| Demande de recrutement "Nico" | |
|
+4{prs} jwelles {prs}axel munor stef 33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement "Nico" Lun 12 Mai - 22:57 | |
| Salut les PRS Je m'appelle donc Nicolas,j'ai 16ans,je suis née le 07/05/92, j'habite dans l'Est de la France ^^en Alsace et plus précisement a Colmar.Je suis lycéen et je suis en 2snd.J'ai decidé de quitter les CN pour raison d'inactiviter car il ne vienne qu'apres 1h00 environ. J'aimerais integrer votre team pour y apporter de la fraicheur et puis je suis kelkun de plutot cool donc sa devrais etre bien;) Et puis jai fait connaissance avec un petit peu tout le monde PS: Voila mon adresse MSN : [url]didierdrogba_du_68@hotmail.fr[/url] A+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Lun 12 Mai - 22:59 | |
| Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 6:41 | |
| - nicolas a écrit:
- Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team
à part kery, axel et jwelles , t'as pas tort pour l'ambiance | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 12:29 | |
| Merde, ça veux dire que je met pas la bonne ambiance^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement "Nico" Mar 13 Mai - 12:34 | |
| - stef 33 a écrit:
- nicolas a écrit:
- Tout le monde a l'air cool et il y a une bonne ambiance dans votre team