| En ces periodes de troubles... | |
|
+5{prs}stephsamy Fragius {prs}mat {prs}Keryan {prs}Keter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 13:49 | |
| ... je crée ce petit post pour rappeler que Trackmania, c'est un jeu Vidéo, et que dans Jeu Vidéo, y'a le mot Jeu s'amuser, déconner, rigoler en sont pour moi la définition ainsi que (de temps en temps) picoler, doubler les autres sur la ligne d'arrivée, piquer des tops pourtant durement acquis par les collègues PRS, traiter de hippie par klaxon interposé ceux qui cognent les coins, se pourrir la gueule mais avec le sourire, bref ne pas se prendre trop au sérieux sont aussi pour moi des maîtres mots ! Et je le prouve céans : Autre chose, j'ai remarqué que toutes les teams qui participent à l'UL ont leur image logo, nous on n'en n'a pas, alors je propose celui-ci :
Dernière édition par {prs}keter le Lun 16 Mar - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 14:09 | |
| Keter et Tshago : principaux clients des brasseries, qui, à eux deux, soutiennent le marché! C'est bôôôôôôôô! Pour une fois, j'ai pu voir l'arrière de la caisse de Tshag'! Ca fait bizarre! Je ne pensais pas voir cela un jour dans ma vie! A part ça, tout à fait d'accord! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 14:11 | |
| excellent keter et tschago!!!! | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
{prs}stephsamy Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 781 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 19:51 | |
| je ne vois rien : j'achète un chien ou keter a eu un problème ? | |
|
| |
{prs}Tshago Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 20:08 | |
| Pourtant on est bien belles, moi et ma kékete ^^ | |
|
| |
XRS.Ofreddy Petit Randonneur Solitaire
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 21:56 | |
| mais loooooooool suis ptdr, mais j attends impatiement la photo de matou en train de jouer a tmu, ça doit ressembler au bureau de keter et tshago mais en pire^^^:les bouteilles de ricard ca prend plus de place que les teilles de bieres; il doit plus voir l ecran le matou^^^ | |
|
| |
{prs}Tshago Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Lun 16 Mar - 23:12 | |
| Oyé Oyé !
Que ceux qui sont fiers de leur baquet de pilote le présente de la même manière ! ATTENTION : photos à réaliser sans trucages ! ^^
On procédera ensuite à un vote afin d'élire le meilleur paddok PRS ! A vos numériques enfoiros !
hOOh | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Mar 17 Mar - 16:32 | |
| qui va battre los avec son jupiler? | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... Mar 17 Mar - 19:50 | |
| je veux rien dire ket', mais j'ai pas fait le compte, simplement, la mise en scene de tchago lui accorde le plus grand nombre de bieres scotchés sur le bureau
tu fait grise mine a cote d'un pro de la decapsulation ^^ attention, n'allez pas vous meprendre, j'ai bien dis " decapsulation " et non autre chose hihi
au fait tchag', super tes nattes ^^ on dirait un grizzly qui veut se changer en drag queen ^^
(comme ca, y en a pour tout le monde hihi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ces periodes de troubles... | |
| |
|
| |
| En ces periodes de troubles... | |
|