XRS.Ofreddy Petit Randonneur Solitaire
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: bb all ++ ^^ Ven 28 Nov - 21:50 | |
| Yop les PRS, Yop ma couille (couille = le matou) juste ce ptit message pour vs dire Au Revoir, ds quelques jours je pars 4 mois au maroc ( à Tanger) ds le cadre de mon travail (cooperation sncf et chemin de fer marocain; explication sur le site des XRS), dc voilou je sais po encore si j aurais une connection internet , en tout cas je vs souhaite que du bonheur et have foune sur tmu et ds la vie ++ | |
|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bb all ++ ^^ Sam 29 Nov - 0:10 | |
| | |
|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bb all ++ ^^ Sam 29 Nov - 0:19 | |
| yep ! profites bien du Maroc "Ofredd' La Princesse" ! c'est très beau tu verras ! à plux !
Dernière édition par {prs}keter le Sam 29 Nov - 1:00, édité 1 fois | |
|
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bb all ++ ^^ Sam 29 Nov - 0:23 | |
| bb mon fred ( ma couille) que va tu foutres la bas, merde!!!! on devait se voir, ca tiens tjrs avant ton depart hein?? bon courage ma couille, tu sais que je t'apprécie bcp | |
|