| Eviter de remettre le dvd sans arret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Eviter de remettre le dvd sans arret Mar 8 Avr - 23:52 | |
| Bon je suis en retard dune guerre, ok, mais j'en ai ras la casquette de remettre le dvd sans arret, certains ont un patch ou je sais pas quoi pour éviteer ça, y a moyen de l'avoir plizzzz? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 13:08 | |
| ouaip pas bête Jwelles... ça me serai utile aussi, vu que je joue de chez moi ET du boulot, ce qui fait que j'arrête pas d'utiliser mon DVD, et qu'il commence gentillement à s'abimer, malgré tous les soins que je lui porte ^^' | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 14:08 | |
| c'est clair, tous les 2 jours, il faut que tmu vérifie la clef du dvd, mais je pense qu'on a pas le choix. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 15:09 | |
| ben si, pif et papa n'en ont plus besoin.. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 16:01 | |
| Il n'y avait pas un post pour ça? (après recherches, je pense qu'il a été viré lors du nettoyage de printemps) Stef peux-tu confirmer? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 19:22 | |
| Il faut : - aller sur le lien mis par Pif - taper dans le champ en haut à gauche (gamecopyworld) Trackmania United - cliquer sur la ligne "GameCopyWorld - TrackMania United - NoCD No-CD No-DVD Trainers & Game Fixes" (la 2ème normalement) - sélectionner le crack No-DVD qui va bien et l'installer
Attention néanmoins, je ne sais pas si ça marchera toujours avec Forever!
Sinon, faites comme moi, laissez le DVD dans le lecteur en permanence! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret Mer 9 Avr - 20:56 | |
| Certes mais j'utilise un portable sans lecteur dvd car il est tout petit, et oui ça existe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter de remettre le dvd sans arret | |
| |
|
| |
| Eviter de remettre le dvd sans arret | |
|