trouvez un joueur un seul capable de faire ca! vous ne trouvez pas normal arty st unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Lun 16 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! Lun 16 Oct - 21:12 | |
| I N C R O Y A B L E !!! Jamais je ne pourrai rivaliser avec ca... Bravo...
Mais quel est ton secret ? Tu dois etudier longuement le plan sous tout les angles avant de trouver ces cuts ? Ca m'etonnerai que ce soit des hazards !!!
Enfin, juste un mot : CHAPEAU !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bons Cuts a Arty!!! | |
| |
|
| |
| Les Bons Cuts a Arty!!! | |
|