jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: pour les amateurs de jeux de golf Sam 10 Jan - 10:08 | |
| salut a tous, je viens de tomber sur un jeu de golf online totalement interactif que je trouve excellent http://shotonline.gamescampus.com/index.aspil suffit de créer un compte, (sign up), de dl la version client, installer et jouer !! c'est un mmorg de golf , dans le même acabit que wow, silkroad, chaos, ... a essayer pour ceux qui aiment les jeux de golf tu démarres avec un perso lvl 1, tu as kk quêtes au démarrage et un practice accompagné d'une charmante animatrice puis via des quêtes et des parcours en solo ou avec des autres joueurs comme toi, tu prends de l'expérience et tu monte en lvl avec des capacités plus importantes, ah oui, j'allais oublier, ce jeu est en anglais et toutes les conversations le sont aussi, au vu des joueurs du monde entier dessus
Dernière édition par jar-jar le Dim 11 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de jeux de golf Sam 10 Jan - 12:16 | |
| et bé merci j'adore ce genre de jeux j'y go de suite !! | |
|
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de jeux de golf Dim 18 Jan - 9:14 | |
| il existe aussi en francais, faut juste recreer un comte c'est par ici | |
|
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: pour les amateurs de jeux de golf Dim 18 Jan - 18:15 | |
| j'ai encore joué ce jeu il y a qq années. C'est bien amusant, mais juste pour 2-3 semaines. | |
|
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: pour les amateurs de jeux de golf Mer 28 Jan - 18:17 | |
| y a un jeu de golf ou je jouais aussi si vous aimer c est du golf version mangas avec des effet de balle etc bien marrant c est "Pangya" c est gratuit aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs de jeux de golf | |
| |
|