| D'ici deux semaines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: D'ici deux semaines... Jeu 16 Avr - 19:28 | |
| ...Ce sera comme en 40 ! Enfin comme à Angoulême quoi ! J'aurai les ordis du boulot équipés en filaire, et non en wifi des bois, je serai donc de nouveau présent chaque soir ou presque... D'ici là, bah j'avoue que ça me motive pas trop de jouer online sur des minitels, donc vous me verrez pas des masses ! à part ce soir peut-être, car j'ai bien bossé aujourd'hui, besoin de me détendre ! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Jeu 16 Avr - 19:48 | |
| enfin, tu vas remonter ton classement de M...., plus de prs qui me donnent des pts le dimanche^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Jeu 16 Avr - 20:26 | |
| Ket veut nous faire croire qu'en filaire il va plus vite qu'en wifi, heu t'es sur ?^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Jeu 16 Avr - 20:31 | |
| lol Mat ! voui il remontera un tipeu quand même ! Et vi, Jwelles, le Wifi traverse moult murs porteurs ainsi que le jardin pour atteindre mes ordis "puissants"... alors ça capte autant qu'un téléphone portable au sommet du mont blanc, pour le moment... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Lun 27 Avr - 11:18 | |
| Bon ayé j'ai la livebox d'installée, logiquement j'ai enfin une connexion rapide... et stable ^^ ça va chier sur les pistes ! | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Lun 27 Avr - 11:22 | |
| Yo hier jsuis allez sur un serv 100k, CMC ZooZ était présent, alors je l'ai specté, mais c'est de la folie, faudra m'expliquer en rally sa voiture bouge pas d'un gramme dans les virages et pareil en mode désert, je crois que je vais essayer de jouer au pad mais que faut il acheter comme pad ? Impressionnant ce joueur c'est vraiment le N°1 rien à dire, c'était super interressant de la specter^^^ Si quelqu'un à une idée quel pad faut acheter, comme ça après je vais me crépper le chignon pour jouer avec je le sens^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Lun 27 Avr - 11:30 | |
| mdr ! alors là moi je préfère le clavier pour track, remarque j'suis par contre essayer le pad non plus, juste pour voir à quel point je serai nul avec ! T'aurai dû demandé à ZooZ, je pense qu'il t'aurait répondu Sinon honnêtement moi j'en sais rien ! | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Lun 27 Avr - 12:15 | |
| Oki mci Ket, ben moi aussi je prefere le clavier mais quand tu vois comme il roule ^^ Il pêtait que des dédi, quand il se plantait fallait voir comment il rattrapait tout le monde.. Arf oui je voulais lui demandait mais moi jsuis pas très bon en anglais, il parle pas allemand il est neerlandais je crois dommage. | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... Lun 27 Avr - 17:49 | |
| Et le croate? t'as essayé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ici deux semaines... | |
| |
|
| |
| D'ici deux semaines... | |
|