| Pimp Ride Style | |
|
+5{prs}Keryan {prs}mat {prs}Keter {prs}papypif {prs}6Pack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}6Pack Petit Randonneur Solitaire
| Sujet: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 17:56 | |
| Salut les gens! Je me présente, 6pack, je suis un fantôme! Plus sérieusement j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, mais je ne brille ni par la qualité de mon jeu ni par la fréquence de mes participations... Toutes mes excuses, je vais tacher d'améliorer les deux. En fait je crée ce topic car Keter m'a suggéré de poster ici des photos de ma petite automobile... Ce qui ma foi est une bonne idée, puisque ça me permettrait de participer un peu à la vie du forum et par extension à celle de la team. Je ne brille pas par ma présence ni dans l'un ni dans l'autre, faute de temps car je bosse comme un malade depuis plusieurs mois... Mais voilà déjà une bonne occasion de me rattraper un peu. Bref: Bon les images vont un peu élargir la mise en page du forum, désolé d'avance, j'arrive à la garer nulle part de toute façons, même pas ici... L'auto est une chevrolet caprice de 1971, son moteur est un v8 de 6,6 litres de cylindrée et de 250 ch. Elle mesure 5,3 m de long, 2m de large et pèse plus de deux tonnes. Autrement dit ce gros moteur a de quoi exprimer sa cylindrée (qui équivaut à celle de 6 moteurs de twingo )... La puissance et le couple de l'engin ont fort à faire pour mouvoir cette énauuurme péniche roulante de façon convenable; mais elle roule! Ça fait même près de 40 ans qu'elle le fait... pourvu qu'ça dure! J'en suis propriétaire depuis le mois d'octobre, ça fait donc pas si longtemps et en bon passionné de voitures ancienne et plus particulièrement vielles américaines, je suis sur un petit nuage depuis le jour de l'achat. Elle m'a coûté 5000E, c'est une somme, mais c'est loin d'être excessif pour une auto de collection en bon état... Voilààà, j'espère que les images et le descriptif vous parleront. PS: pour ceux qui se demandent les deux petits points blanc dans le ciel de la première photo c'est rien, c'est juste des ovni... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 18:13 | |
| Ca va pas le faire sur les maps de terre !
Sinon , belle aquisition en effet , mais j'ai pas vu la citerne pour alimentée tous ces chevaux ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 18:32 | |
| en effet elle prend de la place la belle nautomobille ! Je l'aime beaucoup en tout cas l'a d'la gueule l'engin ! Je sens que Jwelles va être fan ! sinon c'est con pour la plaque, au lieu de "60APQ", si ça avait été "06PAQ" ça aurait été plus fun | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 18:33 | |
| belle caisse effectivement, ca doit sucer ca??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 18:51 | |
| Non, sur la terre ça va pas le faire! Les cascadeurs s'y son essayé dans les séries à la con de notre jeunesse... De beaux travers interminables, mais question rapidité c'est pas ça! Ca fait un peu penser au comportement des auto sur coast d'ailleurs... Ambiance voiture en plomb!!! Et en effet n'ayant pas de citerne je suis obligé de passer souvent à la pompe à essence... (pour mat) entre 15 et 20 litres au 100 (elle tête moins que keter par exemple)... Rassure toi j'ai une auto normale pour les trajets non-loisirs et le metro pour le quotidien... Donc l'essence c'est un gros budget mais je ne fais pas des million de bornes avec... Et a vrai dire elle aurait pu consommer le double que je l'aurai acheté quand même! Le moteur à une sonorité et une vivacité qui mérite le sacrifice (pour le passionné abruti que je suis )
Dernière édition par {prs}6Pack le Ven 23 Jan - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 19:22 | |
| Pas mal, pas mal! Elle a le même âge que la majorité de nos joueurs! Je vote donc pour son entrée chez les {prs}. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 19:39 | |
| Ben le jwelles il est baba. J'adore ce genre de caisses, le V8 me fait réver. elle est superbe, merci 6pack pour tes photos ça me fait super plaisir de voir ça. après les histoires de cout ou de consommation c'est secondaire on est d'accord. alors profite et sois fier de ton joli bolide ! Le bruit j'ose pas imaginer, celui d'un bateau comme tous les V8. Allez t'es pas un abruti, tu vis tes rêves et c'est toi qui a raison ! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 22:48 | |
| - {prs}Keryan a écrit:
- Pas mal, pas mal! Elle a le même âge que la majorité de nos joueurs! Je vote donc pour son entrée chez les {prs}.
Desolé mais ce n'est qu'une gamine pour moi. J'avais un pote qui en possedait une de 67,68 je crois.J'avais passer une partie de mes vacances a poncer le bestiau.Autand dire que mes mains auraient eclairé tout un stadium.D'ailleur mon pote c'etait detruit le dos en voulant enlever une portiere tous seul. Maintenant pour le printemps et l'été prochain tu vas pouvoir participer a plein de mariages,car en general c'est tres aprecié pour ces evenement. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 23:34 | |
| t'as des photos de l'interieur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Sam 24 Jan - 17:54 | |
| M'fin JW , tu veux voir l'interieur de la demoiselle !!! Faite un peu connaissance avant ! chais pas moi , un resto , un cine , une fleur ... On dirait teuf , tout a l'arrache ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Sam 24 Jan - 18:01 | |
| mdr ! c'est vrai qu'on a pas vu le dedans de la belle nauto | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Sam 24 Jan - 23:36 | |
| Un petit coup de bombe de peinture rouge et blanche, pif et keter dedans et on a un joli remake de starsky et hutch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Sam 24 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Dim 25 Jan - 9:36 | |
| Elle est magnifique la caisse | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Dim 25 Jan - 13:13 | |
| beau paysage mat | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Dim 25 Jan - 13:14 | |
| ah oui tiens, un C4 édition Shrek ! | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Dim 25 Jan - 16:09 | |
| vous devriez voir ma voiture: 2 roues, 2 pedales avc un maximum speed de 45 km/heures, et tout ca sans aucune litre d'essence.
= VELO | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Pimp Ride Style Dim 25 Jan - 18:50 | |
| mdr ! moi c'est deux semelles, des lacets, un couleur bleue ternie par l'usure : des chaussures de handball ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp Ride Style | |
| |
|
| |
| Pimp Ride Style | |
|