| mon fils {prs}??? | |
|
+8{prs} jwelles {prs}Keryan {prs}papypif Papa {prs}Keter barock Teuf-teuf {prs}mat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 11:02 | |
| salut tous, mon petit Stanislas ( stan) souhaiterait rejoindre notre team, actuellement chez les TS et voyant que son papa joue qu'avec vous, il se sent un peu triste!!!! Il a 7 et demi et joue essentiellement sur du stadium et stunt, je me suis dit qu'avec notre nouveau server se serait impeccable, et pis y a le mini welles, une petite discussion entre les deux pourrait être mignon!!! son éventuel pseudo serait: {prs}stan. A vous messieurs.............. | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 11:13 | |
| Nop pour moi mon ptit Matou ça rajeunira un peu les effectifs (ce serait pas du luxe avec Papa dans la team ) | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 11:37 | |
| pas de soucy pour moi ^^
on va avoir d un coter les senior et de l autre les juniors
si c est pas tout mignon tous ca ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 12:42 | |
| Y'a aussi le fils de Papa comme schtrompf ! ^^
La team mini-{prs}, c'est tout mimi ! ^^ | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 16:42 | |
| Ben oui, en plus si le serveur fonctionne avec tmnf, ce sera parfait (je n'ai qu'1 seul compte tmu). Mon fiston (9 ans) sera fou de joie. (j'ai un pc portable, CG de merde mais utilisable en wi fi). Je vais lui en toucher un mot (mais abs ce WE). | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 18:54 | |
| Les mini en force chez les PRS ca le fait bien moi je trouve ... Et pis si ca rend les mini fou de joie , faut pas priver les parents de tant de bonheur ! A quand une compet entre mini , sur des maps de mini ? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 23:26 | |
| à la limite, pour les mini, faisons le code couleur inverse ! ^^ genre les grands :
$000{prs}$fff....
et pour les mini :
$fff{prs}$000.... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 10 Mai - 23:53 | |
| Après les vieux, les mômes.... Vivement le passage à l'étape féminine! Sinon, aucun souci bien entendu! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Dim 11 Mai - 0:21 | |
| Ouaip feu vert pour les minis, attendons la réaction de mon mini, à partir de mardi soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Dim 11 Mai - 0:39 | |
| merci JW, à bientôt avec les minis.......... | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Dim 11 Mai - 4:51 | |
| ah oui tout a fait d'accord;Je ramene le mien aussi,bon il est un peu plus agé que les votre (20 ans bientot) mais pourquoi pas. Sinon pour le tag il faudrais un signe distinctif comme le dit keter mais le changement de couleur ne seras pas tres visible vis a vis des autres joueurs,pas que je ne veuille pas de mauvais temps des joueurs prs (je suis quelque "foie" plus mauvais que les ptits jeunes) mais se serait mieux qu'ils se disent qu'il font jouer leurs enfants et donc tres sympatiques.Mettre minprs ferais bien mais surement trop long pour rajouter un pseudo distinctif.On pourrais aussi donner le nom de leur geniteur, prs miniJWells,prs miniMat,prs mini Papa mais est ce que ça va plaire au junior?prefererait leur pseudo peu etre? A vous de voir moi je ne donne que des idées Ps ,pour mon fils je plaisante il n'a pas le niveau pour etre prs,trop serieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Dim 11 Mai - 9:45 | |
| bon ba, merci à vous tous, pour votre accord, je lui dis de ce pas, il est vrai que pour les pseudos, il faut un signe distinctif, miniprs est pas mal, voyons ce que ca donne pour les couleurs..... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Lun 12 Mai - 21:37 | |
| - DON Quichotte a écrit:
- ah oui tout a fait d'accord;Je ramene le mien aussi,bon il est un peu plus agé que les votre (20 ans bientot)
Axel et pierre vont donc passer chez les mini | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Lun 12 Mai - 22:29 | |
| Ah mais non, pas question, pis quoi encore^^ Sinon une équipe mini pourquoi pas hein. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Lun 12 Mai - 22:56 | |
| - {prs}axel a écrit:
- Ah mais non, pas question, pis quoi encore^^
Sinon une équipe mini pourquoi pas hein. qu'est ce qui dit mini axel??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Sam 17 Mai - 13:42 | |
| ca serai cool de le recruté comme ca yora 2 mini ds l'équipe |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? Dim 18 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fils {prs}??? | |
| |
|
| |
| mon fils {prs}??? | |
|