| N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela | |
|
+4DON Quichotte Papa {prs}Keryan stef 33 8 participants |
MONACO ACCOMPAGNERA T IL LE PSG EN LIGUE 2 ??? | OUI A COUP SUR | | 20% | [ 1 ] | OUI | | 0% | [ 0 ] | KERY ET LE MAT EN LIGUE 2 | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Lun 28 Avr - 17:44 | |
| MONACO 2 - 3 OLYMPIQUE DE MARSEILLE
je vous demande dans un élan de grande générosité de ne pas polluer de commentaires acide ce sujet envers kery qui aujourd'hui est dans une grande détresse :
MONACO va t il descendre en L2 avec le PSG de le mat???? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Lun 28 Avr - 17:52 | |
| Je ne répondrai pas à ce sondage venant d'un supporter d'un club qui gagne sur une grossière erreur d'arbitrage! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Lun 28 Avr - 19:21 | |
| Je crois que l'idéal serait : PSG + Marseille + Monaco seuls en L99. Il y aurait qques agités du bocal qui se calmeraient. | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Mar 29 Avr - 14:20 | |
| comme le dit le titre,j'en rajoute pas. | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Mar 29 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Mar 29 Avr - 17:32 | |
| allez l'OL bien que la fin de saison soit vraiment pas terrible dommage pour monaco et le psg par contre dommage que marseille ne descende pas en l2 et encore + dommage qu il ai reussi a etre 3 eme , il parle deja trop depuis 15 ans alors qu il gagne plus rien alors la ... on pas fini de les entendre se congratuler entre eux ... | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Mar 29 Avr - 18:37 | |
| Tt pareil, le titre suffit amplement pour moi. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela Mar 29 Avr - 21:30 | |
| moi j'étais pour Libourne, mais bon ça semble compromis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela | |
| |
|
| |
| N' en rajouter pas, c'est assez dur comme cela | |
|