| about LosLastos | |
|
+6{prs}papypif barock stef 33 {prs} jwelles {prs}mat {prs}Keter 10 participants |
ok pour que Los remette {prs} | oui, c'est un sneaky mais on l'aime pour ça ! même s'il est belge (oops flamand pardon :D) | | 75% | [ 6 ] | je sais pas, je voterai oui s'il me paye plein de bières belges ! | | 25% | [ 2 ] | non, je répond ça juste pour faire ch... ^^ puis il m'emm... à dire qu'il est flamand alors qu'il est belge | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: about LosLastos Sam 23 Mai - 2:34 | |
| yop !
Bon, Los a l'air chaud pour remettre le tag {prs}, puisqu'il nous l'a dit tout à l'heure sur teamspeak, mais il avait peur de nos réactions vis à vis de son départ je crois...
bah en gros z'êtes d'accord pour que Los réintègre la PRS family ? (si ce n'est déjà fait d'ailleurs, si tant est que ce ne fut plus le cas ^^)? | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 8:27 | |
| NON!!!!!!! moi je suis pas d'accord car c'est mon concurrent direct au classement des prs!!!!!!!!!!!! trève de plaisanterie, reviens Los parmi nous. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 9:16 | |
| Los tu es le bienvenu, aucun souci, personne ne te reprochera quoi que ce soit, aucun souci, et je crois que les prs sont tout contents de ton retour | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 9:16 | |
| il etait parti???
pas de problème évidement. Que ne ferions nous pas pour notre sneaky en chef | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 10:09 | |
| moi je dis non il vote -- sur les bonne map et ++ sur les affreuse . puis a chaque fois qu il est la faut que je le laisse gagner pfff
^^ bien sur je rigole revient los !!!!!
Mais il est ou Los ???????????????????????????????? | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 19:01 | |
| De toute facon s'il ne reviens pas on le choppe et on lui tag le prs de force ! | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 20:31 | |
| C'est nul ce vote! J'ai été obligé de voter oui... | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: about LosLastos Sam 23 Mai - 21:05 | |
| Tu a toujours été {prs} pour nous, ok pour ton retour. | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: about LosLastos Lun 25 Mai - 5:38 | |
| welcome home los heureux de te voir de retour | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: about LosLastos Lun 25 Mai - 11:11 | |
| merci à tout les prs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: about LosLastos | |
| |