| Demande de recrutement "Nico" | |
|
+4{prs} jwelles {prs}axel munor stef 33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement "Nico" Lun 12 Mai - 22:57 | |
| Salut les PRS Je m'appelle donc Nicolas,j'ai 16ans,je suis née le 07/05/92, j'habite dans l'Est de la France ^^en Alsace et plus précisement a Colmar.Je suis lycéen et je suis en 2snd.J'ai decidé de quitter les CN pour raison d'inactiviter car il ne vienne qu'apres 1h00 environ. J'aimerais integrer votre team pour y apporter de la fraicheur et puis je suis kelkun de plutot cool donc sa devrais etre bien;) Et puis jai fait connaissance avec un petit peu tout le monde PS: Voila mon adresse MSN : [url]didierdrogba_du_68@hotmail.fr[/url] A+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Lun 12 Mai - 22:59 | |
| Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 6:41 | |
| - nicolas a écrit:
- Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team
à part kery, axel et jwelles , t'as pas tort pour l'ambiance | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 12:29 | |
| Merde, ça veux dire que je met pas la bonne ambiance^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 12:34 | |
| - stef 33 a écrit:
- nicolas a écrit:
- Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team
à part kery, axel et jwelles , t'as pas tort pour l'ambiance Bouh le vilain stef et t'as oublié le maitre keter qui emmerde tout le monde (scuse ket, fallait que je trouve une cible ) @Munor dans qqs mois on reparlera de l'ambiance que tu mets (comment ça il met plus d'ambiance que moi? mince ) Sinon nicolas bienvenue sur le forum Pour le recrutement déjà tu dois savoir qu'on prend du temps et sinon est-ce que tu as team speak ainsi qu'un micro? (je dirais pas éssentiel pour venir mais trés conseillé si tu veux entendre les vans pourris de stef:) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 15:57 | |
| Non desole je ne possede pas TS mais jpe toujours essayer J'essayerai de faire connaissance avec tout le monde afin ke vou me connaissiez mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 21:28 | |
| Jvoulai savoir comment avoir Team Speak?? j'essayerai de l'avoir je vous promet rien |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mer 14 Mai - 23:04 | |
| Bonjour desole pour ce soir mais je suis mort bref bonne nuit et ptetre a demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Jeu 15 Mai - 22:41 | |
| Je voulai savoir combien de temp sa prendrai pour faire connaissance de tout le monde et savoir si jsui accepter??(je ne suis pas trop presser mais quand meme^^) |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Ven 16 Mai - 11:33 | |
| Et bien as tu installé Team speak, et causé aux prs dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Ven 16 Mai - 17:35 | |
| nn car je nai pas de casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 18 Mai - 19:26 | |
| comment se passe le recrutement sur moi?? je fai de mon mieu pour faire conaissance avec tout lmonde |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 18 Mai - 19:55 | |
| pour moi mais cela n'engage que moi si pas TS pas de PRS | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 18 Mai - 20:04 | |
| installe teamspeack, se serai dommage sinon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 18 Mai - 21:38 | |
| ok mai on ma dit ke ct pas grave mais jvai le faire mais fo un micro^^ |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 1:49 | |
| nico sera sur ts mercredi ou mardi avec nous, bonne nouvelle!! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 11:12 | |
| yep, coolos ! ^^ on pourra te cuisiner comme ça ! GNIARK GNIARK ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 11:45 | |
| yep keter ^^ meme pe etre avant Pour preciser je fait tout pour etre PRS^^ et je ne suis pas si movais en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 12:03 | |
| Ah enfin un autre jeunot sur ts Bien sur que non l'est pas mauvais le bougre Reste à voir si il sait se tenir devant des gens bien élevés handicapés du bulbe | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 12:13 | |
| Mais attention Nico, les PRS ce n'est pas comme le mariage. (on fait des efforts avant et on pète au lit ap). Traduction : séduction du jury avant et joueur ghost ap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Dim 25 Mai - 12:19 | |
| mdr papa bien sur non !!jferai pas tout sa pour etre ghost apres ;)sa servirai a koi ???... PRS powa bien sur |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mer 28 Mai - 12:10 | |
| Bon le sieur Nicolas a t-il été sur ts et est il opportun de lancer un vote ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mer 28 Mai - 16:03 | |
| Non desole pas de micro (pas encore) va pas tarder compren pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Sam 31 Mai - 22:40 | |
| et voila le jour -J- est arriver j'ai recu mon micro ++++ sur TS deja parler avc kery |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement "Nico" | |
|