{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Le jeu le plus dur du monde ! Ven 16 Jan - 18:15 | |
| Yo les Djeunz' ca fait un moment que j'avais envie de poster ce jeu ici,pour non,pas vous détendre , mais vous énerver contre votre PC Je préviens de suite,ce jeu n'est pas pour les stressés,les gros bourrins,et autres 2 de tens' Le but est simple: vous êtes un carré rouge,qui doit ramasser les pièces jaunes (quand il y en a ) et aller vers l'arrivée. Simple non ? Pas tellement,car il y aura des boules bleues qui vous barreront la route! toucher ces boules bleues vous fera redémarrer depuis le début ou depuis un checkpoint ( respawn ) le lien ? : http://www.koreus.com/jeu/the-worlds-hardest-game.htmlun autre jeu,mais pour se détendre de celui ci http://www.koreus.com/jeu/metele-al-ordenata.htmlHave Fun | |
|
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus dur du monde ! Ven 16 Jan - 19:59 | |
| mdrr, es tu sue que le 2eme lien n'est pas plutot pour se defouler a la place de se detendre ??
mdr | |
|
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu le plus dur du monde ! Ven 16 Jan - 21:41 | |
| pfft j'ai atteint niveau 8 mais ca devient tro dur | |
|
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu le plus dur du monde ! Sam 17 Jan - 23:24 | |
| le niveau 8 est assez simple , je vais te faire un screen prochainement,avec tout expliqué ^^ | |
|
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu le plus dur du monde ! Dim 18 Jan - 18:16 | |
| j'ai pas vraiment essaié de passer a niveau 9, mais je touchais toujours les boules bleues juste avant de finir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu le plus dur du monde ! | |
| |
|