| vs TA | |
|
+3{prs}Keryan stef 33 {prs}Keter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vs TA Lun 9 Juil - 13:40 | |
| bonjour , je vous propose un match contre notre team TA , je vous laisse mon msn pour en parler si vous voulez, voila merci yaabaa@hotmail.fr |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 14:46 | |
| Que de demandes de matchs ces temps-ci... ^^ euh ben pas mieux que le topic du dessous pour moi... peux pas le week end avant dans 2 semaines, voire en aout... sinon en semaine le soir c est possib' | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 17:03 | |
| nos fabuleuses victoires au tournoi de la tartiflette nous ont fait connaitre de beaucoup de monde je vois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 17:29 | |
| mdr oui il semblerait ^^' Ceci dit c'est peut être vos records sur les serveurs de TMU aussi ! car il n'est pas précisé United ou Nations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 18:46 | |
| euh...non , jai demandé au pif sur un serveur si il y avait une team ki voulait faire un match ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 18:48 | |
| Yop yaabaa ! Il a demandé qui était intéréssé par un match, je lui ai proposé de passer sur le fofo pour voir, mais c'est sur TM N Je suis dispo surtout les wkends |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 20:45 | |
| Zut! Dire qu'on s'est déchirés sur le tournoi pour si peu de reconnaissance! Bon, sinon, why not! Un peu chaud pour moi le week-end en ce moment ou tard (22h30/23h00). Ca serait bien de réussir à en faire quand même! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vs TA Lun 9 Juil - 20:58 | |
| Que's j'ai fait moi encore ! au PIF au PIF j'ai rien a voir la dedans ! Donnez vos dates , je vous laisse le choix . pour moi c'est OK ! il faudrait penser au match avec les ASP , quand meme , un ptit peu ! Un match par ci par là , ca me va ! | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vs TA Mer 11 Juil - 20:59 | |
| PIED FOU , ca fait bizarre ! PIED BEAU a la limite , PIED DE NEZ aussi mais je suis pas assez souple | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vs TA Jeu 12 Juil - 10:07 | |
| Bon finalement ce week end je serai dispo... valable pour le match ASP aussi ^^ par contre mon micro boude toujours, relou pour TS... Apparemment on serait quelques uns de dispo c'week end, on s'organise ça à la roots (façon touristes ^^) ou bien on se fait ça carré ? à mon avis ce serait mieux de penser d'abord aux ASP, depuis l'temps qu'ils attendent de nous laminer !!! (par contre va falloir choisir de la map ! pour ma part, puisque les asp proposaient de choisir une map par joueur, je choisirai "ULTIMATUM V.2) | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vs TA Jeu 12 Juil - 13:05 | |
| avec un ptit "easter Egg" par Kery, on va les marrave les asp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vs TA Jeu 12 Juil - 13:10 | |
| louhahahahah les pauvres... si on choisit des maps de tournoi ils vont pas s'en sortir ils font pareil ptet aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vs TA Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| Pour moi , vous faites comme pour vous , choisissez en une au hasard ! pic ,ni ,douille vous connaissez la suite .... Je suis excellent sur n'importe quelle maps de toute facon ! Donnez moi juste l'heure et le jour ... PS: ZELL ta map elle passe pas , tu est sur de l'avoir valider comme il faut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vs TA Ven 13 Juil - 13:14 | |
| Ouai, ce wkend je serais dispo aussi, tout dépend de l'heure par contre ... Euh ... je sais pas piffou, je vais regardé sa de suite edit : bah vi ... enfin je pense que c'est bon... finir la validation et c'est bon non ? |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vs TA Ven 13 Juil - 14:49 | |
| envoie moi ta map Zell sinon ^^ je suis docteur S maps trackmania | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vs TA Mer 18 Juil - 12:47 | |
| Ouaip ... on est overbooké aussi Attendons encore un peu |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: vs TA Mer 18 Juil - 16:51 | |
| moi Samedi soir qui vient franchement ça me botterai bien ^^ en plus si on manque d'effectif, on a un postulant (Tshago, la plupart d'entre nous le connaissent déjà) qui sera également là si besoin ! | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: vs TA Mer 18 Juil - 19:01 | |
| Samedi soir, je peux mais après Heroes (donc vers 22h20/22h30)... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vs TA Mer 18 Juil - 19:18 | |
| - {prs}Keryan a écrit:
- Samedi soir, je peux mais après Heroes (donc vers 22h20/22h30)...
Ben non Kery tu seras couché, c'est ton heure? non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vs TA Mer 18 Juil - 21:31 | |
| DSL , mais samedi soir je serais pas là ( invité de derniere minute ) , je ne sais pas a quelle heure je rentre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vs TA Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| Fixons une date non ? Et on vois suivant l'effectif ? |
|
| |
| Sujet: Re: vs TA Jeu 19 Juil - 19:44 | |
| Bon ! finalement je serais là samedi soir .( invitation deplacée a vendredi soir ) A vos claviers , pad , joystick et autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vs TA | |
| |
|
| |
| vs TA | |
|