| Pour préparer les éventuels matchs à venir... | |
|
+11{prs}pierre munor {prs}axel stef 33 {prs} jwelles Fragius {prs}Tshago {prs}papypif loslastos {prs}Keryan {prs}Keter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Jeu 19 Fév - 20:10 | |
| bah pour le moment j suis un peu oveur bookède de boulot, donc j'ai rien prévu de particulier ! Mais demain en fin d'après 'm je commencerai à chercher, oui A propos, on dit demain soir, vers 21h, serveur MatUnited ? on mettra un p'tit mot de pass joueur, pourquoi pas : sneakyPour les équipes, on verra en fonction des gens présents je pense... pis bah si y en a qui arrivent à la bourre, pas grave, ils intégreront une équipe en cours de "match" pis c'est tout ! Je rejouerai les maps des 2 Kat's Cup, ferait une tite selection, et je rajouterai 2-3 maps en plus je pense et j prépare des bô tableaux aussi ! ^^ comme pour un vrai match ! Allez, probablement pas à ce soir, ou alors en coup de vent, et à demain ! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Jeu 19 Fév - 20:30 | |
| united je pense pas venir ^^ c etait incertain mais la c est encore plus incertain tmu ca pue ^^
ca faisait longtemps que je ne l avais pas ecris sur le forum lol | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Jeu 19 Fév - 20:37 | |
| bah si y a du united, y en aura qu'une ou deux je pense, grand max... | |
|
| |
loslastos Puissant Rider Suprême
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Jeu 19 Fév - 20:53 | |
| no sneaky stef,los a dit rien | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Jeu 19 Fév - 21:03 | |
| au moins le mot de pass LOS demandera ce que c'est | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 18:12 | |
| me revoilou, je pense être la ce soir... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 18:29 | |
| Petit contre temps , je serais là mais peut etre pas a 21.h un peu plus tard , je pense vers 21h30
a tout | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 19:25 | |
| OKI DAK'... bah sinon pour toi Pif, pour Axel et pour Fragius, on peu décaller le start à 21h30 s'il faut... enfin, si ça fait pas trop tard pour les autres bien sûr alors Mat, t'as trouvé des cuts sur les pistes de ski ? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 19:29 | |
| Non non, période de vacances donc pas de souci pour l'heure de départ | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 19:30 | |
| pas de problème pour moi ket, je suis déjà la | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 19:30 | |
| ah d'ac' Axel ! j'pensais que t'avais musique le vendredi, mais pas en vacances donc Ah pis Fragius déjà là en plus ... cool on va etre nombreux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 19:31 | |
| Par contre, ça commence à quelle heure? ça peut être pratique comme info^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 20:38 | |
| bah... 21h30 disons... comme ça y aura tout l'monde | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 21:05 | |
| hop j ai la playlist de maps, je mets le pass de suite :
sneaky | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Ven 20 Fév - 22:52 | |
| dsl pour ce soir messieurs, un peu fatigué de mes 700 km, bonne soirée à tous | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 0:51 | |
| bon alors pour ce soir : 11 maps comptabilisées : 6 à 5 pour les bleus, avec une score final de 42 à 41 ! le départ de pap' aurait pu être décisif, à une map près je crois ! salop Pap' ! t'aurais pu partir plus tôt ! en tout cas bien joué aux bleus ! à défaut de s'être entrainés sur des "vraies maps" ce soir, j espère que vous vous êtes bien marré, moi en tout cas oui !
Dernière édition par {prs}keter le Sam 21 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 1:42 | |
| Encore une fois , DSL pour mon arrivée tardive . Sinon bonne soiree en effet , comme d'hab l'esprit PRS etait present , avec une nouvelle fois un grand nombre de participants , comme quoi ces soirées manquent a tous . Pas de points en jeu , pas pression , pas de stress que du fun et l'envie de s'amuser . | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 9:52 | |
| zont été forts ces bleus, bravo à vous ! très sympa cette soirée | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 11:54 | |
| bonne petite soirée comme j'aime. en plus, pour une fois, je n'ai pas été trop mauvais sur certaines maps. Merci à Ket pour le choix de celles ci. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 13:37 | |
| ho bah de rien C'était un match avant tout pour le fun ! hop quelques p'tits tableaux : encore JayJay les bleus ! on a résisté, mais visiblement pas assez, chez les reds ! ça se joue à 1 point ! cébô ! | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 14:08 | |
| On était juste trop forts! Pis, avoir Tshago avec vous était un gros désavantage! Bravo et merci à tous! Pif, meilleur bleu de la soirée, ça pète! Grosse perf! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 14:18 | |
| j'y vois pas très bien !!! tshago semble devant moi !! c'est impossible !! je demande une vérification minutieuse des comptes!!!! | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 15:16 | |
| joli tableau ket
7e du 16 pas mal pour un gars de 16 hein | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... Sam 21 Fév - 17:24 | |
| Chuis loin moi^^ Bravo aux bleus, bonne soirée, cool et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour préparer les éventuels matchs à venir... | |
| |
|
| |
| Pour préparer les éventuels matchs à venir... | |
|