| Signification de PRS | |
|
+6barock {prs}mat {prs}axel {prs} jwelles Papa {prs}Keter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Signification de PRS Sam 20 Sep - 0:37 | |
| yo les gars (et lady et ma soeur, non non je n'oublie pas qu'il y a de superbes spécimen de gameuses aussi dans la team ) ! je savais pas où mettre ça, donc nouveau post, hop ! Cet apres midi, y a un ricain, certes jeune, mais néanmoins non dénué de sens de l'humour (et qui plus est excellent joueur, ce qui ne gâte rien) qui m'a glissé, lorsqu'il a constaté nos états de décompositions avancées (nos âges, quoi ), une signification de PRS : Pro Riders Senior ! ça m'a beaucoup fait rire, alors je voulais le partager avec vous, voilà voilà ! si vous en avez des sympa, hésitez pas aussi ! j'avais suggéré celle là à Barock tout à l heure : Papy Roulant en Scooter ! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 20 Sep - 8:00 | |
| hehe, l'un ou l'autre, c'est pas mal. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 20 Sep - 11:01 | |
| Pas mal Pro Riders Senior, mieux en tout cas que:
Petit Rat Seccable Prout Raté Semillant Prothese Rouge Sexuelle Petite Roseole Subite Papy Rablé Sénile
Bref, l'idée est sympathyique | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 20 Sep - 11:09 | |
| Kery tu as un MP (consignes "la horde" pour mon abs, si tu peux) je rentre, si tu peux gérer ma blessure (si un paracetoide passait par là) Merci.
Dernière édition par Papa le Sam 20 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 20 Sep - 12:07 | |
| MDR Jwelles ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 20 Sep - 14:58 | |
| Papys rouleurs de sheat ça marche?
ou
Papys Rentrants de Soiré?
'fin voilà, pas mal de possibilités | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Signification de PRS Lun 22 Sep - 14:05 | |
| pas mal le ricain: Pour la République Sociale Parti Républicain Sénégalais Programme Régional Solaire | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Signification de PRS Lun 22 Sep - 18:02 | |
| Problème Récurent Sexuelles
Pauvres Routard Sadomasochiste
mouais :p | |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Lun 22 Sep - 18:04 | |
| Perturbateur du Régime Social? Pirates des Réseaux de Sécurités? Non en fait les PRS sont des amateurs de la sérénité: leur slogan: Paix, Air, Est-ce? bon le slogan reste a travailler^^ ... dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification de PRS Lun 22 Sep - 20:31 | |
| - [Ni!] Arty a écrit:
- leur slogan:
Paix, Air, Est-ce?
bon le slogan reste a travailler^^
... dsl Oui, vers le bas ça donnerait "Pet, air Souillé" | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: Signification de PRS Ven 26 Sep - 19:04 | |
| Y'a aussi
"Petits Rouleurs Souffreteux" (soignés par notre Papounet national) | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 27 Sep - 6:09 | |
| Pilote Rasoir et Soulant
Pilote Rapide Survitaminé | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 27 Sep - 11:50 | |
| héhé on en a tout plein des significations maintenant ! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Sam 27 Sep - 20:20 | |
| chez tefal le "prs" et le diminutif pour "presse" les machines qui servent a emboutir.La mienne arrive a 640 Tonnes de pressions au maximum ce qui est deja pas mal.Ne pas confondre avec le fait d'etre "pressé" comme nous le sommes tous pour finir une map . | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Signification de PRS Dim 28 Sep - 8:03 | |
| phénomène rustique rapiécé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de PRS | |
| |
|
| |
| Signification de PRS | |
|