| Map de Fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieux Fou Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Map de Fou Jeu 14 Jan - 19:46 | |
| VF Tech Roof-Vous connaissez, la première, difficile- VF Tech Pro-Deuxième,très difficile,une version allégée de Keter existe- VF Need Speed-Troisième,intermédiaire,plus axée sur la vitesse- VF Tech Tube-Map Tech entourée de murs,intermédiaire,(cut supprimé)- VF Easy Tech-Map speed & tech niveau facile- VF Pro Loops-Loopings ,niveau intermédiaire- VF Tech No-Niveau facile, tech- VF Like Dirt-Map terre facile- VF Moon Light-Map Tech éclairée- VF Vieux Fou-@Kery:ne la télécharge pas ^^- VF Pro Sport RunVF Dirt RoadVF Tech It!VF A-maze-IngVF Double WayVF Speed TechVF Tech MasterVF ClaustrophobiaVF PalaisVF EtfaisseVF Road Sweet Road
Dernière édition par Vieux Fou le Sam 22 Mai - 12:27, édité 13 fois | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 14 Jan - 21:02 | |
| Suite à un problème technique, le post de vieux fou est erroné. Voici les commentaires corrigés. Avec toutes nos excuses! -------------------------------------------------------------------------------- VF Tech Roof ça s'arrête -Vous connaissez, la première, tordue mais jouable quand même-
VF Tech Pro Ctologue -Deuxième,injouable et fait mal au cul,une version juste hard de Keter existe-
VF Need Speed d'Vache -Troisième,interminable,plus axée sur la vitesse de déglutition et les capacités à piloter les yeux fermés-
VF Tech Tube de vaseline -Map Tech entourée de murs, de débris et d'un hôpital de campagne,intermédiaire,(cut et fun supprimé)-
VF Easy Tech On -Map speed & tech niveau facile pour les pilotes à 8 mains-
VF Pro Loops, je gerbe -Petite dernière avec des looping ,niveau débile profond ayant envie de vomir-
VF Tech No Fun -Niveau facilement oubliable, tech ennuyeuse à mourir-
Dernière édition par {prs}Keryan le Sam 16 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 14 Jan - 22:05 | |
| Toujours un plaisir d'avoir tes commentaires Kery ^^ Pas ma faute si ton coeur commence a lacher | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 14 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Map de Fou Ven 15 Jan - 20:19 | |
| cool ! ! ! Mais... On peux plus cliquer sur le nom des maps. Normal kery... | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Sam 16 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Sam 16 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Map de Fou Sam 16 Jan - 15:03 | |
| kery pas testé encore ! -edit- ayé, j'ai testé, je te trouve bougon Kery, elle est très bien cette map je trouve ! probablement plus intéressante en ligne qu'en mode solo, je te l'accorde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 19:03 | |
| Up Like Dirt, Moon Light, Vieux Fou(celle la j'avoue que je me suis gavé xD(dans le mauvais sens ^^)) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 21:05 | |
| Oui oui ^^ Et up Pro Sport Run | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 21:14 | |
| Pas le temps de tester ce soir, ùais à la vue de certains screens, y en a qu'on l air coolos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 21:51 | |
| Le serv est down au fait je le vois plus? | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 28 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Map de Fou Ven 29 Jan - 8:05 | |
| - {prs}piffou a écrit:
- Crash dns le mur !
comme kery quand il prend ses virages? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Ven 29 Jan - 11:32 | |
| alors, je viens de tester : -Vieux Fou : pas si dure que ça, mais très longue et un peu piégeuse ! ^^ concept intéressant en tout cas, ça me rappelle "my name is" de Bob Tox -Moon Light : la map avec le plus de checkpoint que j ai jamais vu ! sympa à jouer, y a des ptits saut tendus à prendre à fond... -Tech no : excellente map, ta meilleure selon moi celle là peut aller direct sur le serveur, elle y a largement sa place ! -Pro Sport : très bonne map également ! je note que tu aimes bien l'enchainement de bloc SortieDeLoopDiago/herbe/virageQui Monte ^^ -Like Dirt : saut+terre=bug d'attérissage pour moi... ceci dit la map est bien sinon... mais je pense qu'entre les mains de Samy ou de Pif, il y ait du cut qui soit découvert ! en bref mon verdict est que 2 maps trouveront leur public sur notre serveur, les autres probablement pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Ven 29 Jan - 13:15 | |
| En effet, Vieux fou est inspirée de la map de Bob tox, j'avais envie de voir ce que sa donnait alors j'ai tenté :p
Moon light y'a beaucoup de cp parce que je connais samy ^^
Pro sport: oui j'aime bien cet enchainement cela permet de partir en drift facilement
Like dirt c'était aussi une tentative de dirt, je ne pense pas qu'il y ai de cut mais comme tu dis surement des bugs comme c'est de la terre, sa ne vas pas arrêter de bugger rien que parce que c'est une map a moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Mar 2 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Ven 5 Fév - 12:00 | |
| pas testé encore ta dirt road, mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Mar 30 Mar - 22:56 | |
| Up Tech It!,Double Way,A-Maze-Ing | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Mer 31 Mar - 19:09 | |
| pour le moment je n'ai testé que "tech it", ben elle est très bien ^^ Tellement y'a pas de défaut, on dirait une bonne Nadeo-tech ça va chicotter dessus, sur le serveur ! ---edit--- amaze ing est bien aussi, entre les mains expertes et peut-être baladeuses de Samy, il pourrait y avoir du cut de trouvable... Deubeule way est coolos aussi, à condition de regarder les flechettes pour pa reprendre le wallride !
Dernière édition par {prs}keter le Mer 31 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Map de Fou Mer 31 Mar - 19:16 | |
| On dirait que Ket a encore abusé de binouzes... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Mer 31 Mar - 19:16 | |
| bah essaie là ! très propre comme map ! | |
|
| |
bill Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 596 Age : 53 Localisation : Nice(Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Map de Fou Mer 31 Mar - 20:31 | |
| j'ai essayer double way...bonne map fou | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Map de Fou Jeu 1 Avr - 19:49 | |
| j'ai mis les trois maps sur le serveur, comme ça vous verrez bien ^^ moi en tout cas j'aime bien (celle que j'aime le moins est A Maze Ing, non pas qu'elle soit dure ou pas géniale, mais je m'ennuie un peu dessus ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map de Fou | |
| |
|
| |
| Map de Fou | |
|