{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 11:06 | |
| oui obligatoire et pour le serveur JW impossible? si non jai demandé si on pouvait le faire sur leur serveur | |
|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 11:08 | |
| Si le serveur sera ok, pas de souci. | |
|
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 11:11 | |
| ok ok ok compris je vais leur dire de menvoyer leur maps par msn et je te les donnerai apres | |
|
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 11:15 | |
| ben heu il y aura qui qui va jouer moi pas de pb mike incertain(ou presque:p) keryan ok euh revest partant... bon il faut choisir a la limite je vire pi kery et revest jouent a ma place | |
|
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 11:17 | |
| moi je choisirais euh moi kery et mike (suis dsl revest si kery est pas dispo tu prendras sa place!!! pi si tu est mecontent ba ce sera la mienne :p | |
|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 13:53 | |
| Pour les participants, c'est comme vous voulez. Si on veut faire un bon truc, les présences de Pierre et Mike me semblent indispensables. Pour la place entre RevesT et moi, aucun souci si c'est lui qui joue. On est une équipe et le tout, c'est que tout le monde s'amuse. Si j'en suis, c'est bien sinon, je viendrais vous regarder gagner! Quoi qu'il en soit, ce serait pas mal de faire des matchs régulièrement en faisant participer tout le monde... | |
|
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 15:12 | |
| exact! une tres bonne idée kery voila un dilpomate :p bon ben euh kery ta map tu choisis laquelle pour le match? | |
|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: matchs Sam 23 Sep - 16:47 | |
| Comme j'ai dit à JW, je ne sais pas trop. Y'a celle sur laquelle j'ai battu Arty et Mike la semaine dernière (la courte de moins de 20 sec) ou bien Torrero ou bien d'autres dont je ne connais pas le nom... mais sans certitude... | |
|