| vote pour loslatos | |
|
+5{prs} jwelles {prs}Keter {prs}papypif Papa {prs}mat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: vote pour loslatos Ven 19 Sep - 21:02 | |
| slt tous, j'aimerais qu'on lance un vote pour loslatos ( steven) pour le recruter, je discute avec lui sur msn, mec tres bien, sympa, qui va acheter un casque pour ts, ok sa presentation est breve mais son francais est idem, donnons lui sa chance, messieurs??? merci. | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 19 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 19 Sep - 23:03 | |
| Il parle francais ? sinon TS n'a aucun interet . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Sam 20 Sep - 0:30 | |
| vi pareil j suis assez d accord, si pas français, je suis pas pour perso... c'est pas que j'aime pas les étrangers, hein ?!? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Sam 20 Sep - 10:55 | |
| Alors qu'il vienne sur TS subir le test ultime | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 12:25 | |
| hmmm c'est étrange, les messages écrits aujourd hui je les vois pas, est-ce normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 12:32 | |
| Je ne sais pas, je ne pouvais pas rentrer sur le forum vers 8h, ce matin. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 12:35 | |
| étrange, étrange... ce serait-on fait ignoblement hacké ? Si c'est le cas, y'en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre ! Pour revenir à LosLastos, euh bah s'il pouvait passer sur TS un soir où on est un peu nombreux, ce serait coolos ! il a en effet l'air sympatique, présent et bon joueur, le seul "hic" c'est que je pense qu'il aura un accent à la Jane Birkin ! à base de "le chaise" ou "ma pc" moi perso ça me gêne pas, mais je connais des gens que ça rebutte | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 13:17 | |
| donc je disais dans mon post précédemment que Loslatos a maintenant ts, j'ai configuré avec lui, hier soir son ts, et il nous a rejoins avec Barock, pour info, Kete, il n'est pas anglais mais belge, coté flamand!!!! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 13:57 | |
| en même temps quand teuf parle sur ts on comprend rien. est il français??
pour le forum je confirme que ce matin c'était inaccessible | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 15:33 | |
| tous les forum comme le notre ont eu le meme soucis. | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 17:58 | |
| d ailleur mat merci de m avoir laisser seul avec lui sur ts ^^
il est tres sympas :p
par contre l accent est fort oui mais bon ,on s en fou tant qu il est sympas ^^
le pauvre je l ai fais repeter plusieur fois car je comprennais pas bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour loslatos Lun 22 Sep - 20:12 | |
| dsl barock, j'étais avec sister sur msn, je vois le plus important^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 26 Sep - 14:28 | |
| et pour loslatos (Steven) on fait quoi messieurs??? il m'a donné 1000 coppers pour me remercier de notre server qu'il trouve absolument génial, autant pour les circuits que pour l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 26 Sep - 15:02 | |
| Il faut lancer un vote, un vrai. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 26 Sep - 15:15 | |
| Voui, un ptit vote via un autre topic... effectivement, l'est pas bavard, mais il a l'air sympa, assez bon, et plutôt motivé (bon on sent quand même le flegme des flamands... à défaut de crier WOUHOU, il a pas l'air de râler non plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 26 Sep - 15:46 | |
| il est pas bavard, mais très sympa, je discute souvent avec lui sur msn, il écrit bcp mieux qu'il ne parle, moins d'accent, | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: vote pour loslatos Ven 26 Sep - 18:59 | |
| Pour moi c ok aussi, il a l'air très sympa et en plus il est pas mauvais le bougre. Donc OUI pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour loslatos Sam 27 Sep - 20:30 | |
| bon j'aimerais vraiment que les admins proposent un vote pour ce joueur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour loslatos | |
| |
|
| |
| vote pour loslatos | |
|