| Pimp Ride Style | |
|
+5{prs}Keryan {prs}mat {prs}Keter {prs}papypif {prs}6Pack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}6Pack Petit Randonneur Solitaire
| Sujet: Pimp Ride Style Ven 23 Jan - 17:56 | |
| Salut les gens! Je me présente, 6pack, je suis un fantôme! Plus sérieusement j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, mais je ne brille ni par la qualité de mon jeu ni par la fréquence de mes participations... Toutes mes excuses, je vais tacher d'améliorer les deux. En fait je crée ce topic car Keter m'a suggéré de poster ici des photos de ma petite automobile... Ce qui ma foi est une bonne idée, puisque ça me permettrait de participer un peu à la vie du forum et par extension à celle de la team. Je ne brille pas par ma présence ni dans l'un ni dans l'autre, faute de temps car je bosse comme un malade depuis plusieurs mois... Mais voilà déjà une bonne occasion de me rattraper un peu. Bref: Bon les images vont un peu élargir la mise en page du forum, désolé d'avance, j'arrive à la garer nulle part de toute façons, même pas ici... L'auto est une chevrolet caprice de 1971, son moteur est un v8 de 6,6 litres de cylindrée et de 250 ch. Elle mesure 5,3 m de long, 2m de large et pèse plus de deux tonnes. Autrement dit ce gros moteur a de quoi exprimer sa cylindrée (qui équivaut à celle de 6 moteurs de twingo )... La puissance et le couple de l'engin ont fort à faire pour mouvoir cette énauuurme péniche roulante de façon convenable; mais elle roule! Ça fait même près de 40 ans qu'elle le fait... pourvu qu'ça dure! J'en suis propriétaire depuis le mois d'octobre, ça fait donc pas si longtemps et en bon passionné de voitures ancienne et plus particulièrement vielles américaines, je suis sur un petit nuage depuis le jour de l'achat. Elle m'a coûté 5000E, c'est une somme, mais c'est loin d'être excessif pour une auto de collection en bon état... Voilààà, j'espère que les images et le descriptif vous parleront. PS: pour ceux qui se demandent les deux p